CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les pov'gars, version 2004 !!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
10 août 2003 à 14:13:05

Alors là, karl, mon gars, on s´affalera pas 8-0, tu peux me croire.J´étais à la Meinau hier et j´en suis reparti content, pour la premiere fois depuis 2 ans au moins.
Et oui, je glande dans la chaleur, avec un match dans 2 heures ça va etre la joie.

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 août 2003 à 12:00:20

arff, lol...
c se que disait les niçois avant de se prendre 8-0 a la beaujoire ( leur plus lourde défaite en d1...).
sinon moi je suis fiers car enfin l´esprit nantais a été retrouvé avec notre jeux et une équipe du feu de dieux...
avec ça si on est po dans les 5 premiers...
et pour moi la défaite a sochaux est comme une victoire car ouvrir le score la-bas et finir qu´a 10, on a été méritant..

sinon content d´etre de retour et bienvenue a toi le " clown"...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
13 août 2003 à 13:52:06

On retrouve bien la les Nantais fiers d´eux et imbus de leurs personnes, n´est ce pas karl et schum...
On verra bien.

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
13 août 2003 à 16:18:24

nan, pas du tout, mais fo reconnaitre que les 2 " recordmans" de selection en equipe de france sont deschamps et desailly, 2 nantais...
que cet année, on a vendu djemba a manchester et que l´on parle de yepes au real, et puis makelele, il etait aussi nantais...

8 titres de champions de france et 40 ans parmit l´élite, peut de clubs peuvent se venter de tant de mérites, alors on en profite...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 août 2003 à 11:09:55

bizzar, plus personne ne répond, vous etes ou ? ? c ça quand je revient ? ? ok je vais repartir alors... :ouch: :snif2:

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
17 août 2003 à 12:37:30

Moi g le gros tournoi du foot, sur 5 jours, schum.Tu pourra bientot voir les photos de nos jeux inter-sociétés sur le site du club , tu connais déjà l´adresse.
Nantes a gagné, c´est bien, Starsbourg a perdu, ça fait déjà plus chier...mais bon, j´ai gagné 17 euros au jeu côte et match ce week end, ça fait tjs plaisir

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
17 août 2003 à 19:16:08

arfff, g vu et vous vous etes bien battu, un jour ça passera, et bravo pour cote et match ! !

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
19 août 2003 à 16:58:49

Ca t´arrives d´y jouer, schum? Et karl?

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
19 août 2003 à 17:02:07

Y´a des mouvements aujourd´hui:Yakin pas à Paris, Meriem à Marseille, Vairelles à Rennes, Celades à Bordeaux

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 août 2003 à 12:24:02

RCS 0-1 RCL, pfff, on prend un but au 1/4 d´heure, puis y´a 10 lensois derriere...je pensais pas qu´ils joueraient aussi peu.
Bravo à vous pour la victoire contre Le Mans.

gtacool
gtacool
Niveau 9
24 août 2003 à 13:38:19

allez nantes otrement l gar ki son pr nantes zabitez ds lE 44?? moi oué a fégréac a 60 km de nantes
ki va a nantes bordeaux a par moi??je serais deriere l buts tribune erdre :ok:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
28 août 2003 à 15:56:36

ouais, belle victoire malgré 11 mans-sot en défense et une occas a leur actif... c vrai que lens a joué po beaucoup et vous etes tombé sur un excellent gardien, mais dutruel c po ça!!

sinon nan, moi j´habite aux sables d´olonne, environ 90km de nantes mais karl lui fait ces etudes la-bas et malheureusement nan, on va po voir le match...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
29 août 2003 à 12:06:33

Ouais, Itandje est un gardien bizarre mais bon.

Dutruel joue à présent au racing...,et au racing, tous les gardiens deviennent pouilleux ( cf Chilavert, Fernandez). Depuis Vencel, on avait plus un gardien correct.

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
29 août 2003 à 12:08:18

Elber à Lyon, Violeau à Auxerre, Bréchet à l´Inter, ça bouge à Lyon

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
31 août 2003 à 00:48:22

Makélélé à Chelsea pr 24 M euros
Morientes à Monaco ( prêt)
Beckham a marqué pr la premiere journée en liga ( real 2-1 betis)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:40:28

ouais, mais fo dire que sur le transfert de makelele, 1,8 millions d´euro reviendrai a nantes etant le club formateur... et nantes fait un debut superbe, mais que j´aime aussi la real sociedad, aston villa et la juve...

the_catcheur
the_catcheur
Niveau 2
01 septembre 2003 à 22:35:57

Moi, sur les transfets, j´ai qu´un truc a dire...

ALLEZ L´OM!!!!!

lol > _<

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
02 septembre 2003 à 14:03:08

T´es sur que c´est nantes le club formateur?Moi pas.Et je crois que ce sont trois clubs qui vont se partager ces tunes de la revente(1.8 M), dont nantes

karl85
karl85
Niveau 2
04 septembre 2003 à 10:59:02

Quel début de saison de merde!!! Nantes dans les premiers et Elber à Lyon, on aura tout vu!!! Bon courage pour le RCS, y´z´ont du pain sur la planche.
Sinon je ne me tente pas au Cote&, car je perds déja tout le temps au loto foot...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:28:04

Ben justement, si tu perds tout le temps, joue à Cote et Match! C´est vraiment plus intéressant, tu peux choisir tes matches.
Mais bon, j´ai un peu les nerfs, si le real avait gagné contre villareal, j´aurai gagné 76 euros, et comme y zont fait match nul, j´en perd 10...

La vidéo du moment