CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • NGAGE
  • PS1
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : par ici les pov'gars, version 2004 !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
tempelton_peck
tempelton_peck
MP
10 août 2003 à 14:13:05

Alors là, karl, mon gars, on s´affalera pas 8-0, tu peux me croire.J´étais à la Meinau hier et j´en suis reparti content, pour la premiere fois depuis 2 ans au moins.
Et oui, je glande dans la chaleur, avec un match dans 2 heures ça va etre la joie.

schum3benur
schum3benur
MP
13 août 2003 à 12:00:20

arff, lol...
c se que disait les niçois avant de se prendre 8-0 a la beaujoire ( leur plus lourde défaite en d1...).
sinon moi je suis fiers car enfin l´esprit nantais a été retrouvé avec notre jeux et une équipe du feu de dieux...
avec ça si on est po dans les 5 premiers...
et pour moi la défaite a sochaux est comme une victoire car ouvrir le score la-bas et finir qu´a 10, on a été méritant..

sinon content d´etre de retour et bienvenue a toi le " clown"...

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
13 août 2003 à 13:52:06

On retrouve bien la les Nantais fiers d´eux et imbus de leurs personnes, n´est ce pas karl et schum...
On verra bien.

schum3benur
schum3benur
MP
13 août 2003 à 16:18:24

nan, pas du tout, mais fo reconnaitre que les 2 " recordmans" de selection en equipe de france sont deschamps et desailly, 2 nantais...
que cet année, on a vendu djemba a manchester et que l´on parle de yepes au real, et puis makelele, il etait aussi nantais...

8 titres de champions de france et 40 ans parmit l´élite, peut de clubs peuvent se venter de tant de mérites, alors on en profite...

schum3benur
schum3benur
MP
16 août 2003 à 11:09:55

bizzar, plus personne ne répond, vous etes ou ? ? c ça quand je revient ? ? ok je vais repartir alors... :ouch: :snif2:

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
17 août 2003 à 12:37:30

Moi g le gros tournoi du foot, sur 5 jours, schum.Tu pourra bientot voir les photos de nos jeux inter-sociétés sur le site du club , tu connais déjà l´adresse.
Nantes a gagné, c´est bien, Starsbourg a perdu, ça fait déjà plus chier...mais bon, j´ai gagné 17 euros au jeu côte et match ce week end, ça fait tjs plaisir

schum3benur
schum3benur
MP
17 août 2003 à 19:16:08

arfff, g vu et vous vous etes bien battu, un jour ça passera, et bravo pour cote et match ! !

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
19 août 2003 à 16:58:49

Ca t´arrives d´y jouer, schum? Et karl?

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
19 août 2003 à 17:02:07

Y´a des mouvements aujourd´hui:Yakin pas à Paris, Meriem à Marseille, Vairelles à Rennes, Celades à Bordeaux

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
24 août 2003 à 12:24:02

RCS 0-1 RCL, pfff, on prend un but au 1/4 d´heure, puis y´a 10 lensois derriere...je pensais pas qu´ils joueraient aussi peu.
Bravo à vous pour la victoire contre Le Mans.

gtacool
gtacool
MP
24 août 2003 à 13:38:19

allez nantes otrement l gar ki son pr nantes zabitez ds lE 44?? moi oué a fégréac a 60 km de nantes
ki va a nantes bordeaux a par moi??je serais deriere l buts tribune erdre :ok:

schum3benur
schum3benur
MP
28 août 2003 à 15:56:36

ouais, belle victoire malgré 11 mans-sot en défense et une occas a leur actif... c vrai que lens a joué po beaucoup et vous etes tombé sur un excellent gardien, mais dutruel c po ça!!

sinon nan, moi j´habite aux sables d´olonne, environ 90km de nantes mais karl lui fait ces etudes la-bas et malheureusement nan, on va po voir le match...

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
29 août 2003 à 12:06:33

Ouais, Itandje est un gardien bizarre mais bon.

Dutruel joue à présent au racing...,et au racing, tous les gardiens deviennent pouilleux ( cf Chilavert, Fernandez). Depuis Vencel, on avait plus un gardien correct.

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
29 août 2003 à 12:08:18

Elber à Lyon, Violeau à Auxerre, Bréchet à l´Inter, ça bouge à Lyon

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
31 août 2003 à 00:48:22

Makélélé à Chelsea pr 24 M euros
Morientes à Monaco ( prêt)
Beckham a marqué pr la premiere journée en liga ( real 2-1 betis)

schum3benur
schum3benur
MP
01 septembre 2003 à 21:40:28

ouais, mais fo dire que sur le transfert de makelele, 1,8 millions d´euro reviendrai a nantes etant le club formateur... et nantes fait un debut superbe, mais que j´aime aussi la real sociedad, aston villa et la juve...

the_catcheur
the_catcheur
MP
01 septembre 2003 à 22:35:57

Moi, sur les transfets, j´ai qu´un truc a dire...

ALLEZ L´OM!!!!!

lol > _<

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
02 septembre 2003 à 14:03:08

T´es sur que c´est nantes le club formateur?Moi pas.Et je crois que ce sont trois clubs qui vont se partager ces tunes de la revente(1.8 M), dont nantes

karl85
karl85
MP
04 septembre 2003 à 10:59:02

Quel début de saison de merde!!! Nantes dans les premiers et Elber à Lyon, on aura tout vu!!! Bon courage pour le RCS, y´z´ont du pain sur la planche.
Sinon je ne me tente pas au Cote&, car je perds déja tout le temps au loto foot...

tempelton_peck
tempelton_peck
MP
04 septembre 2003 à 13:28:04

Ben justement, si tu perds tout le temps, joue à Cote et Match! C´est vraiment plus intéressant, tu peux choisir tes matches.
Mais bon, j´ai un peu les nerfs, si le real avait gagné contre villareal, j´aurai gagné 76 euros, et comme y zont fait match nul, j´en perd 10...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment