Thomas Castaignède, le buteur des Saracens, a indiqué vendredi au quotidien anglais The Evening Standard ne pas avoir l´opportunité de retrouver prochainement l´équipe de France. « Bernard Laporte ne m´a pas retenu pour la Coupe du monde, il semble qu´il ne m´aime vraiment pas », a-t-il annoncé.
Pour Thomas Castaignède, le joueur des Saracens, son retour en équipe de France est impensable que Bernard Laporte sera le sélectionneur tricolore. Vendredi, il a confié au quotidien anglais The Evening Standard qu´il n´aurait pas l´opportunité de retrouver de sitôt le XV de France. « Bernard Laporte ne m´a pas retenu pour la Coupe du monde, il semble qu´il ne m´aime vraiment pas », a-t-il annoncé.
Depuis qu´il a été victime d´une rupture du tendon d´Achille en novembre 2000, Castaignède ( 43 sélections) avait joué le Tournoi 2003 avant d´être écarté en vue de la Coupe du monde. Mais il est prêt, si l´occasion se présente, à faire son retour. « Je fais juste mon travail en Angleterre. S´il me veut, j´irai. S´il ne me veut pas, je resterai ici et je continuerai à faire mon travail ». Jeudi, il a inscrit 15 points dont un essai dans la large victoire des Saracens contre Leeds. Son coéquipier Raphaël a également marqué un essai.
FRACHEMENT QD je lis sa, je crois encore + ke dominici et libenberg etaient les grd amis de laporte ki est encore reconduit pfff ! bon tans pis vous vous aimez libenberg et le GRD DOMINICI ! j c pa commen vou faite j ai bo revoir les match j voi rien ki me flash chez eux !