CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les roland garros :de pire en pire!!!!

brest29
brest29
Niveau 11
13 mai 2003 à 19:36:44

coupde chapeau a carapace....heureusement qu´il sont sponsorises ( tournoi rg2003 etc...)

depuis le 97 et rg98 produit par l´equipe de Microfolies,on ne reconnait plus leur jeu!!!

ils se contentent tout simplement de nous sortir un ptit jeu de tennis qui vaut a peine 100 frs ! !!
quasiment aucune amelioration par rapport au rg2002,pour le pire c´est la camera " 1 seule"
en haut c´est quasiment injouable , a moins de jouer service-volley...
c´est sur il y a du mieux a comparer la version 2000 et 2001....maisil pourrait faire des efforts
et nous concocter un jeu de tennis comme savait si bien le faire l´equipe regretter de Microfolies...enfin attendons maintenant Perfect Ace on ne sait jamais!

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
13 mai 2003 à 20:27:57

http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=713754
je suis d´accord avec toi @+

bandini2
bandini2
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:23:18

ouais chaque année il gache une license , si vous avez une xbox attendez Top spin il va fair male je pense

headcoach
headcoach
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:09:38

salut ! comment vous avez fait pour jouer à RG 2003 hier ( le 13), alors qu´il n´est sorti qu´aujourd´hui ! Si vous êtes des pillards et que vous vous amusez à pirater les jeux, c´est votre choix, mais respectez et supportez au moins les studios et éditeurs français plutôt que de leur cracher dessus...

moi j´y ai joué toute la matinée et je peux rassurer les passionnés de sport, RG 2003 c´est de la balle ! Les joueurs sont bien modèlisés, les courts également et la jouabilité est plus que respectable.

en + grâce au mode carrière ou vous pouvez faire progresser les caractéristiques de votre joueur vous n´êtes pas pret d´en voir le bout ; )

bon bah moi j´y retourne, on m´attend sur le central !

brest29
brest29
Niveau 11
14 mai 2003 à 19:39:38

depuis la version 97 j´ai toujours achete les roland garros . ..mais a force d´esperer tous les ans je doute...de plus comme il n´y a pas encore de demo jouable j´ai pris carrement le complet
quelquepart etje l´ai JETE......lol
moi je retourne a Tennis mASTERS SERIES 2003 ! !!

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:03:51

ouais tennis masters est bien mieux que roland , meme si j ai pas jouer à roland garros 2003 à regarder les note , deja le 2002 étai affreux

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
23 mai 2003 à 16:09:46

Franchement ce jeu est vraiment décevant!! Quel gachis alors que l´on pourait faire avec une telle license un jeu du tonnerre!!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
26 mai 2003 à 18:58:04

vraiment 0 ce jeu headcoach comment peux tu dire que ce jeu vaut la peine à mon avis tu travailles chez l´éditeur du jeu pour dire ca qui sont les beta testeurs de merde de ce jeu car pour dire que c un jeu de tennis peut etre en fermant les yeux oui tennis master serie est bien meilleur que roland garros bref pour moi ce jeu j´y met 2/20 en note et je m´y connais en tennis j´n fait depuis 20 ans comment ose t-on sortir un jeu de merde comme ca ce jeu ressemble a un jeu de 1995 des bugs avec la manette sidewinder des coups de tennis nul à chier bref programmation 0 à n´acheter sous aucuns prétexte