Tu as l´air de mépriser ceux qui étaient péssimiste, et de me meprisé ce qui ne plait outrement pas.
Maintenant, si tu lisais un peu la presse, tu verrais que selon les déclarations des entraineurs et du staff anglais(ca vient pas de moi) ils réservent quelques surprises à l´edf. De là a perdre ou a gagner il n´y a qu´un pas.
Wilkinson rate des pénalités, et au lieu de ça on fais prendre la grosse tête à michalak. j´aurais préfèrer l´inverse, car quand Wilkinson et au somemt de sa forme(et il le sera lors de France/Angleterre) les entraineurs martèlent " pas la moindre fautes ou c 3pts", ce discours sera valable pour les anglais cette fois. Et quand vous savez que vous jouez votre place ca vous décuple...Je peux savoir pourquoi ibanez qui a eu un carton jaune(mérité tu peux pas dire le contraire) il ets reconduit pour le match suivant? Ca veut dire que sa faute au sol, est passé a l´éponge? Il est ou l´ancien laporte qui faisiat gagner et perdre sa place à chaque joueur après le match? Laporte à son p´tit jeu dans sa tête, le problème c´est que dès qu´un roulement va casser, je pense que le reste s´embrouilleras aussi.
Si l´edf est championne du monde soit, je les soutien, mais quoiqu´il en soit, nerveusement parlant on est pas toujours solide! Et physiquement les joueurs, puisque Laporte semble oublier qu´ils disposent de remplacent, ne pourront pas faire 1/4, demi et finale sans être changés ou quoique ce soit! 240minutes en trois semaines de très haut niveau, c´est peut-être faisable pour certain mais pas pour tous.
De toute façon, moi j´attend le match. Je préfèrerais avoir l´australie que les blacks en finale a vrai dire... les australiens me font moins peur que les blacks...car quand on compare notre ligne de 3/4(malgré tout le respect que j´ai envers marsh et els autres) on fais bien pale figure...
Bon si on gagne c bien, mais à quel prix peut se décider la victoire?
" tant mieux on va les baiser les anglais mais ne croyait pas que ce sera de 50 points"
a ma connaissance, je n´ai jamais vu les anglais perdre de 50pts...mais c sur que ca sera un match de très haut niveau...mais d´un autre côté relativisons la perf francaise! c bien d´éclater l´irlande, mais c oublier qu´ils avaient tout donner contre l´australie! mettre 50pts aux ecossais, soit soit, et alors?pas de quoi pavoiser plus que celà...
On est fort c sur, mais si les joueurs francais résonnent avec autant d´arrogance que toi bono, alors on est sur de perdre. l´égo francais n´est pas aussi dévelloper que la méprise anglaise, mais malgré tout, on sais à quoi s´en tenir.