CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici les pov'gars, version 2004 !!

karl44
karl44
Niveau 8
23 janvier 2004 à 16:43:02

Ahh voilà qui me plait bien comme idée! Le bayern en finale l´an prochain! Ce sera toujours mieux que cette année car là je ne le sens pas... :sarcastic:

Sinon alors que le ton se fait grave sur le topic ( faut pas désespérer!), je crois avoir brillé par mon absence... Eh bien je suis de retour parmi vous!

karl44
karl44
Niveau 8
23 janvier 2004 à 16:45:50

Je ne crois pas non-plus avoir venté les mérites du Bayern qui est allé s´imposer à Freibourg 6-0! Du coup ils ont pris la deuxième place...
AHAHAH la fin de la saison approche!

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:08:34

:non: ce topic est de plus en plus mort...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:11:50

il faut lui donner un second souffle, et arreter de poster un message en réponse a un autre toujours sur le meme sujet... genre y´a 3 pages que sur nantes ki va bien, va po bien,revabien, strasbourg ou une lueure d´espoir, le bayern ou comment foutre de la tune par les fenetres ( t´a raison karl, kel buteur ce elber, il a deja mit 45 buts en L1...)...
fo peut etre un peu calmer le foot et parler de l´actualité, ou bien...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
23 janvier 2004 à 17:57:42

Freiburg?ça date!

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
23 janvier 2004 à 17:59:17

Ok, parlons de l´actualité.
Lance un sujet ki te plait schum, mais bon pas la guerre en Irak, c´était déjà le thème du pilpg2003...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:00:15

super, demander ça a moi, c´était po le but de ma démarche... mais on peut parler de l´éducation ki est en crise, sujet po mal car on y est tous impliqué...

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:08:16

L´éducation?
Je passe

karl44
karl44
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:19:10

:rire2: N´y aura-t´il que moi pour parler d´éducation? Ou schum aussi? :rire2:

Parlons de l´O.M. qui a perdu ce soir face au PSG pour une enième fois! LOLOLOLOLOL :lol:

Ou parlons de l´évolution des mentalités dans le football... Ou de l´utiliter de virer les entraineurs quand rien ne va... Ou bien des transferts qui se terminent bientôt...

karl44
karl44
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:23:20

Au fait Tempelton, je déplore de ne pas avoir passé plus de temps sur le topic pour m´être féliciter du résultat du Bayern, avant la reprise prochaine de la Bundesliga... mais vieux motard que jamais!

Sinon je me rappelle de ce débat passionné sur l´Irak sous 2003... Belle prise de tête et première rencontre! Comme quoi Bush aura au moins fait une chose bien!

karl44
karl44
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:27:27

Enfin je suis d´accord pour parler un peu d´autre chose que notre routine, mais de quoi?

Si, je sais : si je voulais être un joueur de foot, j´aimerais être quelqu´un comme... je ne sais pas trop... un joueur efficace mais pas le pilier d´une équipe, ni un Zidane, ni un Beckham, ni même un Titi Henry... J´y réfléchis... Et vous?

karl44
karl44
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:30:37

Un Thuram dans ses bons jours pitêtre... Ou un Bixente, à voir... Forcément un joueur intelligent, mais avec une bonne vision du jeu je crois... J´hésite toujours, vous avez des propositions?

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
25 janvier 2004 à 00:30:50

Bush, faire quelque chose de bien?
Elle est bien bonne celle-là

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
25 janvier 2004 à 00:31:56

C´est marrant que tu parles de Thuram, c´est mon joueur " préféré"

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
25 janvier 2004 à 00:34:19

Sinon, le joueur que j´aurais aimé être tirerait un peu dans le Thuram, un peu dans le Blanc, un peu dans le Cantona, un peu dans le Shearer, dans le Bergkamp...

Ali-Boulala
Ali-Boulala
Niveau 8
25 janvier 2004 à 10:24:58

Pauvre gars.

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:58:08

merci...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:01:09

lol, moi le joueur ke j´aimerai etre est un joueur éfficace devant comme trezeguet qui sait toujours koi faire face au gardien... en milieu, kel meilleur joueur que beckham pour moi, il c tout faire mais peut etre a la grosse tete mais le joueur ke je voudrai vraiment etre est le grand mario, le gars ki a toujours la classe dans ces tacles, ki fé des fautes mais ki est la pour le plaisir...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:04:13

sinon tempelton, toi ké défenseur, pourrais tu me donner des conseils ou carrément m´apprendre a faire des tacles glissés car je suis incapable d´en faire un... et je trouve ke c ce qu´il ya de plus bo au foot!!

merci :-)

tempelton_peck
tempelton_peck
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:44:17

Des tacles?Tu peux difficilement apprendre à tacler,ça doit être naturel, c´est le derniers recours.Perso,j´aime bien tacler mais qd je peux éviter j´m´abstiens