CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les défaults de Rugby 2004 !

Berryman
Berryman
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:48:59

Si vous avez des problèmes quels qu´ils soient où que vous avez des critiques à faire sur rugby 2004, lachez vous ici ! Parceque il ya vraiment de quoi être déçu après avoir attendu tans de temps , et se coltiner c´te merde... Enfin bref... A tout de suite ! :cool:

Berryman
Berryman
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:00:45

Déjà la question que je me pose le plus souvent est : Quand on voit la qualité des fifa depuis quelques années est-ce vraiment difficile refaire la même ? ! mais en version rugby !

Alors dans fifa, ya touts les équipes de tous les pays, y a même l´équipe de bablewed city !
Et nous pour la france ( par exemple) on a 4 club qui se battent en duels ! qu´est-ce que vous voulez que foutent un championnat avec quatre clubs !

Berryman
Berryman
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:57:35

Pour créer un joueur c´est super, par exemple vous voulez créer un jonah lomu...

Vous allez dans gestion effectif

Vous etes obliger de copier un blaireau, d´une part, et d´autre part, on peut ni choisir la taille ni le poids, alors si tu gère pas ton business à l´avance, tu te retrouve avec un mixage de nain de jardin avec un gros cul et coure le 100 mètre en une demi heure ! et encore avec le vent dans le dos... Comment on peut faire un jeu de rugby aussi merdique , alors qu´on est le leader du jeux video de sport dans le monde, les gens en n´ont vraiment rien à branler du rugby, yen a que pour le foot bordel !

Même les jeux de golf , ils ont mieux assuré que ça !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:15:37

c normal ils savent ke les fan de rugby on est des vrai pationner et ke meme si ils sortent un jeu de pd ont va l acheter car on aime trop sa et y a ke sa ! dc c des enculer si tu veu en 1 mot

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:17:23

pa de raffut, pa de crochet, aucune possibiliter de passerun joueur au 1 contre 1, juste 1 possibiliter de prendre l intervale a nivo du centre ! voila pour les petit defaut

Berryman
Berryman
Niveau 3
07 décembre 2003 à 16:49:56

De toute façons une fois qu´on as fais le tour du jeux, on se rend compte que c´est toujours de la même façon qu´on passe l´adversaire et qu´on marque... Et j´en proffitte pour ajouter , que leur systeme de ralenti, il est " excéllent", moi personellement, pour voir seulement la façon dont le joueur aplati le ballon dan l´en- but , ils aurai mieux fait de pas faire de ralentis du tout, Les ralentis, c´était un des points forts de rugby 2001, mais non, il fallait que ces connards fasse autrement, peut-être qu´avec un peu de chance, rugby 2012 aura tout pour plaire... a suivre...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:55:26

rugby 2012? je crois pas! faudrait plutôt envisager rugby 2016 oui ^o^

enfin ea sports, comme tu dis, soit disant supra leader, qui fais des jeux de foot, nhl, ect... tout a fais corrects, mais pas foutu de faire un effort pour le rugby...

julam31
julam31
Niveau 7
08 décembre 2003 à 01:19:51

C´est clair que c´est vraiment décevant, mais en meme temps, d´un point de vue commercial je capte pasd pourquoi le rugby n´est plus utilisé au niveau du jeux vidéo... Parce que la en + c´est pas dur de mettre la barre plus que EASports... ET c´est quand qu´un jeu de Rugby arrive sur le Cube???

umaga
umaga
Niveau 6
08 décembre 2003 à 14:50:19

le truc c´est que faire un bon jeu ça revient plus cher que de faire une daube, donc faut être sur d´en vendre beaucoup pour être rentable. Et là, faut avouer qu´il y a moins de fans de rugby que de foot ou de basket...donc moins de ventes, moins de bénéfices, alors on investit pas trop!

Berryman
Berryman
Niveau 3
08 décembre 2003 à 21:05:24

Ouais enfin, j´mexcuse mais quand on voit ces blaireux sortir des cdroms " star academy" ou " apprends à danser avec barbie" ! ! Faut quand même pas nous prendre pour des cons ! ça fait quatre ans que tout le monde se plaint pour avoir un putain de jeux de rugby digne de ce nom.... Enfin notre dernier espoir repose sur le futur jeux ( anglais) qui sortira en mars environ... ( rugby league). Enfin moi je vois déja le coup qu´il y aura encore des trucs qui merde ! ou des équipes ou des joueurs en moins, ou alors impossible de faire quatre passe sans qu´un joueur se barre alors qu´il va recevoir le ballon... La grande spécialité du jeu, c´est que quand je vais cadrer un trois quart avec mon 13 pour laisser du champ à mon ailier, tu peux être sûr que cette brêle d´ailier se barre à l´intérieur au moment où je fais la passe ! Mais comme je le dis à chaque fois , ce n´est qu´un exemple parce que je pourrais écrire un bouquin sur les défaults de ce jeu... A SUIVRE DANS LE PROCHAIN EPISODE...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:18:33

rugby ==> jeu pourri ==>mais bonne vente

alors pourquoi il se foulerait? Et oui rugby 2004 c´est pas trop mal vendu malgré le fait qu´il soit pathétique...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:32:42

lol berryman non l ailier revien pa interieur il par a 10 000 km/h vers l arriere ! un jolie bug en perspective, on peu pa lutter sous les chandelle, ou peu pa rafuter ( enfin si main . .. non), on peupa crocheter, on peu pa percer au centre par un exploit individuel enfin sa sa viendrai des crochet et raffut mai bon, on peu pa doser nos coup de pied ou alors j ai pa encore piger le systeme, on peu pa controler les combinaison ( fo regarder le spectacle d´une lenteur fenomenale, qd c l adversaire ki fai la combine ya cas monter avec le 10 et tu nike leur attake ! on peu pa applatir ds l embute sans recevoir 5 plakage au riske de faire un putain d en avan, on peu pa viser pour un drop, on peu pa admirer la beauter du jeu car il ai moche ! les deblayage son lent et je doi en oublier pa mal j ai la flemme de continuer

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
09 décembre 2003 à 17:13:28

Oué en gros ce jeu est POURRI ! !! dire que j´attendais ce jeu , tout comme vous d´ailleurs, avec impatience et la fin qu´est ce c´est : une vraie daube ! c´est une vraie lenteur , et les graphiques j´en parle meme pas
J´espere qu´un jour on aura un bon jeu de rugby digne de la saga des FIFA . ...Mais bon c´est bien beau de réver

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:43:18

TOPIC D2J0 PRESENT2 MILLE FOIS toute les critiques sont un peu plus loin.

Berryman
Berryman
Niveau 3
13 décembre 2003 à 23:53:23

Et alors , on va se faire chier à refouiller tout les sujets non ? !

Au moins ici on parles des défaults et de rien d´autre...

Comme si j´avais rien d´autre à foutre que de m´retaper toute les rubriques...

Berryman
Berryman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 00:10:17

J´ai un nouveau bug, au niveau du cd :cd: , il se passe des ralentissements, à cause du cd, ils nous emmerdent avec leur : " insérer cd etc..."

Je suis sur qu´en gravé, il marche deux fois mieux... Oh et puis merde... FONT CHIER AVEC LEUR jeu à la con. Quand ils en feront un correct, vous aurez qu´à m´tenir au courant... :sleep:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 décembre 2003 à 19:09:02

mars 2004 pro rugby manager

Berryman
Berryman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 19:21:03

Oui mais rugby MANAGER, c´est pour manager !

Nous on veut exploser l´action sur le térrain, pas sur les bricoles à deux balles ! !!

oh là là

entre le 13 et le management, on est pas prêt d´avoir du 15 correct, moi j´vous l´dis...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:19:22

berryman je partage t sentiment, si ya un jeu a 15 ki est grafikemen pitoyable et ki est un jeu d arcade avec des exageration ds les contact ou autre ! c de la meeeeerde ! ! et le jeu n es meme pa + riche ke rugby 2001 ya 20 ekipe international et c tt ! ! pffffffff et ils croivent ke j vai acheter sa ! !

fo ke personne l achete pour leur faire comprendre ! !