j´aimerai savoir comment on parametre un pare feu!
normalement on doit c se mettre sur l´icone et cliquer sur la touche de droite et puis clicuer sur propriété mais sa marche pas(sa fait rien)
quelqu´un c comment on fait s´il vs plait ?
MERCI DE ME REPONDRE