salut g etait dans un magasin auquel je v tout le temps et il aurai du recevoir fifa2004 aujourd´hui mais il a eu un message venant de ea sport pour dire que fifa serait repousse avec sans aucune date de sortie.
il sor demain
faut pas fumer de la drogue
voila le résultat on dit des betises
non g etait dans un magasin ya 10mn de ca et il ma dit que ea sport avait repousse la sortie pc et il ne sais aucune date precise .
bah complics sois ce probleme de date de sortie ne concerne ke ton magazin...( t´es allé voir dans un autre magazin o moins???) ou alors la sortie PC est finalment prevu pour le 6/11...
ps2 24octobre
x-box-gamecube 30octobre
pc-game boy advance 6novembre
ben hier apres midi g telephoner et il ma dit qui le recevait aujourd´hui et quand je me suis deplace , il ma dit qu´il etait repousse a une date ulterieur,lui meme ne pouvais pas me donner une date.
rectification : la sortie de fifa2004 a tjr été prevu pour le 6/11... enfin bon moi je l attends sur xbox donc ca me concerne pas trop. , ,
yen a plein qui disait qu´il risquer de sortir le 31 octobre mais je pense que la c cuit.
et complics t pas allé voir dans un autre magazin???
je viens de telephoner a micromania il ma dit le 6 novembre donc ya plus qua attendre.
Tu vois complics, j´avais hélas raison.
Et EA n´a pas repoussé les dates, c´est juste tes vendeurs qui ont pipoter car ils ne savaient rien.
Fifa pc, toujours pour le 6 novembre. ( hélas)
oui c´est sùr qu´il ne faut pas fumer la moquette , car je l´ai eu aujourd´hui chez micromania ! ! @+
tu la recu sur pc heu comprend rien alors
sur pc je ne crois pas. il n´y en a aucun qui tourne, pour ceux qui disent l´avoir, vous serez gentil de donner le numéro Eban noté dans le cadre code barre, on pourra facilement vérifier.
PC ? ? Excusez-moi pas compris ! !!!!
il sort le 31/10/2003
Et la version qui tourne en ce moment et une version allemandes
31/10/03.....
c la mise en rayon de fifa dans mon magazin...
( sur x box)
tu a de la chance pour pc il sort le 6 on a le temps de jouer a la demo encore , on est la derniere roue de la charette
fait chié