CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les pov'gars, version 2004 !!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
09 août 2004 à 19:48:24

bah désolé mais moi et tempelton soutenons des équipes qui justement n´ont pas les moyens de s´acheter les meilleurs mercenaires, alors on prend des jeunes qui ont un peu l´ame du club... regarde a nantes, capoue pouvait allé a paris ou marseille et lyon, mais il a choisi nantes car c le club qu´il soutenait jeune! ce genre de joueur ce fait malheureusement rare...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
10 août 2004 à 16:06:16

Ca veut dire quoi ça:"C´est désolant, mais tu continues à supporter Nantes"?
Je comprend pas bien, on doit supporter des équipes différentes en fonction de la passe plus ou moins bonne traversée par le club?

MMmmmmmmmm....

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
10 août 2004 à 21:09:58

nan mais kan on supporte le bayern munich, c normal on adore les mercenaires! chaque année l´équipe s´offre le meilleur joueur du championnat, c cool comme ça...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 août 2004 à 20:44:05

:up:

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
11 août 2004 à 22:41:06

up?
tatata, schum

HIT Gorica 0-3 Monaco
Analyse du match:
-L´asm a maitrisé, meme à 10 contre 11
-Chevanton a perdu 60 ballons et est assez personnel
-Evra se prend pour Dieu dans cette équipe
-Diego Perez a l´air d´un rugbyman

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:50

désolé g po vu le match, mais ton analyse me donne une idée de l´équipe... ils sont pas pret de réédité l´exploit de l´année dernière alors!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
12 août 2004 à 12:11:33

Si, c´est possible, mais bon, maintenant les équipes europeennes vont se méfier

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
12 août 2004 à 20:31:38

très honnetement je pense po qu´ils soient capable car kan meme prso, giuly rothen et morientes apportaient énormément, et ils ont po été totalement remplacés!

:snif zizou s´en va!

tom-poch
tom-poch
Niveau 8
13 août 2004 à 10:06:07

Avec Saviola, chevanton et Kallon ils vont tou déchirer

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
13 août 2004 à 11:59:09

Ouais, mais pour ça faudrait d´abord que Saviola vienne et que Chevanton perde moins de ballons

Ouais, sans Desailly, Thuram, Lizarazu et Zidane, l´EDF c´est plus la meme chose

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 août 2004 à 22:12:12

oué super, nantes fait un match nul a tout les sens du termes face a bastia, et strasbourg a l´air d´avoir éclaté ce soir, 2 expulsé et 4 buts... po cool!

Totti_8
Totti_8
Niveau 2
15 août 2004 à 11:33:16

slt ! kan je jou a fifa presk a chak foi le jeu s´enleve et je revien a mon bureau ( fon décran)kes ke je peu faire ! aidé moi svp !

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
15 août 2004 à 12:23:24

Ouais, 1-4 à la maison contre toulouse ça fait mal...mais au moins on se rapproche de l´objectif premier:avoir la plus mauvaise defense et assurer le spectacle

Totti_8, si le jeu est gravé ça peut arriver

Totti_8
Totti_8
Niveau 2
15 août 2004 à 12:27:20

nan le jeu né pa gravé

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
15 août 2004 à 12:53:15

Ca me fait pareil avec HOM& 3, le jeu n´est pas gravé mais ça quitte des fois; ça doit etre une erreur du system;ptet essayer de desinstaller et reinstaller mais je doute que ça marche

Totti_8
Totti_8
Niveau 2
15 août 2004 à 13:01:31

nan ça marche pa g essayé hier ! c enervan je peu pa joué 2 match de suite et des foi 1 seul ça bug !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 août 2004 à 17:52:14

bah essaye peut etre de mettre a jour directx...

sinon oué, bah nantes ça va etre joli aussi car pour le moment on a 1 point et rencontré aucun " gros" mais on a le droit a un super article de l´équipe :cool:

Foot - L1 - Nantes : Recrues, quelles recrues ?

Le résultat nul concédé par Nantes face à Bastia ( 1-1), samedi, a mis en relief les difficultés rencontrées par le FCNA avec ses trois recrues étrangères, Bratu, Viveros et Caceres. Aucun de ces joueurs n´est à ce jour compétitif, pour des raisons différentes. Seul le défenseur international paraguayen Julio Caceres était aligné samedi. Mais, hors sujet, il a été remplacé à la mi-temps. « Il se cherche, il s´est mis à douter après un bon début, ce n´était pas l´aider que de le laisser sur le terrain », commentait ainsi l´entraîneur Loïc Amisse.

Le technicien nantais avait auparavant écarté du groupe l´attaquant roumain Florin Bratu. « Vouloir précipiter les choses peut s´avérer dangereux, expliquait le coach des Canaris. S´ils ne sont pas bons, les nouveaux vont être montrés du doigt. Bratu, il n´est pas compétitif, il lui manque pas mal de chose sur le plan athlétique ». Loïc Amisse avait pourtant défini Bratu comme un « mélange de Cissé et de Trézeguet » lors de la présentation du joueur devant la presse cet été.

Quant au défenseur international colombien Alexander Viveros, son cas tourne au tragi-comique. Alors que l´accord entre le joueur et le club avait été annoncé le 9 juin, le défenseur n´avait mis les pieds à Nantes que le 28 juillet, retardé officiellement par « de nombreuses tracasseries administratives ». Puis l´entourage du club avait laissé filtrer que le joueur accusait un léger excédent de poids. Et samedi soir, le président nantais Jean-Luc Gripond a confié que la Fédération portugaise de football n´avait toujours pas adressé sa lettre de sortie à la FFF. Sans elle, l´ancien joueur de Boavista ne peut participer à un match officiel.

« Gripond démission ! », a scandé samedi une frange des supporters nantais à la Beaujoire, avec une série de slogans pour donner corps à cette requête : « Où va le pognon ? », « Avez-vous de l´ambition ? »...
:snif:

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
16 août 2004 à 12:18:22

Au moins les supporters nantais sont des poetes, ils font des rimes dans leurs slogans

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 août 2004 à 17:48:06

:lol: c vrai!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
17 août 2004 à 12:17:20

République Tchèque-Grèce, jesper qu´on va voir qui aurait vraiment mérité de gagner l´euro

La vidéo du moment