CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zave vue wilkison il fera plus du rugby

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:05:16

a ce quil paraitre il signere un contre dans le football americain sujjestion affirmation dite nous tout

Muliana
Muliana
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:54:33

Non il a été contacté par Détroit je croi mais Ya juste Ben cohen ki fera du football Amérikain Wilkinson il continu le rugby

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:06:46

wilki sa m etonnerai kil y aille, il aime trop le rugby

usaliste
usaliste
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:19:40

ah bon ben cohen va faire du football américain!!!!!!!

mais les gars on dirait qu´ils y connaissaient rien au rugby, ils veulent prendre wilkinson ( qui est le joueur le mieux péllé de l´ovalie) comme ça, comme si ct un joueur normal
c comme si un gars du hokey voulait contacter zidane pour y jouer!! c completement con

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
26 novembre 2003 à 17:22:17

Koi zidane va fer du hokey!!! teribl une roulett sur de patin mai bon je me demand si il est assez fisik^^ :lol:

moi ossi sa m´etonerai kil parte en nfl le wliko parceke mem si c´es po le 10 ki jou le plus a la main il serai tro frustrer de se contenter de rentrer pour boter

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:21:47

c le presentateur ki a dit ki signere pe etre en football americain ki c les americain son des perfectionisme wilko c grace a toi que l´angleterre a passe tous ces matche

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:22:50

Wilko a eu sa renommée internationale graçe au rugby, il adore ce jeu et n´est pas prêt d´arrêter...(et pour quelqu´un de 24ans, vu le fic qu´il gagne, je crois que ca lui convient^^)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:24:40

oui mais il parait ke le fric + tu en a + tu en veu !
ben jonah lomu il avai ete contacter par les cowboys de dallas avant aussi mai il a pa voulu ! non les footballeur ils on raison ils cherche des bons joueur et on peu ke etre content kils regarde ds le rugby sa prouve kils nous prennent au serieu !

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:16:06

oue ben jonah lomu c bete que lon ne la pas vue il aure fe du carton il me fe pense a chabal de la france un peu et pour wilko c grace a toi que l´anglettera gagne tous ces match

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:30:47

bref les americain on du sacharnee pour lomu il on pas dit me je sui sur kil y a du avoir des somme enorme pour pouvoir l´acheter c sur

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:53:45

et vous les autre vous penser koi

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:18:55

s est sa ben sa sera pas une grand perte au contraire l anglettere auron qua travailer le jeu a la main au lieu des drop penalites penaltouche

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 décembre 2003 à 18:13:24

jeff hardy t a coter de la plake mon povre les anglais on le meilleur jeu a la main du monde, arrete de dire de la merde ! c sur ke eux ils font pa des shistera inutile ! mai bon je c k 1 gars comme toi c impossible a raisonner dc tu pigera pe etre plu tard ke ttai a coter de la plake !
allez l angleterre

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:49:37

..................................................
.............CASSER!!!!!

:lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:08:46

t´inkiete pas il va resurgir avec un argument a 4 sous garnie d´insulte ! mdr

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:17:31

Gui_rugby 19h top chrono j espere que tu a compris ptit porc

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:21:16

ecoute Gui_rugby je sais pas pourquoi tu fait chier tout le monde mais je comprend alaict63 et romeu qu il t aime pas tu fait que de les insulter comme un gamin et dire que je tes defendu sa me fait pitier et si je trouve que l angleterre joue mal s est mon opignon je vai pas changer pur toi qd meme

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:30:16

tu ma defendu toi mdr !
j t pa insulter, mais dire n´importekoi comme sa sa m´enerve surtout de voir ke tu crois ce ke tu dis a fond c desolant et enervant ! dsl de mettre enerver mai t pa le premier a avoir dis cette connerie dc j me suis enerver a la longue ! mai j t pa insulter dc dis pa n´importekoi sur romeur et l´otre ki eu insulte reelemen !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:32:46

j ai + des souvenir de toi de m´avoir insulter du coter de romeu et l´otre pluto ke de m avoir aider mai bon si c le cas ch ui dsl j croyai ke ttai un connard sorry

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:36:10

alors je t ai defendu dans le topic ´´´´PROSES DE GUI_RUGBY apre tu ma pas insulter tu ma dit que je suis un gars inpossible a raisonner alors avent de m inssandier refflechi a se que tu me dit si bc de gars dit que l angleterre a pas un bon rugby sa doit pas etre faux sa m enerve qu on m inssendit comme sa alors que moi j essaye d etre cool avec tlm ok je veux bien laisser passer sa mais la prochain fois nbe t atten pas a mon respect

La vidéo du moment