Est ce que tu pourrais mettre en lien la page ou tu as vu cette date STP ?
Ou citer tes sources.
Merci
Chanteclair
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:47:33
En France ou au japon?
BIGBOSS[levrai]
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:04:58
Lol oui,en europe?au U.S.A,au japon?
ultimesolidus
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:04:57
En Europe.
ultimesolidus
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:05:48
C´est une analyse que j´ai faite sur http://extremgs.fr.st/forum.
Iouri_Andropov
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:29:51
Meme Kojima ne sait pas encore quand il sortira,alors...
Tonio_62
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:53:35
sur le ps2 mag, il mettent il sortira en decembre ( avec gta 4!!) mais ocune date precise de plus il disent kils va suremen etre repouss a printemp 2005!
snake-himself
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:42:12
printemps 2005!!!mais tout le monde en aura marre dattendre!!
proced90
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:23:17
lol je croix qu´il y a un rapport entre gta et mgs3non?
ultimesolidus
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:08:22
C´est sur est certain qu´il sortira à la date que je vous ai mis j´ai vu ça dans un magazine gratuit de manor http://manor.ch/
tiema
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:46:34
il sort le 17 mars 2005
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
10 janvier 2004 à 10:55:44
dans un joypad ils avaient eu une intervieuw avec kojima et il a dit qu´en europe il serait pour fin 2004 voir debut 2005!(bref il sera pour 2005!)