CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toulouse lol

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
16 janvier 2004 à 11:30:55

Putain vahidbopb toujours aussi jaloux du stade toulousain...Tu changeras jamais...tu seras toujours aussi betes!
Stade Toulousain:"Toujours imité, jamais égalé"

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
16 janvier 2004 à 14:35:20

toulouse a vraiment du mal a etre champion depuis 2001 et quand laxzuze dit toujours imité, jamais égalé lol dans les années 90 tu pouvai le dire mé la c fini...,ils ont été champions dans ces années la par qu ils ont eu toujours des grands buteurs dans les moments importants ( deylaud,penaud,delaigue,marfaing,michalak)et c sur qu a l époque il avait 1 gros pack mé maintenant meme si ils ont des grands joueurs cé plus pareille...

julam31
julam31
Niveau 7
16 janvier 2004 à 16:29:54

Ouais enfin on peut dire tout ce que l´on veut, meme en étant de la plus mauvaise fois possible, y´a aucun aucun club qui a encore égalé le Stade Toulousain au niveau du palmarès et de son apport pour le rugby français en général. Et puis ils ont un petit peu été champion d4europe l´an dernier et vice champion de France aussi. Mais bon, ça a pas l´air d´etre assez convaincant.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:49:20

Bein non :-p

Le toulouse de l´an dernier est pas celui de cette année...cette année leur jeu a été analysé plus encore, ils sont doublement " attendu"(surtout en h-cup) et regarder les résultats...en france, ca peut aller, mais en coupe d´europe...

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:27:33

Alors Sauron007...et oui le stade toulousain a gagné en coupe d´europe et en+ avec le point bonus alors arete de dire n´importe koi reflechi mec!

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
16 janvier 2004 à 23:09:41

ca y est c parce que le stade toulousain a gagné contre une équipe de neath(qui a le niveau de narbonne)a pas montré pas grand chose dans le jeu c pas en gagnantneath que toulouse sera 1 grand d europe quand ils s imposeront au munster,wasps,lianelli la oui ils seront impressionants parce qu ils ont des indivualités comme clerc,labit,bru,delaigue qui ont fé la différence contre une faible équipe de neath...
1 joueur commeclerc qui a marqué 2 essais sans ce joueur le stade aurai eu beaucoup de mal a s imposé...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 janvier 2004 à 23:28:13

Oui Laxzuze ne t´enflame pas c une belle victoire face a une equipe qui a domicil a pris 30 pions contre edimbourg ( et edimbourg c pas des foudre de guerre) alors c une belle victoire ( qui etais imperative car swansea n´est pas la plus grosse equipe de cette poule plutot mediocre) alors voila le champion d´europe en titre qui conserve ses chances et c bien pour le rugby francais!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:01:46

je suis de l´avis de mes deux " camarades" précédent. IL parait que les toulousaisn ont bien jouer en première, mais toi il te suffit de voir une victoire pour croire que tout est fais?! tu devrais savoir qu´en h-cup tout peux arriver...c bien que toulouse gagne, mais c pas pour autant qu´il faut se prendre des ailes!(y aurait eu les wasps, ou Llanelli ou ce genre d´équipe en face, je doute qu´il aurait eu autant re réussite) en tout état de cause c bien pour eux, mais faut pas metrte la charrue avant les boeufs

chabal: clerc a marqué a trois reprises

osjman
osjman
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:14:35

De toues façons le débat est exactement le meme tous les ans : on critique Toulouse, on dit qu´ils ont chuté et puis à la fin de saison, ils deviennent irresistibles et tout le monde s´enflamme ( ajuste titre le plus souvent). Alors que ça sert pas à grand chose, attendons la suite.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:58:37

C vrai que toulouse augmente leur niveau de jeu a partir des play off mais c pour toutes les grosses ecuries comme ca regarde Paris l´an dernier ! !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 janvier 2004 à 10:43:25

sa changera jamais ds ce forum, tt le monde deteste toulouse car c les NUMBER ONE ! !! craker pa les gars, vous pouvez trouvez ttes les excuses ke vous voudrez sa ne fera ke vous rassurez et croire ke toulouse sont movai ! enfin croyez ce ke vous voulez pour le momen t on est champion d´europe et 2 de france enfin 1er :-p

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 janvier 2004 à 11:30:47

Eh beh mec crak pas lol NUMBER ONE il faut que tu te reveilles tu es aveugler par les annees precedentes lol les saisons changent et ne se ressemblent pas regarde montferrand en play down l´an dernier . Vous etes loin de dominer le championnat et l´europe alors un peu de modestie ne te ferais pas de mal!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:42:35

ne se ressembel pas? montferrand en play-down l´année dernière...et cette année aussi^^ ca se ressemble je trouve^^

gui: si toulouse est champion d´europe et de france cette année, je veux bien..euh...manger mon slip :-p nan plus sérieusement, faudrais pas crier victoire trop tot

julam31
julam31
Niveau 7
18 janvier 2004 à 14:20:51

T´as raison gui, c´est toujours comme ça : tu gagnes, t´es détesté! Mais bon, ils ont raisons, ça doit etre les toulousains qui sont de mauvaise foie. Moi j´admet sans problème que le Stade n´est pas au top au niveau du jeu en ce moment mais c´est comme ça tous les ans! Et meme si les saisons changent, le passé ne s´efface pas.

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
18 janvier 2004 à 15:17:26

Non les gars je prends pas des ailes ou koi ke se soit mais vou etes tout le temps en train de critiker toulouse alors kils sont champion d´europe en titre et finaliste du dernier top 16 voila c tou je me defend et defend l´ekipe ke je suporte surtout kan un abruti de vahidbopb cree un topic pour ca voila ctout!
GuiRUgby je sui completement d´accord avec toi!Julam31 aussi

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 janvier 2004 à 15:55:37

on t emmerde lasuce

faux supporter meme pas de toulouse

et moi au moins je me fais pas petits quand l equipe de biarritz perd

y a perdre contre meilleur´a perpignan a dublin)
mais a cardiff ca j accepte pas

aucuns toulousains se montraient quand toulouse avait perdu a edimbourg

alors ta geulle

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:37:40

je reconnais que vahid a raison sur le fait qu´après edimbourg , les Toulousains avaient été comme " rayé de la carte"^^

enfin ce sont des rivalités qui sont pas prète de s´arrêter

gare aux équipes " européennes" a ne pas laisser trop d´énergie dans cette compétition...

julam31
julam31
Niveau 7
18 janvier 2004 à 19:06:44

La défaite à Edimbourgh, elle était méritée, c´est tout. On va pas créer un topic pour dire que Toulouse a perdu et que c´est génial. On peut le dire aujourd´hui si ça te fait plaisir : Toulouse à perdu a Edimbourgh! Youpi et a Montpellier! Et a Biarritz! Ca tue hein? On crée pas de forum pour dire que Toulouse a gagné contre Neath ou Leeds, je vois pas pourquoi on le ferai quand ils perdent. Mais maintenant c´est casse couille d´entendre toujours les memes discours pas du tt objectif et avec des partis-pris de ouf, faut plus se faire chier, vous avez qu´a faire du copier-coller quand vous parlez de Toulouse c´est pareil.

osjman
osjman
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:46:21

Ouais c´est que je pense que t´as un peu raison julam31, ya enormément de mauvaise foie a propos du Stade mais comme on dit : c´est la rançon de la gloire.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 janvier 2004 à 22:14:23

je cri pa victoire trop vite seulement vouq arretez pa de les critiker pour rien, moi j critike pa biaritz ou montferrand ! je c kon peu pa gagner tt les ans sinon sa serai pa drole de regarder un match si on c ki va gagner ! mai arretez de critiker toulouse pour rien ! l an dernier ctai les number one on va voir cette annee sa changera sans doute ! mai pe etre pa !

La vidéo du moment