CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noveau jeu de rugby!!!!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
27 décembre 2003 à 21:44:37

ce jeu s´appelle pro manager rugby , il est prevu pour mars 2004.vous choisissez votre club du championnat que vous avez
selectionner:top16,anglais,irlander,ecossais,gallo
is et meme prod2...puis vous ete le directeur sportif(vous recruter,donner des ordres a vaut joueur et preparer votre equipe sur vos point faible pour le match suivant.attention a ce que vos resultat soit bon car les joueur risque de n´etre pas content et partir.vous pouvez etre aussi manager de l´equipe national mais la aussi les resutats doivent etre bon.voila,pour tous les fans de jeu de manageur et amateur de rugby ce jeu la ne sera pas louper , rendez vous en mars 2004!!

producteur:cyanide(cyanide fait beaucoup de jeu de mannagement:cyclisme,voile...donc le jeu devrait etre une reussite!)

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
27 décembre 2003 à 23:41:42

je sé que WORLDCHAMPIONSHIPRUGBY SORT EN MARS 04 Mé pro rugby manager je savé pas ? ?
IL SORTIRA SUR QUOI ? ??
ET BESTO TU LA RUGBY 04 SUR PC ? ?

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
27 décembre 2003 à 23:58:07

IL Y A 1 SITE PRO MANAGER RUGBY COMME WCR?????

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 décembre 2003 à 11:45:49

il s´appelle pro rugby manager je me suis trompé en ecrivant.si tu veux + de renseignement sur ce jeu tu tappe rugby ou pro rugby manager a rechercher en haut a gauche ( sur jeuxvideo.com bien sur).oui,j´ai rugby 2004 sur pc :)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 décembre 2003 à 11:46:48

il sortira sur pc

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
28 décembre 2003 à 12:17:29

il y é comment rugby 04 sur pc limite ou lamentable j´ hésite pour l´acheté parce ke avec lé commentaires ke jé lé lus il parais qu il é pas super
parce ke derrière poitrenaud les gueules des francais elles sont pas terrible
pour la configuration de la manette il y a pas de problème ou cé le bordel
lé joueurs se replace bien
les lignes arrières courent comme robinson ou a 2 a l´heure...
APART LES GUEULES DES JOUEURS ca pe allé ou il y a pleins de défauts

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 décembre 2003 à 12:52:21

personnellement je l´aime bien ce jeu.
avant j´avais window 98 et les joueur etait mal fait mais maintenant j´ai windows xp familiale et les graphismes sont acceptable meme si les joueur sont un peu carré.les lignes arriere ce replace bien mais l´adversaire joue souvent au ras.les vitesse des ligne arriere varient,il y-en a qui sont rapide d´autre non ca depend des joueurs.les stade sont assez bien fait.par moment il m´arrive qu´il y-est un bug l´ecran devient tout vert quand je tappe en touche mais ca arrive rarement.autre defaut c´est rugby 2004 mais c´est l´effectif de l´année derniere(donc ca devrait etre rugby 2003).puis pour faire les drops c´est galère car la vue est de profil donc tu ne voit pas les poteaux,quand on gagne par exemple la cdm tu ne voit pas les recompenses.en point positif les regroupement,plaquages sont bien fait, on a le choix des tactique,tu peut avoir des cartons jaunes et rouges.chaque equipe a son stade et quand tu te deplace chez une equipe adverse tu te fait siffler.la configuration du clavier est assez simple.
en bref:ce jeu est ni lamentable ni du luxe ( d´apres moi)il est plaisant.je ne peut pas te conseiller de l´acheter car si il faut tu va le trouver nul a chier contrairement a moi, chaqun ses gout.donc tu fait comme tu le sens.si tu a windows xp les graphisme seront correct

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
28 décembre 2003 à 13:19:16

j´ai windows xp donc sa devré alé, moi le problème je ve pas joué avec le clavié je ve joué avec la manette il y a une configuration pour ca ? ??

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
28 décembre 2003 à 13:47:48

LE PROBLèME C QUAND MARS 2004 IL Y AURA 2 JEU DE RUGBY QUI VONT SORTIR mé bon je pe gardé rugby 2004
é après je le revend, en fé le jeu c ma famille qui me l acheté pour noel m´ hésite de joué avec car avec tous le réactions que j´attend de ce jeu comme quoi il é merdique mé si tu dis ke lé graphique sur windows xp sont corrects alors ca va
je veré bien . .. mé mon ordi dé foi il pete 1 cable car quand dé fois je vé sur internet il se bloque,il beugue alors je suis obligé de l arreté complètement avec chaque fois l ordi perd 1 pe de sa puissance mé bon j espère qu il aura pas de problème avec le jeu...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
28 décembre 2003 à 13:56:58

avec les bugs sur l écran durent longtemps alors ce ke je fé j appuie sur échap et alt gr, ca le fé pas tou le temps mé quand ca le fait ca le fait 1 temps long. é ce ke ta otre solution pour arreté lé bugs sur l ordi....

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:57:22

n´hesite pas d´y jouer car si il faut tu va le trouver bien et au moins tu aura vu ce que c´est mais bon chaqun ses gouts.pour les bugs de l´ecran je ne sais pas du tout d´autre solution.comme t´a windows xp les graphiques seront mieux que les autre windows meme si les joueurs sont carre , parfois plat et certain joueur sont louper ( merceron avec des cheveux).
pour la config.de la manette je ne sais pas du tout car moi je joue au clavier je vais aller voir dans option.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:01:23

ch´uis aller voir dans option mais il y-a que clavier mais je pense que c´est normal car j´ai pas de manette.peut etre qu´on peut jouer avec,je sais pas.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:33:24

j ai installé le jeu pour ca il y a pas eu de problème mé après quand j ai voulu cliqué sur l icone rugby 2004 il y a eu en premier 1 ballon de rugby dans une fenetre rectangulaire é après il y a eu 1 écran noir é après c revenu a la page de garde quelques minutesz après j ai désinstallé le jeu maintenant j ai envie de l installé mé si après ca fé pareille qu avant c pas la peine j aurai 1 windows 98 j aurai compris mé la windows xp édition familiale de chez hp je comprend pas . ..

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
01 janvier 2004 à 12:16:37

c´est pas la peine d´y jouer a rugby 2004 chabal.
Tres objectivement c´est une merde. Prefere lui rugby 2001 ( nettement meilleur, et oui), ou attend les autres. Mais bon puisque tu l´as, je te laisse te faire ton avis.
PS: t´es de Bourgoin?
Enfin quelqu´un qui apprecie Sebastien " cartouche" Chabal.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:55:49

NON DIMITRI JE SUIS D AGEN Mé chabal je le suis depuis 4 ans c 1 joueur que j aime bien cé sur que quand il éclatera totalement au haut niveau avec léquipe de france ca sera 1 grand joueur meme si c déja 1 grand ca me feré plaisir qu il vienne a agen pour remplacé benetton mé bon les berjalliens eux sur le coup ne seront pas très contents de perdre 1 joueur de son calibre... et apart ca avec toutes les grosses merdes qui critiquent chabal sur ce forum ca se voir qui connaissent rien au rugby et a chabal plus précisément...
pour rugby 2004 je crois que je vé le revendre et attendre mars il vaut mieux . ..

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
01 janvier 2004 à 19:21:34

remplace benetton par chabal

putain avec leurs 2 cervaux associes
ils reflechiraient peut etre mieux

les 2 intellos du rugby francais

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:36:58

quand tu feras du rugby aussi longtemps que benetton au haut niveau tu m appeleras...
et pour chabal c par parce qu il mé des cartouches qu il a rien dans la tete

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:26:07

non c vrai t´as raison pour une fois mais il suffit de l´ecouter parler pour se forger une opinion :lol:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:30:19

je veux parler au roi c bien ca qu´il a dit pendant la coupe du monde mais il voulait jouer a la place de qui, on a la meilleure troisieme ligne du monde, la preuve betsen a été un des lmeilleur plaqueur harinordoqi impérial en touche et magne le premier attaquant sur tout les ballons de recup ( ila meme été contacte pour jouer dans le super 12 cette année ) alors ? ?

elhorga
elhorga
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:21

arete de dir des coneri! :-(
les anglé on une 10 foi meilleur 3ème ligne! :oui: