CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petites ékipes

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:04:09

Il est inadmissible que largentine ne fut pa une nation " privilégiée"
alors ki zété en kar ya 4 ans .
le rugby c que du fric m1tenant
ainsi plusieurs nations riskent de disparaitre a cause de ca les clubs étant PLUS RICHES que les nations!!!
les samoas largentine ki devré faire parti du 3 nations depuis longtemps les tonga les fidji la géorgie(dont yachvili le frere c fé virer de metro racing pour avoir participer a la cpe du monde)etc...
tt largent va aux grosses nations ki paye bien les droits TV.Bravo l IRB qui se dit vouloir élargir les nations de ht nivo rugbistiques(il y a qune 15 zaine de nations ki font du rugby dont 5 a ht nivo!!)
alors la bravo!

si les petites nations rencontré les grande s + souvnet sa saccelererer.mé non largentine ne fé pa le tri nations ( ni les iles du pac non + dailleurs les samoans ont tt a fé leur place.
lapréparation des ékipes né meme pa ékivalente
enfin c une honte!

Muliana
Muliana
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:53:12

Ta raison mé nous on peut rien y faire mé sé vers lé " Pumas" Auré du etre " Protégé " pa le tirage . ...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:42:32

Bein t´a bien vu...Les Pumas qui ne peuvent participer au tri-nation sous pretexte qu´il ne sont pas assez " lucratif"....

Toutes les nations se sont fait avoir! Les Italiens par exemple, chuis sur qu´il aurait pu faire mieux, battre les gallois entre autres!

Pk l´italie qui avait fini avant dernière du tournoi des 6nations, est plus désavantagé que le pays de galles qui c t ramassé la cuillère de bois?!

Le rugby " pro" est en train de pourir le rugby tout cours...A quand une coupe du monde a 10nations?!!!

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:20:35

non i fo des petites ékipes
mé fo pa kelle restent " petites" et puis jen é marre que ce soit le fric qui prime
on se retrouve ac une cpe du monde a 2 voir 3 vitesse.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:32:03

bein c sur qu´y en as faut, mais bon, tu crois que c normal des scores comme " 142-0""113-10" ect..(pour ne citer que ces deux là)

faut qu´y est une différence, mais faudrait pas que l´écart entre les deux dépasse les 50points, sinon ca rime plus a rien...

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:32:21

Attendez , 142-0 contre la Namibie , imaginez contre le Brésil ou la Russie . ..

Flix
Flix
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:53:51

lol, ds mon club ya un gar ki est titulaire en ekipe d espagne alors k il est crabos o stade francais.....

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:32:35

Ya 4 ans l´Italie et le Tonga prenaient 100 pts chacun face a la NZ et l´Angleterre,cette année l´Italie jouait la qualif...
Moi je pense que si les petites nations etaient plus souvent confrontées aux grosses elles progresseraient.
De plus les iles du pacifique se font piller leur joueur.Je suis dac sur le fait que ceux ci tentent leur chance en NZ ou en Australie mais s´ils n´ont joué qu´avec la " B" ou s´ils sont en fin de carriere ils devraient pouvoir jouer pour leur pays d´origine.
Moi je suis pour les " petits" et tant pis s´ils prennet des taules pour l´instant.Par contre ça serait sympa s´il y avait des matchs de classement pour les eliminés.

La vidéo du moment