CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les pov'gars, version 2004 !!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
28 mai 2004 à 11:46:01

OK Deco c´est un bon joueur, mais je trouve abusé qu´il ai été élu homme du match de la finale, on l´a meme pas vu, juste sur son but...
Et oui, Monaco avait surement pas l´effectif pour lutter sur les 2 tableaux, résultat, rien gagné cette année...et maintenant y va y avoir la razzia dans leurs rangs je pense yaura plus rien l´an prochain

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:31:38

bah si deschmaps! et oui, la juve vient juste de recruter l´entraineur de la roma... pov didier!

et sinon j´suis trop vert, le bayern veut déco... karl ki le détestait va l´adorer, :non: . .. n´importe koi!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:09

un pote m´a prété " entrevue" et dedans y´a un dossier sur marseille! on peut y voir les salaires avec barthez a 290 000€ et le 2ème gardien a... 10 000€!
et sinon ils montrent un futur transfert ( bamogo je pense) qui serait a 80 000€ avec 4 millions pour le transfert!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
30 mai 2004 à 02:00:55

Ils sont définitivement trop cons ces supporters parisiens

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:20:53

:oui: je confirme...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:23:15

voila na nouvelle rumeur nantaise... elle est impensable mais sympa!

http://www.elmundodeportivo.es/20040530/NOTICIA157065014.html

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:54:53

hébé, ça bouge a nantes! après que la socpresse ( propriétaire du fcna et du figaro ainsi que d´autres grands journaux)ait nommé couedel pour superviser le fcna, ils s´apprettent a vendre le fcna a jean-claude darmont, frère de gérard et Jean-Claude Darmon est le président de Sportfive ( un mastodonte qui gère les droits de 320 clubs, de 40 fédérations et ligues nationales, pour un chiffre d´affaires de 638,7 millions d´euros), l´éternel « grand argentier » qui règne en maître sur le marché français depuis trente-cinq ans, est débarqué par Advent International, le nouvel actionnaire de l´entreprise... que du bonheur!

mais la socpress est une filliale de dassaut... que du business et de la tune! ça me saoule...

Otoot
Otoot
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:06:27

Si cette rivalité entre Marseille et le PSG doit aboutir a des siflements de la part des supportairs Parisien pour certainement le meilleir parisien de la saison après Ljuboja moi je dit merde a cette rivalité !
Quand j´ai vu les images de Dehu qui partait dans les vestiaires en courant et en pleurant j´avais presque envie de faire pareil .
Vive Dehu et qui fasse une grande carrière a l´OM.

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
01 juin 2004 à 00:54:53

Et les dirigeants du PSG vont pas garder Sorin...vra

karl44
karl44
Niveau 8
01 juin 2004 à 13:18:22

Boh Templeton, fais pas ton timide! < === Voici notre Mendy alsacien ( défenseur latéral et second au championnat :-) ) .

Alors une seconde place en championnat c´est pas mal non? Surtout après un match à suspens ( paraît-il!) et un petit but, juste ce qu´il faut... Vive Roeschwoog! :-)))

karl44
karl44
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:18:32

Bah alors? pas de réactions? 24H se sont écoulées et rien...

C´est les vacances, j´ai soutenu mon mémoire, j´ai déchiré, et ma conclusion était tellement lyrique que le rapporteur n´a pas voulu croire que c´était de moi ( comme si c´était impossible pour un scientifique d´être poète...) :-((

C´EST LES VACANCES!!! NANANINANEREEUUU!!! :content:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:11:03

cool!

bah en attendant strasbourg est en délibéré de la DNCG je crois!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
02 juin 2004 à 23:42:56

Ouais, ben on joue dimanche à Kirwiller, vous connaissez peut etre si vous avez de la culture, y´a un cabaret la-bas

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
02 juin 2004 à 23:44:32

DNCG?pff, si le racing a des problèmes, alors toutes les équipes de D1 en auront

Félicitations pour ton mémoire karl, tu passes donc en 5ème année...jesper que t´es motivé

karl44
karl44
Niveau 8
03 juin 2004 à 15:57:51

Ben en fait je vais embrayé sur l´IUFM pour le CAPE... car ça n´a rien donné cette année, et je ne suis pas motivé par le " master 2"...

karl44
karl44
Niveau 8
03 juin 2004 à 15:59:21

Quand tu parles d´un cabaret, tu veux dire style " moulin rouge" ou boite de nuit?

Et c´est pour quoi ce match?

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:47:23

Ben un truc style moulin rouge avec des danseuses.

Et ce match c un match de barrages, si on gagne on change de division

karl44
karl44
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:34:23

Donc c´est un match important... Ben bon courage alors!

Au fait t´as un surnom dans ton club? ( car certains sont très actifs sur votre site, je voudrais savoir si tu fais partie de ceux-là :-))) ) .

karl44
karl44
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:36:10

Allez, et de 900 messages! Bon dans 100 posts on fait la grosse teuf ici, hein? On se félicitera et on se rappellera le temps de notre bon vieux topic sur fifa 2003, topic disparu et regretté aujourd´hui...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:56:40

Ben on m´appelle Giggs, mais plutot en rapport avec mon prénom qu´avec mon style de jeu...en fait, Ryan Giggs,dont je possède 2 maillots ( 93 et 04) est, avec Lilian Thuram depuis son époque monégasque, mon joueur favori

La vidéo du moment