Salut tlm =)
Merci pour vos avis sur le design
Je viens de me rendre compte de la terrible lenteur du site même en 512 et j´attend avec impatience le compte free 
Voila Donc si vous voulez participez au site,contactez moi
-> PowerErwan2003@hotmail.com
Sachant que le site,finis,sera certainnement rémunéré,je ne prendrais que les personnes les plus pertinente dans leurs e-mail et les plus doué,informé et actif,par suite je leurs donnerais la page d´administration si je leurs accorde une total confiance ; -)
Voila
Amicalement