CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby 2004 vs Rugby 2001 ?

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
29 novembre 2003 à 11:02:11

J´ai le 2001, est ce que le 2004 est mieux ?

Merci de me donner des comparaisons si vous possédez les 2 :-)

Sur PS2 bien sûr ! !!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:06:55

pour ma part les 2 sont bidon mais le 2004 est mieu car il ressemble bcp plus a du rugby meme si graphikement il est affreu pour pa dire catastrophike ! si tu revai de pouvoir faire des relance de feu avec des crochet raffut ou autre tu pourra toujours pa ds le 2004 c impossible de relancer lol tu voi rien a ce kil y a en face ! tu peu juste de border ! ou foncer ds le tas voila !

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:29:31

C´est dommage moi qui croyait que le test était un peu exagéré, si c´est aussi horrible que ça, j´attendrais le prochain ! !!
Ils en sortent si peu de jeu de rugby, 1 tous les 4 ans, et bien j´ai plus qu´à attendre 2008 :-(

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:17:47

salut s est moi sa va bon bein mon avis atten en mars ya world championship rugby mon cul a la limite achete sa pis que s est seu quon cree jonah lomu donc s est pas rien autrement je peux pas fait de comparaison entre rugby 2001 est 2004 dsl

umaga
umaga
Niveau 6
02 décembre 2003 à 16:41:18

2004 quand même mieux que le 2001, bien que tres mauvais graphiquement. y a quand même plus d´équipes, les clubs européens et le super 12, la ligue mondiale avec des transferts de joueurs, bref le jeu est plus riche. Le gameplay est moyen mais si on prend le temps de s´y mettre c´est pas trop mal, y a moyen de mettre en place des stratégies, d´avoir des sensations proches du vrai rugby. Les phases de conquête sont intéressantes à jouer ( surtout les touches), les placages assez spectaculaires, le jeu au large est mal géré.
En gros c´est pas mal, un vrai amateur de rugby y trouvera son compte, un autre n´aura pas la patience suffisante pour apprécier.

typer66
typer66
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:16:45

Moi je préférait le 2001 pour le côté + rapide dans le déployer, + arcade, mais je préfere le 2004 pour les rucks biens faits, le nombre d´ équipes et de competes, puis l´ ajout de la master ligue, qui reprend le système de pes, très sympa.

typer66
typer66
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:23:05

T´ inkiète Jeff, en Mars 2004, World Rugby Championship sort sur ps2 et xbox je crois, ce jeu est conçue par les gus qui ont fait Jonah Lomu Rugby sur psx ( graphismes moisis, jouabilité extra ! !!), j´ ai vu quelques images, graphiquement ça promet pas mais le gameplay risque d´ être sympa, prend ton mal en patience ! !! :)

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
05 décembre 2003 à 14:28:32

C est quoi, ce jjeu Typer66?ta vu ou les images?merci

usaliste
usaliste
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:05:07

tu tape rugby dans recherche et après tu va sur le jeux, mais il sort aussi sur pc

usaliste
usaliste
Niveau 8
05 décembre 2003 à 22:06:33

tient!!!!!! typer66
tu nous a abandonné sur rugby 2001
moi et sauron

Berryman
Berryman
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:09:39

ils sont tout les deux nuls à chier ! en résumé le 2001 tu fais une coupe du monde et ta fait le tour du jeu, et le 2004 les joueurs ressemblent à des crickets quand ils courent ! et il est un peu buggé ( je dis un peu, pour pas être méchant parceque...et après ces méssieurs se plaignent du piratage, payer 50 € un navet pareil... Heureusement qu´il n´est pas trop lassant... ET à part les anglais ont du lacher des pots de vin enormes comme d´habitude et comme en vrai ! car il est impossible de gagner la balle dans un mauls contre eux, même dans les jeux ils sont bourrés de créatine ! Ah la la ces britishs...

typer66
typer66
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:10:27

lol usaliste, c trop mort le 2001, sauf le loto, mais je suis pas trop non plus sur le 2004, sinon, ça va toi ?

Number15
Number15
Niveau 3
15 décembre 2003 à 20:20:40

Rugby 2004 possède un grand nombre de défauts.
Mais le plus flagrant, pour moi, c´est le jeu de passe en 3/4.
On a l´impression qu´ils ralentissent leur course juste avant de donner le ballon, et dès que le joueur reçoit le ballon, il se met alors seulement à accélérer. NUL ! Cela donne une impression de LENTEURRRRRR...... Dans le 2001, c bcp plus fluide ! Les passes se font en plein sprint ! AAAH ! :content:

La vidéo du moment