Alors là, karl, mon gars, on s´affalera pas 8-0, tu peux me croire.J´étais à la Meinau hier et j´en suis reparti content, pour la premiere fois depuis 2 ans au moins.
Et oui, je glande dans la chaleur, avec un match dans 2 heures ça va etre la joie.
arff, lol...
c se que disait les niçois avant de se prendre 8-0 a la beaujoire ( leur plus lourde défaite en d1...).
sinon moi je suis fiers car enfin l´esprit nantais a été retrouvé avec notre jeux et une équipe du feu de dieux...
avec ça si on est po dans les 5 premiers...
et pour moi la défaite a sochaux est comme une victoire car ouvrir le score la-bas et finir qu´a 10, on a été méritant..
sinon content d´etre de retour et bienvenue a toi le " clown"...
On retrouve bien la les Nantais fiers d´eux et imbus de leurs personnes, n´est ce pas karl et schum...
On verra bien.
nan, pas du tout, mais fo reconnaitre que les 2 " recordmans" de selection en equipe de france sont deschamps et desailly, 2 nantais...
que cet année, on a vendu djemba a manchester et que l´on parle de yepes au real, et puis makelele, il etait aussi nantais...
8 titres de champions de france et 40 ans parmit l´élite, peut de clubs peuvent se venter de tant de mérites, alors on en profite...
bizzar, plus personne ne répond, vous etes ou ? ? c ça quand je revient ? ? ok je vais repartir alors...
Moi g le gros tournoi du foot, sur 5 jours, schum.Tu pourra bientot voir les photos de nos jeux inter-sociétés sur le site du club , tu connais déjà l´adresse.
Nantes a gagné, c´est bien, Starsbourg a perdu, ça fait déjà plus chier...mais bon, j´ai gagné 17 euros au jeu côte et match ce week end, ça fait tjs plaisir
arfff, g vu et vous vous etes bien battu, un jour ça passera, et bravo pour cote et match ! !
Ca t´arrives d´y jouer, schum? Et karl?
Y´a des mouvements aujourd´hui:Yakin pas à Paris, Meriem à Marseille, Vairelles à Rennes, Celades à Bordeaux
RCS 0-1 RCL, pfff, on prend un but au 1/4 d´heure, puis y´a 10 lensois derriere...je pensais pas qu´ils joueraient aussi peu.
Bravo à vous pour la victoire contre Le Mans.
allez nantes otrement l gar ki son pr nantes zabitez ds lE 44?? moi oué a fégréac a 60 km de nantes
ki va a nantes bordeaux a par moi??je serais deriere l buts tribune erdre
ouais, belle victoire malgré 11 mans-sot en défense et une occas a leur actif... c vrai que lens a joué po beaucoup et vous etes tombé sur un excellent gardien, mais dutruel c po ça!!
sinon nan, moi j´habite aux sables d´olonne, environ 90km de nantes mais karl lui fait ces etudes la-bas et malheureusement nan, on va po voir le match...
Ouais, Itandje est un gardien bizarre mais bon.
Dutruel joue à présent au racing...,et au racing, tous les gardiens deviennent pouilleux ( cf Chilavert, Fernandez). Depuis Vencel, on avait plus un gardien correct.
Elber à Lyon, Violeau à Auxerre, Bréchet à l´Inter, ça bouge à Lyon
Makélélé à Chelsea pr 24 M euros
Morientes à Monaco ( prêt)
Beckham a marqué pr la premiere journée en liga ( real 2-1 betis)
ouais, mais fo dire que sur le transfert de makelele, 1,8 millions d´euro reviendrai a nantes etant le club formateur... et nantes fait un debut superbe, mais que j´aime aussi la real sociedad, aston villa et la juve...
Moi, sur les transfets, j´ai qu´un truc a dire...
ALLEZ L´OM!!!!!
lol > _<
T´es sur que c´est nantes le club formateur?Moi pas.Et je crois que ce sont trois clubs qui vont se partager ces tunes de la revente(1.8 M), dont nantes
Quel début de saison de merde!!! Nantes dans les premiers et Elber à Lyon, on aura tout vu!!! Bon courage pour le RCS, y´z´ont du pain sur la planche.
Sinon je ne me tente pas au Cote&, car je perds déja tout le temps au loto foot...
Ben justement, si tu perds tout le temps, joue à Cote et Match! C´est vraiment plus intéressant, tu peux choisir tes matches.
Mais bon, j´ai un peu les nerfs, si le real avait gagné contre villareal, j´aurai gagné 76 euros, et comme y zont fait match nul, j´en perd 10...