CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larkham au BO, c faux

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:34:49

dapres certaines sources(P.Lagisquet) , larkham ne viendra pas a biarritz
" non,ce ne sont que des rumeurs" a til di a la question est il vrai que larkham viendré au bo
quand on lui demande pour umaga il rigole
mé pour odriscoll...
i va pa se ramener a toulouse kan meme
kom di vahid il adore le surf

mé est ce que c vraiment lui ki sait ki viendra
a mon avis seul martin le sait

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:48:49

De toute façon personne sais ce qui peut arriver ; )

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:21:00

a bon

bernie tu as parle a lagisquet

? ?????????????????????

moi j avais entendu ( rumeurs) que lagisque voulait bien umaga

et pour o driscoll
le fait qu il est une maison au pays basque(c est pas une connerie)
qu il adore le surf
que le daily mail est dit qu il alle au bo apres la coupe du monde
qu il est un protege dent rouge et blanc(j ai des chaussettes rouges et noirs ca veut pas dire que j aime toulouse c est sur ca)

bon alors qui

BOD

en plus larkham vu qu il est etranger(peut etre a t il un passeport)

mais bon lui c est un 10
et qu on a peyrelongue et maillard

y en a qui disent qu on a pas besoin d un centre finalement si car qu en s est pas isaac de blesse c est stcherbina

donc isaac-bousses ou bousses-stcherbina pas top pour un club comme le bo

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:39:28

Two items of interest here. 1) They continue the arrogance of the English media towards the Celts. Talking about the number of English players crossing the channel to play in France. They state that the exchance " between the top 2 countries in European rugby" is almost all going one way. As far as I´m aware we finished 2nd in 6 nations and we had 2/4 semi finalists in HC, ( 2 more than the English), yet they still assume they and France are the top 2 in European rugby.

More importantly, they mention that Biarritz are not only chasing Lawrence Dallaglio but also Brian O´Driscoll. Considering the article states the French clubs will be offering 200K+ sterling to get the top ZP players, you wonder if someone like BOD could resist the lure of the financial security and the challenge of playing in another country combined?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
04 novembre 2003 à 16:44:57

Just read in yesterdays Midi-Olympique in France that moves are afoot to bring BOD to Toulouse. Contacts are understood to have been made using Trevor Brennan Leinster connections. They wish to strengthen due to the injury to Garbajosa and the retirement of Ntamack. An awful lot of money may be offered.

Now as a Munster supporter, I´d have only one problem with that i.e it would make Toulouse even better and I don´t particularly want that.

However for Irl it might be good as BOD is one of the few players that can go abroad and not lose his Irish place. It would also help bring forward new talent at Leinster in that position -outside centre- Quinlan for example which would be of long term benefit to the IRL team.

If I was a Leinster fan, I´d be very worried.
FMS
< http://www.irishrugby.ie/images/spacer.gif&gt; Re: Brian O´Driscoll a Toulouse?
Date Posted: 04 Nov 2003 14:54
<http://www.irishrugby.ie/images/button_reply.gif&gt;&lt;BR>

Cuchulainn, make him financially secure? BOD is paid extremely well and has more endorsements in Ireland than problably any other sports start. Boots, Pads, Reebok Gear, Papers, Washing podwer, drinks, etc...

I think he has no financial worries for life, and if he went to France he would be out of the eye of the Irish. I don´t know, but if I was him I wouldn´t mind the way things are.
MCORK
< http://www.irishrugby.ie/images/spacer.gif&gt; Re: Brian O´Driscoll a Toulouse?
Date Posted: 04 Nov 2003 14:45

Oggy - would i be right in thinking you´re talking about POC there?

There is a difference though. POC is starting out on his career and has only recently secured his place in the Irish XV. He´s certainly making a name for himself now though but he may not feel inclined to leave munster straight away.

It´s hard to believe BOD is only 23, he´s been around for ages and is a house hold name in rugby terms. He might fancy something new in terms of climate, culture etc.
Top 16 rugby in France is quickly becoming the Serie A of world rugby with hosts of players from England, Austrailia etc joining recently. The celtic league doesn´t compete yet in terms of spectacle or prestige -maybe someday.
He may fancy this and i´m sure the money would be better. Toulouse is a Rugby mad town where matches are always shown live on TV in front of full stadia. The hard dry ground in the SOF would also suit his game.

The IRFU who contract BOD might also see this as an opportunity to offload one of its highest paid stars and still have hime available to Ireland.

I´ve no idea whether BOD would be interested in such a move or not although one thing is certain if I wanted a move, the south of France would certainly apeal more than say England.
Cuchulainn
Date Posted: 04 Nov 2003 13:23

BOD is a class act and I suppose you can´t blame the young man for looking to secure his financial future.
Will miss him at Provincial level, but I hope you are right regarding his availability for Ireland.
Good luck BOD.
Liam
Date Posted: 04 Nov 2003 13:12

Hope he doesn´t go cause if he did I think it would be the start a load of other people deciding to up and leave. Who do people think the big European clus will try and target? POC is defintely going to be on a number of wish lists.
oggy

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:16:13

Lol g rien piger :lol: :lol: a part brian o´driscoll a toulouse?
:-))) :-)))

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
05 novembre 2003 à 07:47:30

simoi j´ai capté mais aussi surtout capté que vahid ils se tapent des branlettes sur des conneries de journalistes et pas sur des faits " bod a une maison au pays basque et il adore surfer" lol ce type de remarque vaut pour beaucoup de monde mais bon si il va chez vous pour le surf on est tranquille pour le championnat .
alors la semaine prochaine je prédis qu´on va nous annoncer la venue de rokocoko, la semaine suivante umaga mauger et muliaina et comme spencer aime bien le france et surtout le pays basque parcequ´on peut surfer ( et que ca deuxieme passion c le surf) et ben il va venir au bo.
:lol: tu me fais marrer on dirait que tu n´as pas bien confiance en ton équipe cette année t´es fébrile.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:49:22

quand t´encaisse 32-0 a narbonne y a de koi être fébrile^^

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:07:44

febrile

non
les equipes febriles c est genre grenoble
a part mercier t a rien
le joueur ou il sera blesse
putain l equipe elle va tourner

toute facon vos reactions c est de la pure jalousie si y a o driscoll
qui vient au fait bonobob la branlette sur kuzbick ca s est bien passe

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:59:59

tjrs a tout rapporter a grenoble, ma parole tu fais un complexe ou quoi?!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
05 novembre 2003 à 13:19:01

non mais tu dis febriles

pour moi une equipe a qui il manque 7 gars en coupe du monde plus 10 blesses

ne peut etre febrile

par contre une equipe qui perd contre montpellier avec tout ses elements(a part orengo )

aie aie si tu vois ce que je veux dire

on verra bien y a bo-grenoble a la fin du mois
si les irish pouvaient battre les francais la on serait au complet

et avec balan(lol) thion tonita(re lol) en plus devant ca pourrait demenager

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:23:59

ce que je veux dire par fébrile, je parle fébrile sur le match!
c sur que le BO ets une équipe privé d´énormément de gars chuis d´accord! mais bon de là a encaissé 32-0...(enfin toulouse avait bien prix 50pions a montpellier)

sinon pour montpellier, je vais faire référence a narbonne, sur ces deux matchs on sais fais voler par un arbitrage médiocre(surtout a narbonne d´ailleurs)
a montpellier on pouvait pas construire d´action tellement qu´ils étaient hors jeu...

mais bon, c le passé, l´important c d´avoir obtenu la victorie a domicile...

m´enfin pour la cdm, je préfèrerais qd même voir les francais gagné^^ mlagré tout ; )
arf balan, si on le vois sur une feuilel de match, y a peu de chance qu´on l´applaudisse nous^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:25:15

un dernier détail:

" par contre une equipe qui perd contre montpellier avec tout ses elements(a part orengo ) "

on as pas tout nos gars, vu le nomrbe de bléssé qu´y a l´infirmerie..pis mettre mercier en 15 c stupide...vivement que benazech revienne, dommage y sera pas de retour pour le match contre biarritz^^

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
05 novembre 2003 à 13:27:14

t u pe expliké ce que tami en anglé
vahid
si lirlande perd on aura odriscoll pour la possible finale

Allez la Saussouze!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
05 novembre 2003 à 16:19:15

kuzbik boule de pue mais c´est pas moi qui en fait des tonnes sur les arrivées supposées de mon club. a montferrand azam pearce louw gendre mignoni privat gouasmia et autres pas besoin d´en faire des tonnes pour se rendre compte que l´asm fait rever et encore moins besoin de mettre en avant les particularites geographique ou du climat en avant pour faire venir quelqu´un enfin apres tout apres avoir spéculé sur toutes les stars du rugby tu vas peut etre finir par nous donner la bonne information.
moi ce qui me fait rire chez toi c´est que des que umaga a soi disant discuté avec le bo tu nous as rabattu les oreilles avec lui, ensuite ca a éte au tour de odriscoll et enfin larkham pour finalement nous dire que tu ne sais rien de rien alors ferme la et attend.
:lol: larkham au bo c´est fait a 3!4 :lol:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:33:15

waouh goussamia pearce
ca c est des joueurs

bon voila la star qui vient c est thomas mege
le gagnant d operation seduction

voila vous savez

c est un centre futur equipe de france

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:35:51

au fait elle avait qu elle gout la defaite contre brive

ca t a pas rappele le bon asm-grenoble

ou sois disant l asm devait tout peter

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:01:11

Tu vois Vahid, t me^me capable de ressortir des trucs avec Grenoble^^

UN certaisn 1er Mars, le silence était tombé sur michelin^^

mais si je me souviens bien, les biarrots avait perdu a grenoble et vous étiez alelz gagner a michelin non?

c clair que perdre 21-7 face a brive ca a du faire bizarre là-bas^^

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
05 novembre 2003 à 17:08:13

oui oui en plus on avait mis une de ses equipes ce jour la

menieu-campo-fitzgreald
couzinet-roumat
betsen-nauroy(homme du match)-milheres
yach-peyrelongue
gobelet-isaac-bousses-bidabe
brusque

je m en rappelle encore
avec un super essai du meilleur arriere francais ( brusque)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:14:13

je me souviens pas de l´équipe que vous aviez mise^^ je me souviens juste de votre victoire^^
comme quoi michelin, c pas si imprenable que ça^^

( pareil pour bourgoin! ils otn failli ce faire avoir contre castres en championnat...pourtant pierre rajon, c pierre rajon...)

ca fais combien de temps que le BO est invaincu à Aguiléra?