CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG FAMILLE LEONE

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
25 août 2004 à 21:59:21

moi pareil ke clad
mon mail sdenissof@yahoo.fr
mais je veu savoir 1 truc
eske le don de la famille et le sous chef vont faire des missions paske je ne veu pas etre " larbin ki fait le sale boulot a la place des aut"
et je croi ke tu a des enemis mafieu 1 2 3
sur le forum des sims paske sa parle de toi et pas tres calmement!!

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
25 août 2004 à 22:42:00

ouai ceux des sims sont con.

bigbadpapa:
bigbadsmellypopawithhairinthenose@hotmail.com

anti_uc:
yenicep_797@hotmail.com

malicia13:
rollandaudrey@wanadoo.fr

mafieu1-2-3:
christinebarrier@wanadoo.fr

torrlenomade:
sdenissof@yahoo.fr

clad5:
kazar_212@hotmail.com

roller-girl:
?

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
25 août 2004 à 22:58:13

´ai cru entendre ke t´av fait pas mal de conerie la bas

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
25 août 2004 à 23:42:41

ouai c´est vraie j´en ai fait mais par rapport a eu ce qui mon dit , ce n´est pas comparable, et pk tu me pose tant de question tu est de mon côté ou du côté de ceux des sims ?

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
25 août 2004 à 23:45:05

QUI SE PRESENTE POUR LES ELECTIONS DU SOUS-CHEF ? il vous reste 4 jour pour vous inscrire.

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
26 août 2004 à 09:54:41

j´aimerai bien d´abord savoir un peu ske ta fait en general
je ne suis pas de leur cote mais si tu ne veux pas me repondre je v leur demander

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
26 août 2004 à 09:55:27

bon je me presente sous chef ! !
et je vote pou moi!!

Clad5
Clad5
Niveau 5
26 août 2004 à 10:19:29

ouais enfin ça a pas l´air de t´aimer là bas!
Surtout snoophie, erwansake, arbu_the_right...
Bon moi je me présente pas parce que personne me connaît mais je voterais pour anti_uc.

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
26 août 2004 à 10:26:28

attendez je fais mon programme

je serai un sous chef liberale
je ferai autant de mission sue vous

egalite powaaaaaaaa

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 août 2004 à 18:21:25

Moi je me presente.

Merci clad.

torrlenomade
torrlenomade
Niveau 5
26 août 2004 à 20:11:49

zzzzz
ya personne ici pour une mafia je trouve sa un peu absent

Clad5
Clad5
Niveau 5
26 août 2004 à 21:59:04

Mafia je suis un peu allé regarder sur le forum des sims comme torrlenomade en avait parlé, et j´ai vu qu´ils se foutaient pas mal de toi!
regarde ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8162-2886731-1-0-1-0-0.htm

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
27 août 2004 à 00:21:56

NOUVELLES INFOS :

INFOS DE LA FAMILLE

-pour le moment tout ce passe bien au premier degré , la famille compte exactement 7 personnes la famille s’agrandit de plus en plus c’est bien, continuons comme ça et bientôt nous aurons un mafieu des recrutement qui ferat de la pub sur notre famille et des gens si interreseront et il les recrutera par mon autorisation.
-pour nous , tout ce déroule comme il le faut pour le moment, les ennemie il n’y en n’a pas pour nous encore , mais faisont attention a ce que je vous est dit hier.Sauf ceux des sims permis de sortir ils en veulent au chef ( mafieu1-2-3) mais c’est son problème dit il il ne veut pas mettre sa famille mafieuse dans ce problème mais normalement ça ne devait pas ce répéter.

INFOS IMPORTANTE DE LA FAMILLE:

-l’enquête ce poursuit auprés de cette personne nommé Roller-girl qui est venue dans notre QG le 21 août 2004 à 17 :17 :50 , et il n’est pas revenue depuis , si vous savez se qu’il c’est passé pour que cette personne viennent dans notre QG envoyer la réponse par cette adresse e-mail : christinebarrier@wanadoo merçi.
-toujour aucun signe de bigbadpapa qui a disparue depuis une semaine et 4 jour environs des recherche vont s’organiser.
-et voila c’était hier que débuté les candidature il vous reste 4 jour pour vous inscrire et les votes commenceront.
-anti_uc est une personne très importante dans notre famille , il serait bien qu’il soit sous-chef ou bien qu’il soit l’un des 4 mafieu .
-problème de circulation des messages ? le chef mafia1-2-3 envoie des message e-mail a anti_uc mais le chef n’a aucune réponse de anti_uc, ilserait préférable que anti_uc regarde ça boîte de temps en temps .
-le chef a-t-il mis une bonne affaire pour c’est quatre mafieu qui formeront l’ensemble de la famille ? et d’élir un sous-chef ? testons pour voire si la famille marche bien ensuite il opérera a de nouvelle affaire pour rendre la famille puissante.
-le chef mafieu1-2-3 a un bureau , je vous dirait demain ou il se trouve, et surtout dite a tout le monde demain a tous ceux de la famille pour qu’il se présente pour les election.

RECRUTEMENT :

Bon l’affaire aura était conclue avant qu’il y ai un sous-chef , c’est le chef qui a demandé si quelqu’un voudrait être MAFIEU DES INFORMATIONS il serat chargé de faire un grand journal sur notre famille et sur les gros problème qu’il y a dans les autre forum, comme le journal que je fait ce que vous êtent en train de lire , contactez mafieu1-2-3 en lui envoiant un e-mail pour votre demande d’être mafieu des informations le premier qui lui aurat demander aura ce boulot de l’information alors faites vite.

ENCOURAGEMENT DU CHEF :

Le chef parle pour dire un grand merçi a tout ceux qui on aider a batir cette famille, si vous croyer qu’il vous dirat de travailler et que lui il se reposera c’est faux au contraire il vous aiderat a toute les affaire et
si vous avez des problèmes avec d’autre personne hors de la famille dite lui il vous aiderat.

C’est moi le chef qui fait le journal pour le moment après ça serat le mafieu de l’information, et surtout bon courage pour les problème qui arriveron dans l’avenir.

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
27 août 2004 à 00:24:10

attendez début septembre je serait plus de temps la sauf la journée je serait au collège, et pour ceux des sims j´en ai rien a foutre tu sait pas.

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
27 août 2004 à 00:28:56

bon les gars ne laisser pas tomber notre famille, faite des missions pour le moment, et aussi faite moi une liste pour demain soir pour ceux qui se présente au election sous-chef merçi a demain soir.

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
27 août 2004 à 00:36:58

RAPPEL POUR L’ELECTION DU SOUS-CHEF :
je vous rappel que vous avez le droit de poser votre candidature vous avez jusqu’au 30 août le soir à minuit , et ensuite les vote commencerons , le premier qui serat arrivait jusqu´à 6 vote pour lui il serat sous-chef, et on a le droit de voté deux fois par jour .

Clad5
Clad5
Niveau 5
27 août 2004 à 10:25:08

je veux bien être le mafieu de l´information mais ce sera dur je connais pas encore tout bien...

momies3232
momies3232
Niveau 3
27 août 2004 à 11:49:23

bonjour a tous jaimerais rejoindre la famille mon adresse momies3232@yahoo.fr

momies3232
momies3232
Niveau 3
27 août 2004 à 12:13:12

ya pers.

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
27 août 2004 à 14:54:28

bigbadpapa:
bigbadsmellypopawithhairinthenose@hotmail.com

anti_uc:
yenicep_797@hotmail.com

malicia13:
rollandaudrey@wanadoo.fr

mafieu1-2-3:
christinebarrier@wanadoo.fr

torrlenomade:
sdenissof@yahoo.fr

clad5:
kazar_212@hotmail.com

momies3232:
momies3232@yahoo.fr

momies3232 tu est recruter , bienvenue dans notre famille mafieuse des LEONES nous faisont des elections pour élir un sous-chef il reste 3 jour en compten celui la alors tu peut te présenter ensuite le 31 nous feront un vote le premier qui arrive a 4 vote devient le sous-chef de notre famille , mais nous avons le droit de voté qu´une seul fois par jour, et une fois avoir élue un sous-chef lui a son tour il choisirat quatre personne pour c´est poste ci-dessous: mafieu des affaire, mafieu de la stratégie, mafieu des missions et mafieu des recrutement , si tu veut tu peut te présenter.

La vidéo du moment