CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va éclater les rosbeefs

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
09 novembre 2003 à 13:16:19

ON VA GAGNER DIMANCHE PROCHAIN SOYEZ LA PR LE CARNAGE :p

On a eté enorme today et eux pas terribles, s´ils jouent comme ça contre ns on les arrache :)

ALLEZ LES BLEUS, BOUHHH LES ROSBEEFS :)

ALLEZ le stade aussi ^^(toulousaing bien sur ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:23:12

Moi je suis sur que les walabies et les anglais cachent leur jeu! les anglais otn tjrs plein de bléssés important avant les matchs, et pourtant tu les vois courir comme des lapins...vous voyez peu de gros gestes techniques..je crois que les anglais ne veulent plus faire un match comme ultra favorit, mais simple favorit! moins de pression, et surtout le regarde de l´avdersaire ki change! l´adversaire à moins peur et se relache! ca sent la technique et le coup foireux a plein nez...

m´enfin g pas souri une suele fois devant l´edf alors que g vibrer devant els anglais...bizarre mais g l´imrpession que je préfère els anglmais aux francais...sais même pas pk...

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
09 novembre 2003 à 14:44:23

méfions ns de ces rosbeefs
ils partent quand meme favoris
c pa nimporte ki
wilkinson sera ds un gran jour
et esperons que les frs ne seront pa tétanisé par lenjeu(ca métonneré)

cole09
cole09
Niveau 1
09 novembre 2003 à 15:57:13

bah les anglais sont vraiment trop fort!la france n´a aucune chance de passer! ils n´ont pas fait un grand match mais ils ont gagné en inscrivant qu´un essai alors que les gallois en ont plaqué 3!c une marque que c une grande équipe

usaliste
usaliste
Niveau 8
09 novembre 2003 à 18:25:18

ouai je suis d´accord avec sauron!!!!!
ils font style qu´ils sont nul mais après!!!
il te foute 50 pions dans le bec!!!!!!!
remarque la france et la seul équipe a battre les équipes favoritent, ou les grandes équipes ( c la meme chose ( hum))
donc voila. en tt cas ça me fait bien chiez que ce soit dimanche matin

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:35:47

moi je pense que sa sera 50/50
les français ont était trés impressionnant
avec un trés gros pack,une défense bien en place et une trés bon ligne de trois quart
si tu a vu le match contre l´irlande tu vois que les français gére la derniére 1/2 demi heure

cole09===>>>les français ont toutes leurs chances et un match n´est jamais gagner d´avance

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:38:22

l´équipe de france monte de plus en plus en puissance au fil des matchs

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
09 novembre 2003 à 19:46:06

Ils cachent leur jeu ? Sérieux je pense que s´ils avaient pu mettre 50 pts aux gallois,ils l´auraient fait.Ca ne veut pas dire qu´ils vont etre mauvais contre nous mais je pense qu´ils sont quand meme prenables.Quant a cacher son jeu,au mieux tu caches tes combinaisons,mais tu changes pas de façon de jouer d´un we a l´autre.Et le jeu des anglais s´est aujourd´hui limité a la conservation ( sans avancer enfin pas bcp).Ils s´en sortent grace a l´enorme relance de Robinson.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:47:59

Nan ceol, si t´arrive dans un match sans rpession, c plus facile que si en face les gens se disent " on va affronter les ultra favorit, ils ont mis 60pts aux gallis) au lieu de ça " ils sont fébriles, on va insister sur certaines choses qu´on a vu dans le match galles angleterre"
et c là que les anglais, montrant leur vrai jeu, éclateront tout!

sinon j´ai bien peur que la farnce est déjà mangé tout son pain blanc ou presque!bon rebond, passe ki arrive par miracle, geste technique, tu le fais 100fois il rate 100fois et la il réussi, ect...
non j´ia peur que les francais est très sérieusement entamer leur capital chance...
et puis j´ia l´impression qu´ils se voient trop beau...même laporte commence a avoir du mal a cacher certaines choses...faudrait pas que l´égo francais, qui a tjrs existait, augmente d´un coup...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 novembre 2003 à 13:26:10

Les anglais ont tres mal jouer et ca a m´ont avis c pas fait expres ils ne sont pas passer loin de la correctionnelle!!!
Si les gallois avaient eu un grand buteur c´etais la fin des anglais et g trouver que l´arbitre a siffler des penalitees non justifier en faveur des anglais!
Ce n´est peut etre qu´un passage a vide de leur part mais c encourageant car les gallois leur ont planter 3 essais et les anglais n´en n´ont mis qu´1!!!!!!!!
Je crois au chance de la france car faire de faux match(si c´est le cas) n´est jamais bon les mauvaises habitudes ne sont pas facil a perdre car c la 2eme fois ( samoas et pays de galles)!!!!
Alors voila ont va peut etre perdre mais ca ne sera pas a cause de l´effet de surprise des anglais car pour moi elle reste une des meilleurs equipe si ce n´est la meilleur ! !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:06:16

vous avez entendu woodward? il meprisais l´edf et apparememnt les anglais auraien mis " volontairement" des joueurs " hors course" au début pout les ressortirent face au francais...je sens les anglais qui sont n train de nous préparer un coup foireux...

mais kd bien même on batterais les anglais, je suis sur que tout le monde va nous croire extra fort, et qu´on se ramassera en finale!(parce qu´on méprisera l´adversaire) c le risk..

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
10 novembre 2003 à 14:43:57

et allez toujours les memes ragots toujours les memes pour nous embeter avec des conneries de journalistes " les anglais ont cachés leur jeu" lol sauron t´as qu´a traverser la manche point barre.
avec ton collègue uasliste vous allez quand memem pas me dire que wilkinson monsieur 100%fait semblant d´etre decu quand il rate ses pénalités. QUE dallaglio fait expres d´etre en moyenne forme physique lors de tout ses matchs.
QUOI QU4IL EN SOIT L4ANGLETERRE reste la meilleure équipe du monde avec sa série impressionnate de victoire et son jeu ( tres restrictif certes mais efficace) ils ont battus tout le monde partout dans le monde.
:lol: sauron encore une fois ( excuse mais la j´ai l´impression que tu le fais expre) crois moi l´equipe de france en finale de la coupe du monde cette fois elle ne se ramassera certainement pas parcequ´elle va mépriser son adversaire, depuis 4 ans ces joueurs sont des pros et pas des gamins de 12 ANS ensuite que ce soit les blacks ou l´australie en finale se sera du sérieux les blacks ont la meilleure ligne d´attaque du monde ( donc pas de quoi etre rassuré) l´australie championne en titre et joue chez elle ( donc toujours pas besoin de pavoiser)et enfin les seuls couillons a s´enflammer depuis le debut de la competition ce sont ces cons d´anglais et encore une fois woodward insiste en affirmant que l´angleterre va gagner et ben mais oui et encore heureux ils sent bien que son équipe est dans une forme moyenne(ils avaient leur pic de forme au début de la coupe du monde et meme avant quasiment des septembre) .
Je veux pas fairele malin mais j´avais deja parlé de ce phenomene et ben tant mieux on va les baiser les anglais mais ne croyait pas que ce sera de 50 points forcément se sera dure vu que l´angleterre est la meilleure équipe du monde :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:42:02

Tu as l´air de mépriser ceux qui étaient péssimiste, et de me meprisé ce qui ne plait outrement pas.
Maintenant, si tu lisais un peu la presse, tu verrais que selon les déclarations des entraineurs et du staff anglais(ca vient pas de moi) ils réservent quelques surprises à l´edf. De là a perdre ou a gagner il n´y a qu´un pas.

Wilkinson rate des pénalités, et au lieu de ça on fais prendre la grosse tête à michalak. j´aurais préfèrer l´inverse, car quand Wilkinson et au somemt de sa forme(et il le sera lors de France/Angleterre) les entraineurs martèlent " pas la moindre fautes ou c 3pts", ce discours sera valable pour les anglais cette fois. Et quand vous savez que vous jouez votre place ca vous décuple...Je peux savoir pourquoi ibanez qui a eu un carton jaune(mérité tu peux pas dire le contraire) il ets reconduit pour le match suivant? Ca veut dire que sa faute au sol, est passé a l´éponge? Il est ou l´ancien laporte qui faisiat gagner et perdre sa place à chaque joueur après le match? Laporte à son p´tit jeu dans sa tête, le problème c´est que dès qu´un roulement va casser, je pense que le reste s´embrouilleras aussi.
Si l´edf est championne du monde soit, je les soutien, mais quoiqu´il en soit, nerveusement parlant on est pas toujours solide! Et physiquement les joueurs, puisque Laporte semble oublier qu´ils disposent de remplacent, ne pourront pas faire 1/4, demi et finale sans être changés ou quoique ce soit! 240minutes en trois semaines de très haut niveau, c´est peut-être faisable pour certain mais pas pour tous.
De toute façon, moi j´attend le match. Je préfèrerais avoir l´australie que les blacks en finale a vrai dire... les australiens me font moins peur que les blacks...car quand on compare notre ligne de 3/4(malgré tout le respect que j´ai envers marsh et els autres) on fais bien pale figure...
Bon si on gagne c bien, mais à quel prix peut se décider la victoire?

" tant mieux on va les baiser les anglais mais ne croyait pas que ce sera de 50 points"

a ma connaissance, je n´ai jamais vu les anglais perdre de 50pts...mais c sur que ca sera un match de très haut niveau...mais d´un autre côté relativisons la perf francaise! c bien d´éclater l´irlande, mais c oublier qu´ils avaient tout donner contre l´australie! mettre 50pts aux ecossais, soit soit, et alors?pas de quoi pavoiser plus que celà...
On est fort c sur, mais si les joueurs francais résonnent avec autant d´arrogance que toi bono, alors on est sur de perdre. l´égo francais n´est pas aussi dévelloper que la méprise anglaise, mais malgré tout, on sais à quoi s´en tenir.

usaliste
usaliste
Niveau 8
10 novembre 2003 à 15:48:45

c privat qui remplace brouzet

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
10 novembre 2003 à 15:51:59

vi on a tous vu^^
mais de toute façon y jouera pas alors...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 novembre 2003 à 15:53:12

:lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:55:31

c´est vrai...allez pas me faire croire que laporte va le faire jouer...si il est remplacent et qu´il rentre a 5secondes du cou de sifflet final, dans une recontre que mène la france 150-0 faudras qu´il soit heureux...laporte aime pas coacher...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:45:19

ok c´est un bon plaidoye qui me correspond plus , ou tout du moins dans tes explications, la j´ai l´impression de parler avec qqun.
les anglais ils sont en train de se pisser dessus parcequ´ils se rendent comptent de leurs faiblesses qui a ce jour n´vaient jamais été aussi criante ( mélée bousculée, défense pas si sereine que ca, une attaque assez moyenne mais qui ne manque pas de force de percussion et de joueur exceptionnel, soit l´angleterre de woodward reserve une surprise a l´equipe de france et alors rien a foutre t´as jamais entendu parler de guerre psychologique je te parie ce que tu veux que les anglais n´ont rien de spécial en magasin si ce n´est qques certitude pour eviter d´etre contrer par notre 3 eme ligne et qqes malices et tours de passe passe sur les mauls les méléesles touches les hors jeu enfin toutes les phases sur lesquelles ils ne sont jamais pénalisés alors qu´ils sont tout le temps a la faute, alors certes laporte a dis a un moment une faute egale dehors mais c´etait au debut de son mandat quand il était dans un objectif de donner aux francais une mentalité plus professionnelle. Tu sais sauron a vouloir laver plus blanc que blanc les francais ont s´est toujours fait avoir par les anglais qui eux quand ils ont un international qui a fait une connerie a sa peine annoncé bien souvent apres le six nations ou les tests matchs important alors pour une faute commise sur 5 matchs s´il te plait ne va pas tenir rigueur a laporte.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:51:14

J´aime bien raler contre Laporte :-) ( g tjrs une dent contre lui mais c pas le sujet)

Mais bon, c clair que le coup d´éclat anglais est venu de la percée de robinson...L´angleterre est peut-être faiites de plus d´individualité qui peuvent à elles seules inverser le cours de la rencontre... Mais quand à la " faiblesse" anglaise, elle peut aussi ce mesurer par l´absence de RIchard Hill, quii était l´un des " gros morceaux" de cette équipe d´angleterre(qui revient face aux francais comme par hasard^^). ON peut ausis metrte en cause les blessures de balshaw ou de lewsey, mais dans ce cas on s´interrogera nous sur la blessure de de villiers!(parfaiement suppléanter par marconnet)
garba nous mank pas(bein koi? faut dire la vérité...) et je pense qu´on pourra se passer de brouzet...

maintenant c´est sur que les anglais paraissent beaucoup moins serains, et que la " muraille blanche" parait plus faible, mais est-ce pour autant le glas des anglais?
ils sont peut-être plsu faible, mais la plus grosse erreur serait de les sous-estimer! la france est actuellement a son " top-niveau" pas l´angleterre...d´un côté j´aimerais que les anglais retrouvent leur " top-niveau" qui ferait un superbe match, mais le cas échéant, je ne serais plus aussi sur d´une victoire francaise...

quand a la guerre psycologique elle est possible, mais l´arrogance de woodward envers les francais, traduis bien le mal-être ambiant!

sinon les anglais sont quand me^me pénalisés parfois ; )
mais je trouve pas juste que ce soit un néo-zélandais ki arbitre ang/fra et un anglais ki arbitre aus/Nz.
parce que si un anglais veut retrouver l´australie en finale, il aura juste a siffler conrte la nz, et si le néo-zélandais veut pas d´anglais en finale, il sifflera contre eux en permanance!
y aurais du avoir un arbitre " neutre"...ki n´appartiendrais pas a ue équipe du dernier carré!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:00:59

t´as pas tort sur l´arbitrage de toute facon dans son ensemble elle est assez opaque cette coupe du monde notamment dans la constitution des poules .
SINON les anglais depuisdeux ans c´est une bombe avec un plan de jeu bien rodé pour un wilkinson maitre orfevre mais bon voila il aurait une baisse de regime comme beaucoup de joueurs dans l´équipe qui ont certainement dépassé leur pic de forme mais sur qu´ils seront au rdv .
personne ne fait des francais les candidats au titre mais toutsimplement ils ont montré plus de choses que les autres j´entends ici ou la que les francais ont joués contre des ruines au contraire de l´angleterre ( woodward en particulier) mais qu´on me fasse pas rire les ecossais les irlandais les fidji c´est quoi alors ? ecosse af sud victoire des bocks chez eux a la derniere seconde, irlande pays de galles branlée des gallois et fidji samoa fidji plus souvent gagnés alors voudrait on minimiser les victoires francaises qui quand on ls met dans des conditions similaires aux autres nations ils sont autant capable voirmeme mieux.
SEE U SOON LES ROSBEEFS tu peuxte faire du souci woodward.

La vidéo du moment