CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les pov'gars, version 2004 !!

karl44
karl44
Niveau 8
23 février 2004 à 18:02:58

Et un but de Moldovan, comme prévu.

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
23 février 2004 à 18:03:56

Oui mais ça c´est facile
:)

karl44
karl44
Niveau 8
23 février 2004 à 18:07:22

:lol:

Bon, mais Armand fait chier! C´est un bon joueur mais ses fautes à répétition ça suffit! C´est son combien-d-ième carton? :nonnon:

karl44
karl44
Niveau 8
23 février 2004 à 18:08:32

Rahh Tempelton! ça faisait longtemps que l´on ne s´était pas croisé ici!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 février 2004 à 20:41:52

lol, salut sky!

sinon, pour le match, bah bo but de moldovan, il avait qu´a po etre mauvais christianval, et sinon superbe mario encore une fois décisif... sinon moi g bien aimé armand, l´autre a eut que ce qu´il méritait, et puis on pourra po critiquer l´arbitrage la dessus, c´était le vrai tacle qui vo un rouge.

VIVE NANTES

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
23 février 2004 à 21:47:29

Donc Armand jouera pas contre nous...c´est bien ça

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
24 février 2004 à 13:03:31

lol, le salaud... bah au moins, vous aurez une chance de mettre un but alors... t´a plus qu´a espérer une blessure de yepes!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 février 2004 à 16:40:26

Vas-y, dis le, schum..."Yepes va se blesser"

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 février 2004 à 16:43:46

Condamné pour un tacle

Le footballeur australien Kevin Muscat a été condamné par la Cour de justice de Londres à verser 250.000 livres de dommages-intérêts pour un tacle, qui en 1998, avait brisé la carrière de l´Anglais Matty Holmes, attaquant du club de Charlton.

karl44
karl44
Niveau 8
24 février 2004 à 17:46:49

Que c´est-il passé à l´époque? le genou en vrac? carton rouge? retrait de la licence?
Ce qui est vraiment bizarre c´est qu´il ait fallu attendre 6 ans pour avoir un jugement...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 février 2004 à 18:01:11

Et c pas son seul blessé à Muscat. Attends je cherche l´article complet

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 février 2004 à 18:03:12

Muscat condamné pour un tacle

Le footballeur australien Kevin Muscat a été condamné par la Cour de justice de Londres à verser 250.000 livres de dommages-intérêts pour un tacle, qui en 1998, avait brisé la carrière de l´Anglais Matty Holmes, attaquant du club de Charlton.

Muscat et son club d´alors, Wolverhampton ont également été condamnés lundi à payer 500.000 livres de frais de justice.

Cette décision pourrait faire jurisprudence. Outre le montant élevé des dommages-intérêts accordé, la justice anglaise a pour la première fois reconnu la faute délibérée d´un joueur pour donner raison à un plaignant.

Muscat, qui joue actuellement pour Millwall ( 2e division anglaise), avait sévèrement taclé l´ailier de Charlton Matty Holmes, à la 5e minute d´un match de Coupe d´Angleterre, en 1998.

Victime d´une facture du tibia juste au-dessus de la cheville, Holmes avait dû suivre une longue rééducation et n´avait ensuite disputé qu´un seul match avec son club avant de mettre définitivement un terme à sa carrière, en 2000, à l´âge de 29 ans.

Les avocats de Holmes avaient mis en avant le comportement souvent violent de Muscat sur le terrain. Ils avaient ainsi établi que l´international australien avait sérieusement blessé huit autres adversaires sur des tacles dangereux.

Muscat avait notamment sérieusement blessé l´international français de Birmingham ( 1re division anglaise), Christophe Dugarry, victime d´une entorse du genou sur un très violent tacle, lors d´un match amical Australie-France le 11 novembre 2001.

( Avec AFP)

Source: L´Equipe

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 février 2004 à 23:12:10

2 boulettes en une semaine pour l´ami Kahn, c pas glorieux, hein karl....maintenant y´a Lehmann qui rigole encore un peu plus

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 février 2004 à 14:03:05

putain, faudrai que ce défenseur vienne a nantes... c serait le rêve!

sinon c vrai que c dommage, ils déchiraient pourtant les munichois!

karl44
karl44
Niveau 8
25 février 2004 à 23:44:28

Ca ne me change guère... ça fait 2 ans que Kahn est comme ça : le contre-coup de la coupe du monde...

karl44
karl44
Niveau 8
25 février 2004 à 23:48:32

Sinon ce Murat a l´air de tout " déchirer" :rire2: mais dans le cas de Dugarry, je crois que c´était perdu d´avance pour notre ex-Bordelais! :rire2:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
26 février 2004 à 11:23:17

et bien, que dire... vu le match d´hier, je suis un peu beaucoup dégouté de ses batards de lyonnais qui jouent comme des merdes, mettent un but car le défenseur la met contre son camp, et le coup franc de karpin ki frappe la barre!

après, quand les supporters disent que lyon a dominé et est une grande équipe, c k´ils doivent etre aveugle...

voila c mon coup de gueule, la real méritait de gagner vu leur niveau avant de se prendre ce but!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
26 février 2004 à 14:05:13

Tu rigoles ou quoi, schum, la real a rien montré du tout, avant ou après le but...Quand je vois Kovacevic qui fait faute sur chaque ballon qu´il touche
Mais je suis d´accord avec toi pour dire que Lyon a pas fait un super match, y´a just Malouda qu´a bien joué...en fait, le match en lui-même était bof, l´essentiel c la victoire de Lyon, n´est-ce pas, nous sommes français tout de même

karl44
karl44
Niveau 8
26 février 2004 à 18:52:29

Je suis français mais je ne soutiendrai jamais l´OL. L´ASM oui, le PSG à la rigueur ( grace à Lluboja), mais Lyon :malade:

En plus c´est vrai que la Real n´a pas très bien joué et que seul Malouda a été bon sur tout le match mais le nul aurait été mérité...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
26 février 2004 à 22:51:00

Je préfère l´OL au PSG!
Enfin, à Paris y´a Ljuboja, à Lyon y´a Luyindula...
Leurs meilleurs joueurs viennent de chez nous