CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASM tous unis

vulcans
vulcans
Niveau 4
19 décembre 2003 à 14:49:10

jsui abonné et jen é mare kon tape sur lasm surtou de la part de petit con ki de supporte vraiment personne sauf toulouse sé sur sé facile mé moi jsui abonné je fé 800km pour lé voir jé créé mon kop de supporter a lasm dailleur je cherche des personne pour nou rejoindre
mé arrété avec lasm

Berryman
Berryman
Niveau 3
19 décembre 2003 à 16:52:20

Oui ben écoute, tu nous emmerde avec tes conneries, si t´as besoins de supporters pour aller voir les match, tu vas sur le site du midol, tu vas dans le forum et le tour est joué...

On est sur un forum de jeux vidéos, et l´autre il nous raconte sa vie... MOI AUSSI, j´vais faire des super sujets , bougez pas...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:14:16

pk c facile de supporter toulouse ? car c les meilleur tu l avou c bien ! dsl si on supporte une ekipe ki gagne !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
21 décembre 2003 à 16:46:30

:lol: :lol: une equipe qui gagne :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:53:44

Vulcans, avoue que ton équipe pour le moment elle est du niveau de montauban...Se faire battre par brive, passe encore, mais par colomiers...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:35:55

je suis ok avec toi vulcans, mais je ne fais pas trop de soucis a vrai dire car je pense que tout va rentrer dans l´ordre le tout c´est de battre le stade mardi 30 et on repart.
facile sauron 007 la critique se faire battre par colomiers ca peut arriver quand on a une équipe qui se retrouve juste et qui n´a aucun automatisme entre les lignes, mais dis moi ton club il en est où lui avec son groupe au complet depuis le debut de saison et les internationaux ils sont rentrés de la coupe du monde? lol ah bas non y en a pas beaucoup dans ton club.
berryman au cas ou t´aurais pas tout pigé ca fait depuis un bail que certain sont présent sur ce site et pas depuis 1 mois et ca fait un bail qu´on parle de nos club respectif et pas seulement de jeux vidéo alors dehors si t´es pas content ou alors repond pas sa sera le top parceque tu m´as l´air d´etre un beau spécimen.
vahid, il est passé ou mon ami du BO alors sale match a aimé giral hein ? T´inquiéte pas ton club fais encore parti du haut de tableau, et je suis ok sur l´arbitrage qui n´est pas vraiment a la hauteur .
ASM

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:05

Bono tu fais le " kakoo" comme tu dis, mais dois-je te rapeller un certain " 1er Mars 2003" ou le petit promu avec presque pas d´internationaux tout fatigué, arrive à battre l´ogre montferrandais à michelin? Là les supporters montferrandais était silencieux, aucun coup de klakon rien! MOntferrand veut-être champion chak année, ce n´est opas l´ambition de grenoble qui tiens a se restructurer et a se baser efficacement avant de vraiment voir venir! Je ne pense pas que l´asm soit actuellement en mesure de se pavaner...Bien que je ne leur souhaite aucun mal, loin de moi cette idée, je constate qu´actuellement ils ont plus faibles qu´autre chose...et je ne dis pas non plus que grenoble parait, ou est, fort actuellement bien loin de là, a mon grand malheur...En tout état de cause l´ams est grenoble sont pas bien mieux lotis au classement...vous avez un point de plus, mais une défaite a la maison de plus...Quand a nous va falloir aller gagner a bezier et montauban...dur dur le challenge...

complètement a part: vous pensez pas que c abérant de faire jouer le 30décembre puis pendant les 3-4 janviers! C´est complètement débile comme programme...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:04:16

maintenant plus rien n´est aberant quand on voit le championnat disputer pendant la coupe du monde!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:23:40

c´est vrai que ça...c t fort qd même...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:14:57

t´as pas complétement tort mais forcément je vais défendre mon club avec des arguments auxquels tu n´as pas pensé et qui reflètent bien ce qui se passe au club depuis 1999., le problème de l´asm c´est qu´ils avaient trouvés en 2000 l´entraineur qui collait vraiment aux ambitions du club tim lane ca c´est un super entraineur mais qui a choisi de se barrer en af sud malgré une saison ou il a emmené l´asm la ou pas grand monde avait réussit en étant 1er de poule avec toulouse balayé deux fois biarritz un nul chez eux a la derniere seconde 33 33 et une seule défaite au michelin contre aurillac ( tiens tiens encore une branlée par des petits) enfin une saison de fou.
bref la on tenait celui qui pouvait rammener le brennus , et depuis chaque année c´est la meme histoire on change tout la moitié des joueurs le staff etc
. .. donc pas facile de se créer et se construire
mais la cette année tout le monde se fout de nous mais croyez moi hyardet est la meilleure recrue que l´asm a faite depuis le jour ou marsh est arrivé et vous allez voir la saison est pas finie rira bien qui rira le dernier.
bonne chance a grenoble.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:34:55

j´espère bien que l´asm se relèveras ( c´est quand même pas un club qui doit êre en play down, c´ets indigne) mais bon qui vivras verras! faudras voir la performance contre le SF! Si vous perdez contre le SF c´est fini...Mais vu que le SF veut aussi absoluement gagner, ca promet un jeu étriquer, et avec Dominguez aligné par Mallett(très probablement) faudras faire aucune faute...

POur changer un peu, moi ca me surprend les 5victoires de brive...y a qqch de pas net en dessous c indéniable...

ENfin merci pour Grenobl, et bonne chance aussi a l´asm...pour grenoble on va être pruvé de browne et matiu pour le déplacement a bezier...el match tourne mal avant même d´avoir commencer...espèrons que des mecs comme faura ou ghezal seront a la hauteur de nos attentes! Vive tout les clubs :-) ( sauf montpellier, je peux pas me les blairer^^)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
24 décembre 2003 à 11:12:45

tu parles de brives et de leur 5 victoires ouais ben il faut se dire qu´ils ont une chance incroyable depuis le début de saison quasiment aucun absent la meme equipe depuis l´an dernier donc des automatismes une grosse envie et un ludovic valbon en centre que je trouve super bon depuis un moment ( quand il etait a bordeaux c´etait lui le meilleur) et une chance extraordinaire contre l´asm au michelin ( on va appeler ca le realisme ) car on leur pique 4 ballons en touches en 1ere mi temps et 2 en deuxieme on a 90% DE POSSESSION DU BALLON SUR LES TRENTE PREMIERE MINUTES et 11 situations de surnombre dans le match eux ils ont une contre attaque et un penaud qui a tout passé ce qui a fait 21 0 a la fin du temps reglementaire l´asm a defoncé leur pack quasiment tout pris en touche une possession du ballon extraordinaire et a l´arrivée on perd car en se croyant trop fort on tente pas les pénalitées qui se présentent. donc brives n´est pas mal mais a eut une cahnce que l´asm ne soit pas dans un bon jour.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:10:30

Ca veut dire que brive a manger tout son pain blanc? EFfectivement, mais bon, les meilleurs ont toujours un peu de réussite...(brive aime pas grenoble depuis qu´on les as empècher de monter fin 2002) enfin bon, la chance n´est pas éternel, et quand certains gars seront bléssés, peut-être que lma chance tournera?(si l´asm a un regain de chance, donenz-en a grenoble on en as besoin^^)

La vidéo du moment