NOUVELLES INFOS :
INFOS DE LA FAMILLE
-pour le moment tout ce passe bien au premier degré , la famille compte exactement 7 personnes la famille s’agrandit de plus en plus c’est bien, continuons comme ça et bientôt nous aurons un mafieu des recrutement qui ferat de la pub sur notre famille et des gens si interreseront et il les recrutera par mon autorisation.
-pour nous , tout ce déroule comme il le faut pour le moment, les ennemie il n’y en n’a pas pour nous encore , mais faisont attention a ce que je vous est dit hier.Sauf ceux des sims permis de sortir ils en veulent au chef ( mafieu1-2-3) mais c’est son problème dit il il ne veut pas mettre sa famille mafieuse dans ce problème mais normalement ça ne devait pas ce répéter.
INFOS IMPORTANTE DE LA FAMILLE:
-l’enquête ce poursuit auprés de cette personne nommé Roller-girl qui est venue dans notre QG le 21 août 2004 à 17 :17 :50 , et il n’est pas revenue depuis , si vous savez se qu’il c’est passé pour que cette personne viennent dans notre QG envoyer la réponse par cette adresse e-mail : christinebarrier@wanadoo merçi.
-toujour aucun signe de bigbadpapa qui a disparue depuis une semaine et 4 jour environs des recherche vont s’organiser.
-et voila c’était hier que débuté les candidature il vous reste 4 jour pour vous inscrire et les votes commenceront.
-anti_uc est une personne très importante dans notre famille , il serait bien qu’il soit sous-chef ou bien qu’il soit l’un des 4 mafieu .
-problème de circulation des messages ? le chef mafia1-2-3 envoie des message e-mail a anti_uc mais le chef n’a aucune réponse de anti_uc, ilserait préférable que anti_uc regarde ça boîte de temps en temps .
-le chef a-t-il mis une bonne affaire pour c’est quatre mafieu qui formeront l’ensemble de la famille ? et d’élir un sous-chef ? testons pour voire si la famille marche bien ensuite il opérera a de nouvelle affaire pour rendre la famille puissante.
-le chef mafieu1-2-3 a un bureau , je vous dirait demain ou il se trouve, et surtout dite a tout le monde demain a tous ceux de la famille pour qu’il se présente pour les election.
RECRUTEMENT :
Bon l’affaire aura était conclue avant qu’il y ai un sous-chef , c’est le chef qui a demandé si quelqu’un voudrait être MAFIEU DES INFORMATIONS il serat chargé de faire un grand journal sur notre famille et sur les gros problème qu’il y a dans les autre forum, comme le journal que je fait ce que vous êtent en train de lire , contactez mafieu1-2-3 en lui envoiant un e-mail pour votre demande d’être mafieu des informations le premier qui lui aurat demander aura ce boulot de l’information alors faites vite.
ENCOURAGEMENT DU CHEF :
Le chef parle pour dire un grand merçi a tout ceux qui on aider a batir cette famille, si vous croyer qu’il vous dirat de travailler et que lui il se reposera c’est faux au contraire il vous aiderat a toute les affaire et
si vous avez des problèmes avec d’autre personne hors de la famille dite lui il vous aiderat.
C’est moi le chef qui fait le journal pour le moment après ça serat le mafieu de l’information, et surtout bon courage pour les problème qui arriveron dans l’avenir.