Finalement j´ai que ca à faire alors je v te traduire ca en vitesse d´apres mes souvenirs...
==================================================
==========================
AIDES GENERALES DE PIZZA TYCOON
--------------------------
1. Apres avoir ouvert un restaurant vous devez créer au moins trois recettes standard ( de le liste). Si vous ne le faites pas, vos clients n´auront pas beaucoup de choix et le restaurant ne sera pas très populaire...
2. Dans le livre des fournisseurs, vous verrez le montant d´argent que vous avez recemment envoyé à chacun d´eux, derriere leur nom. C´est ce montant que le fournisseur regarde quand il fixe les rabais ( si vous achetez beaucoup chez lui, il baisse ses prix pour vous). Si vous arretez d´acheter chez un fournisseur qui vous faisait des rabais, ce rabais baissera chaque semaine.
3. Si vous conservez vos stocks longtemps dans votre entrepot, leur qualité va baisser. Si la qualité d´un ingrédient descend en dessous de 5, alors il est inutilisable et est automatiquement jeté. Pendant l´été, la qualité baisse plus rapidement. Les ingrédients de bonne qualité peuvent donc etre conservés plus longtemps que ceux des plus mauvaises qualités.
4. Si vous avez des contrats, vous pouvez choisir 2 modes de livraison, dans la page 1 du contrat ´Amount´ :
´According to contract´ ( selon le contrat) signifie que vous recevrez exactement les quantités que vous avez commandées, stipulées à la page 2 du contrat.
´As required´ ( si besoin) signifie que vous recevrez ce que vous avez commandé ( page 2 voir au dessus). Mais si vous avez finalement besoin d´une quantité plus grande d´un ingrédient que ce que vous aviez demandé, vos stocks seront remplis enièrement pour cet ingrédient. Il n´y aura pas de rabais sur ces quantités supplémentaires. En outre la charge s´applique.
Cliquez sur le contrat pour changer de mode.
5. Pour mettre le jeu en pase, utilisez la touche standard " Pause" de votre clavier ( à droite de " Arret défil." au dessus de " page haut"). Pour reprendre, appuyez sur " Espace".
6. Si vous avez un Manager qui fait vos courses, il ou elle achetera chez les fournisseurs que vous avez utilisé precedemment. Si vous avez besoin d´un ingrédient que vous n´avez jamais utilisé auparavant, le Manager achètera chez le fournisseur le moins cher. Montrez bien à vos managers où ils doivent faire leurs courses.
Il est long ce Readme hein, je vous dis pas pour traduire je sens que je vais m´arreter là, je continuerai la prochaine fois. Ou alors payez moi
Bon allez j´en suis au 7 vous vous en souviendrez hein ?