cullen tonita roff edmonds chabal(non je rigolle) t.lievremont costello umaga
je sais ca fait beaucoup mais si je dois en dire qu un c est thomas lievremont(meilleur 8 de france)il a fait une saison enorme avec le bo et je ne comprend pas pourqoui harinordoquy est titulaire
Sauron007
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:22:40
Parce que laporte a ses p´tits " arrangements"....La france va se faire latter a la coupe du monde si ce con(dsl) fais rien de nouveau! y a pelin de jeunes loups capables de faire des matchs énormes bien mieux que certains titulaire(j´en reviens au cas magne ki pourrait être allègrement remplacé par chabal) par exemple
max-zender
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:55:41
LOMU vas pu jouer au rugby(presque sur)!!
VOus saviez??
Moi ca me degoute de voir un des meillleurss jouuers du monde quitter le rugby!!!
akimosay
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:58:32
Ben fallait s´y attendre...
Sauron007
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:34:25
ben si il subit une transplentation c fini!
fredmichalak
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:08:04
Jtrouve ça un peu facile ce ke tu di sur laporte. On a kan mem fait un bon en avan depui 2 ans et a mon avis il fo lui faire confiance pour remettre de lordre avan la coupe du monde. En +, pour ce ki est de magne, fodré ke tu regardes mieu c matchs c pa parce kil fé pa 10 percées de 50m kil est pa là, c un des éléments indispensables de léquipe.
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:36:10
c pas facile c réaliste! magne c pt un bon, mais je crois qu´il se croit mieux qu´il ne l´est!! pis y a pas que lui que je met a défaut dans l´équipe! l´équipe entière subit un malaise! laporte au début dégager les joueurs qui faisait pas un bon match, maintenant il ne sanctionne pas le collectif mais le n´os 10! pas vraiment juste....
gui_rugby
Niveau 9
09 juin 2003 à 19:47:31
magne il est terrible c le meilleur 3eme ligne chabale il fai 4 en avant sur 6 balle toucher , et pour ce ki est du n° 10 vive michalak et delaigue car merceron sa soule un peu et c faible aussi !