le clan des commandos! Si vous voulez vous incrire venez sur mon topic et mettez tous les renseignements que je demande que vous verrez au début de mon topic.
Arnaki
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:21:09
J´aimerai bien qu´il y ai sam-fisher27 et snake-himself dans mon unité car ils ont des pseudos dignent de faire partie d´une unité d´infiltration come la mienne!
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 15:26:09
je ne demande pas mieux arnaki
Snakemaniak
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:50:51
arnaki espèce de prétentieux, un véritable pro de l´infiltration travaille en solo, et en plus il ne se vante pas de ses exploits puiskils sont top secrets...
RBX[leretour]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:02:26
a le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:48:38
pour qui tu parles
Arnaki
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:03:12
Ta quel age pour parler comme ça snakemaniak??? Sa te gène que je créé un clan??? Si ta pas envie de faire partie de mon clan et bah tu DEGAGE!!!!!!! Et comment veut tu que je fasse connaitre mon clan si j´en parle pas?!