CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour du roi !

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:18:58

Ben la tout de suite je suis deja occupé :-d
Mais je me le prendrai.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
17 décembre 2003 à 22:40:54

bon je vais vous dire un truc! j´ai vu le 1 et j´ai adoré! mais entre le 1 et le 2 j´ai vu les livres ( 2 mois) ils sont magnifiques!
Mais lorsque j´ai vu le 2 j´ai ete decu!
franchement Aragorn est trop mit en avant!
Dans le livre on voit que c´est gandalf qui est le plus valorisé!
quand a Arwen celle-la on la voit trop souvent dans le film!
Mais merde dans le livre il y a que 10 pages sur elle ( +10 pages en annexe " l´histoire d´arwen et aragorn")! Et ou sont passé les fils d´Elrond???
mais je vais allez voir le 3 mais sans plus!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 décembre 2003 à 00:19:57

oui c clair ke le livre reste genial... le 2 a éTé tellement massacré dans le film alors ke le 1 javais adoré..

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:28:39

Je vous trouve un peu dure avec peter Jackson ! D´accord le 2 n´est pas aussi fidele que le un ( et encore l´épisode de Tom bombadil est zappé dans le 1!), mais quand même il a été le seul à oser le faire ( Spielberg et d´autres n´ont pas osé alors qu´ils y avaient songé!)! Et quand on voit le dessin animé qui a été du seigneur des anneaux il y a vingt ans et qui dure une heure, et bien croyez moi vous pouvez vous dire qu´on a de la chance ! Un autre exemple, imaginez un moment que ce soit un des ces réalisateurs qui fassent de ces films pourris sur l´héroïc fantasy ( je pense à dongeons & dragons!) qui ait fait le seingeur des anneaux, là vous auriez pu cirer au scandale ! !!

bon d´accord dans le 3 il y a toute la partie de la comté et on ne voit plus saroumane... Mais qui sait la version longue en DVD du retour du Roi nous réserve d´aussi bonnes surprises que les DVD des deux premiers films ! !!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:31:13

deconne pas le montage est pourri on voit meme pas sarouman ! je suis dsl mais moi j´ai payer pour voir le retour du roi pas la version COURTE du retour du roi car la c pas la version normal c la version courte! lautre ki va sortir ça sera la version normal

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:34:57

Comment ca la version courte ? ?? C koi cette histoire ? ?? Ca veut dire que la version normale fera 3h40 et la version longue 4h ? ??

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:35:57

et puis denetor en feu ki saute de minas tirith c vraiment moche koi.. on se croyrais dans unreal!

et puis il manke plein de chapitre! genr : la maison des guerrison! le couronement est a chier!
on dirai la petite maison dans la prairie!
et Elrond au rohan c nul ! Eomer est invisible ! et jen passe

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:38:12

tu comprend pas.. il se fou de notre gueule !

ce film est très mal monter ! et plein dimage son trèS FLOU ! c vraiment moche! le mariage de sam est ridicul ! et la " pèche * du palantir est lamentable ! sans compté kon entand meme pas parler du palantir de denetor ! je passerai sur larmé des mort dans les champs du pelenor ki est ridicul car c larmée du gondor ki était bloker au sud ki von au pelenor et pas du tout les mort ki eu les aident a prend le port!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:40:43

par ce ke toi tu trouves palpitante les scènes de mongole avec arwen ? nan mais ho ! TOlkien en ferai une crise cardiake ! je suis pas contre kil i a pas la comté a la fin car c vraiment nul dans le film ! mais elrond il a rien a faire la !

et puis sam ki se fait renvoyé je men souvenait plus.. de plus je trouve la scène de cirit ungol pas réussi ! et pk aragorn a son épé ke dans le 3 ? c nimporte koi ! j´aime bcp ces films...

mais... Eomer est negligé ! mery a rien a faire devan la porte noir ! et plein dautre truc comme cela ki son vraiment debil

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:41:10

En meme temps c sur que faire même en 3h20 ( plus long film des 3) le bouquin du seigneur des anneaux le plus chargé en action était assez difficile, et c´est normal qu´il ai dû faire des sacrifices... Comme tout réalisateur !
On m´a dit aussi pour dénathor, que ct foireux, et que la maison des guerison etait super courte, à mon avis le probleme c´est qu´il a mis trop de bataille, et aussi sa faute c´est de ne pas avoir suivi le bouquin en ce qui concerne le début et la fin, donc ca lui a fait perdre du temps ( enfin le temps en moins sur le 2 est en plus sur le 3) et donc il peut mettre moins de choses du retour du roi dans le film ( perte de temps avec arachnée, m´arrivée de gandalf, aragorn, legolas et gimli à l´Isengard meme si dans la version longue du 2 on voit merry et pippin dans le garde manger)...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 août 2004 à 18:25:22

:up: pour virer les merde

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 août 2004 à 18:49:54

J´ai adoré les 3 fims même si ils ne sont pas très fidèles aux livres.
En fait je fais plus trop la différence entre le film et le livre vu que j ai lu le livre y a pas mal de temps et que j ai revu les films par dessus, ça m a un peu embrouillé.

La vidéo du moment