CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site ;)

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
01 janvier 2004 à 12:08:30

Voila,pour l´instant,il n´y a que le design,et par chance,absolument aucune pub :p
Voila
( je recrute au fait)
http://www.MetalTeam.fr.st

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:18:46

:up:

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:20:03

je veu bien t´aider

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
01 janvier 2004 à 18:38:57

Masi le design , il est comment?

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:43:48

bien super meme

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:35:46

jsui un pote a big boss now on a une nouvelle adresse mais ce n´est qu´un début aten www.ifrance.com/waltdisneycool/index3.htm

elassaad
elassaad
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:54:15

je peu vous aider

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
02 janvier 2004 à 14:49:37

Up ; )

dji-er
dji-er
Niveau 6
02 janvier 2004 à 17:42:45

Pas mal ce site, dommage pour les erreurs 404

snakeater
snakeater
Niveau 8
02 janvier 2004 à 17:46:05

y pue ce site,y a rien du tout,quand on clique par exemple sur vidéos,ça nous raméne sur lycos et ça dit"page non trouvé",donc y pue ce site.

snakeater
snakeater
Niveau 8
02 janvier 2004 à 17:48:53

ah excuse moi,j´avais pas trés bien compris ce que t´avais dit au debut,mais il fallait dire que ton site n´était pas fini et que tu voulais de l´aide pour le remettre en bonne état.
ben moi je veut bien t´aider mais comment on fait.

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:14:34

ouai moi aussi je veu l´aider mai il répond pas

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:10:04

Salut tlm =)
Merci pour vos avis sur le design
Je viens de me rendre compte de la terrible lenteur du site même en 512 et j´attend avec impatience le compte free :)
Voila Donc si vous voulez participez au site,contactez moi

-> PowerErwan2003@hotmail.com

Sachant que le site,finis,sera certainnement rémunéré,je ne prendrais que les personnes les plus pertinente dans leurs e-mail et les plus doué,informé et actif,par suite je leurs donnerais la page d´administration si je leurs accorde une total confiance ; -)
Voila

Amicalement

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:16:23

c´est quoi quand on envoi des e-mail " Cc"

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:19:35

lol
Nan autrement , contacte moi par Msn Messenger ; )

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:32:46

c´est koi ton email
moi c´est karam_1992@hotmail.com

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:54:07

c´es KOI ton email MSN plz

BIGBOSS[levrai]
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
10 janvier 2004 à 11:34:29

Up !
News du site : Now on attend le new hebergeur,cad free,ca fait une semaine,il devrait pas tarder,pour info,le nom de domaine
http://INSIDESOLIDTEAM.fr.st renvoie directement sur le site qui sera hebergé sur free :) ( la vous pouvez voir l´apercu sur ifrance mais c´est terriblement lent)
Voila

BigBoss

La vidéo du moment