moi j´ai pris marseille 4saison
equipe 1:
runje
sorin vanbuyten mexes ecker
meriem
kapo ballack pedreti
drogba marlet
remplacent:
defence:meite-boumsong
millieu:dhorasso-guily
attaque:mido-moldovan
je joue en 4-1-2-1-2 avec ballack comme millieur centrale.
attque:possesion
defence :contenir
tactique:neutre
piege du hors jeu:avec
corner droit;kapo
corner gauche pedreti
coup franc:ballack
penalty:drogba
equipe 2
dutruel
laurenti perez gallas beye
pegui yuindoula lepen celestini
dahou ljuboja sytcheve
remplacent:defence:borios
millieu:jhoanson-delfim
attaque:fernadao-merlin
tactique:-4-3-3 ou 2-5-3(pour un adversaire defensife)-5-3-2(pour preserver un score favorable)
etat d´esprit neutre avec 4-3-3 et 5-3-2
ofensif avec 2-5-3
defence:pressind
ataque:possesion
piege du hors jeu:avec
j´utilise l´equipe 2 pour les match facile ce quiu permet de mettre mes joueur en valeur.
par exemple dutruele ex-goal de strasbourg fait des super arret dans l´equipe 2.il est devenu hyper demande la saison 3.je l´ai garde et ameliorer et il doit coute verts les 4M toujours demande et je ne les payer que 0,3.GROS benefice donc.
tout comme pegui yindula -lepen-beye-sytcheve et ljuboja(vient de strasbourg et a marque 12 but,a fait 325 passe tente et 312 reussi alors qu´il n´a fait que 13 match donc pres de 1 but par match et j´ai compte que l´equipe 2 a marque en tou 29 but donc c´est la star et il est tres demande!)
je vais les vendre en janvier,et avec l´argent je compte m´acheter frau- ronaldhinho- roberto carlos(je peux rever mais je vais quant meme essyer)et nonda pour l´equipe 1 en vandant aussi guily au real
puis je vais chercher les petite star des equipe de ligue 1 qui sont environ entere 10 et 20 paske vu leur position ils me vendent toujours leur joueur sant discuter , pi je les mettrrais dans l´equipe 2(j´en achete environ 6)et je termine ma saison,puis en fin de saison ils seront demande,je les garderait,avec l´argent les ameliorerait et en janvier je fais pareil!!
voila!!!!