Cool y´a de grandes chances que je sois vice-champion d´automne... Tempelton, gare à toi à la rentrée, je vais prendre des cours de lotofoot pendant le mercato!
Marseille - Auxerre N Bastia - Monaco 1 Bordeaux - Lyon 2 Lille - Nantes N Metz - Strasbourg N Nice - AC Ajaccio 1 Rennes - Lens 1 Saint-Etienne - Caen 1 Toulouse - Istres N Sochaux - Paris-SG 2
schum3benur
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:15:54
et moi je vais pas faire comme nantes, je vais changer de coach! nantes me fais perdre des points...
tant mieux, schum, tant mieux... y´aura de la pression alors
tempelton_peck
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:21:02
Jme demande pourquoi j´avais dis que j´étais champion d´automne....ça n´avait pas de sens...
tempelton_peck
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:23:12
schum, jvais t´envoyer qques photos de Schalke...elles sont un peu floues mais c´est à cause de l´appareil qui était merdique + éclairage du stade
schum3benur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:31:18
ohhhh bah très bien tempelton, j´attend ça avec impatient, comme tes blagues, elles font bien rire!
sinon j´suis un peu déçu, scheva ballon d´or, il le mérite certes mais moins que déco pour moi...
tempelton_peck
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:43:06
Allez, Deco aura l´oscar de tous ceux qui se roulent par terre à longueur de match...
Giuly59
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:38:46
France
Lyon - Marseille : 1 Monaco - Bordeaux : 1 AC Ajaccio - Lille : 2 Auxerre - Nice : 1 Caen - Toulouse : N Istres - Saint-Etienne : 2 Lens - SC Bastia : N Paris-SG - Metz : N Strasbourg - Rennes : N Nantes - Sochaux : 2
vous pouvez aussi venir pronostiquer sur mon loto-foot nouvelle génération, c´est les memes régles qu´ici à part qu´il y a les grands championnats européens
mon cher tempelton je te trouve bien méchant avec mon ptit déco, soit il se roule souvent par terre mais c frappe de 30m sont superbe et j´aime sa vision du jeu...