es que vous savez si il y aura moyen de creer son perso pour le faire jouer dans son equipe style le stade toulousain et aussi si on pourra faire des transfers?????????
typer66
Niveau 9
09 juin 2003 à 13:22:07
Oui on pourra créer son joueur et l´ integrer dans son équipe, je crois même qu´ on pourra créer son équipe si mon anglais ne m´ as pas trahit ! !! Je crois qu´ il y aura un mode ou tu pourras enchaîner les saisons avec une touche de management, donc des transferts ! !!:D
gui_rugby
Niveau 9
09 juin 2003 à 14:28:45
ta vu sa sur le site? c bien mai vu la gueule des joueur j´imagine la gueule des joueur qu´on va cree
typer66
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:44:55
Franchement, la gueule des gars n´ a rien a voir avec le dernier volet du jeu, et oui, je l´ ai vu sur le site officiel d´ EARugby !
gui_rugby
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:42:56
ouai c mieu mai qd tu regarde la video la tete a wilkinson est enorme il a une grosse touffe c abuser je suis sur castaigned et dominici auront encore la meme gueule et le meme gabari
typer66
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:47:10
Lol, c´ est vrai que dans ce genre de jeu, il programme quelques visages, et tt le monde à les mêmes, Ntamack à le même que Lomu, Wilkinson le même que Dominici, Gregan le même que Betsen... Dans ces jeux, pas de finesse ! !!