CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afsud NZ

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:48:40

je suis sur que l AFS va gagner car le pack NZ est vraiment a chier.
Vs verrez la dom. sud af en conquete et en melée fera la différendce malgré la superbe ligne des 3/4 NZ

Muliana
Muliana
Niveau 3
03 novembre 2003 à 21:50:30

Té mal le Coach Jon Mitchelle a su redonné un esprit d´avant o black ki avé été perdu maintenant avec mealamu, Meeus, Thorn(e)ect....sa fé mal ben on verra de toute façon bonne soirée a tous

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:43:57

Bernie: Moi je m´avance pas a un pari....La puissance contre la vitesse....

SI on regarde les derniers matchs les sud af partent favorits, mais si on regarde le tri-nation par exemple, c´est les blacks(4victoires/4) qui partent favorits...

on verra bien samedi ; )

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
04 novembre 2003 à 18:36:27

tout ce que j´espere c´est que ces gros porcs de sud af perdent.Ok ils ont pas mal joué contre les samoa,mais des qu´il ya un gros match ils redeviennent ce qu´ils ont tjs ete :des gros cons hyper violents et qui jouent pas un ballon ( sauf contre l´Angleterre mais toute regle a une exception).Voila si vous voulez du jeu comptez pas sur eux.
De plus j´aimerai que la NZ prouve que le rugby peut parfois commencer derriere,je pourrai alors saouler les gros de chez moi.
PS.Sauron chui pas dac avec toi au vu des derniers matchs:ok les blacks ont pris des essais mais ils leur ont mis 8 ( aux gallois),les sud afs ont " a peine" mis 40 pts au georgiens.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:56:42

8essais dont 3 sur la fin quand les gallois était a bout de souffle

mais on as vu des blacks fébriles t d´accord! si els sud af fotn des mauls, et étudient un peu le rugby néozélandais, il peuvent créer la surprise de ces quarts!

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:14:05

Sauron, tu dis que les Blacks sont fébriles mais en fait ils ont été juste bousculés ça arrive ( et heureusement pour l´interet). Mais les Boks ont perdus Van Niekerk et même si ils sont en pleine confiance , ça sera difficile pour eux .
45-19 contre la Géorgie c´est pas fameux .
Mais bon on verra bien et . ..
God Defend New Zealand !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
04 novembre 2003 à 21:25:18

Je pense que le match va pencher en faveur des sud af car les NZ ont etaient bouger par les avants gallois et les avant c la force de cette jeune equipe sud af.
Voila je me trompe surement mais je pense que les NZ ne pourront pas gagner car ils ont un pack tres irregulier capable de faire de bon match comme des match catastrophiques :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:51:11

comme j´ia dit, qui c´ets ce qui ce passera?

vos pensez que HOugard(pour els sud af) sera de nouveua préfèrer a Koen? il avait sorti un bon match...

sinon c clair que les avants blacks ont du soucis a se faire, mais les 3/4 sud af aussi ; )

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
05 novembre 2003 à 09:31:55

http://www.lequipe.fr/Rug/Rugby/20031105_085622Dev.html

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:56:56

mouais...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:57:29

les bocks ont perdu leur meilleur attaquant van nieckerck alors je penche pour les blacks qui au final me font penser au real madrid en foot avec un jeu d´attaque permanent et tant pis si on prend 15ESSAIS on en mettra 20.
MAIS ATTENTION CAR FACE aux australiens en demi la musique ne sera pas la meme et encore moins face aux francais en finale.
LA MARSEILLAISE " marchons marchons" :lol: rokocoko

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:51:43

oula les francais en finale, ce qui nclu une victorie face a l´irlande et face aux anglais!
et beh dit donc^^

l´avantage de l´équipe d´angleterre, c qu´elle peut compter sur une équipe " bis" très forte! au contraire de l´équipe de france...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:33:48

pa d accord notre ekipe bis ai forte aussi on a fumer les etat unis trankil avec! et puis la defaite a twinkenham les français etai en pleine preparation et les anglais jouai pour gagner leurs place dc voila !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
06 novembre 2003 à 12:50:12

vous etes journalistes les gars ou quoi

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
06 novembre 2003 à 12:52:13

yb en a pas un qui connait qqchose au rugby et a la gestiondes hommes

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:48:03

" fumer les états-unis tranquille" qui a des difficultés a batrte les stats unis?!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
07 novembre 2003 à 21:23:43

bonobob ta choper le melon ou quoi???
Ca sa me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:19:08

29-9....
match bizarre quand même^^
sinon le passe de spencer sur rokococo :ok: trop fort^^

l´arbitrage était correct, bien que j´ia trouvé que l´arbtre était qd même un peu plus nz que afs...^^ sinon la grande domination en mélée des boks, bein...elle a était plus que controversée!(mélée boks tourné!)
enfin bon la NZ est qualifié, et les boks éliminés.

franck0001
franck0001
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:29:51

^^ et mtn australie ecosse

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
10 novembre 2003 à 14:57:30

mais non tete de noeud mais le management du sport et la gestion d´un groupe c´est mon domaine de travail alors forcément que je comprend ce qu´a fait laporte depuis le début si tu me crois pas retourne sur les anciens posts ou avat la coupe j´affirmait que la france pouvait aller au bout mais bon je me suis fait chambrer par les supporters anglais sauron ect et les neo zed muliaina.
ALORS QUE VEUX TU QUE JE TE DISE voir les francais ou ils en sont aujord´hui ne m´etonnes pas.MAIS les plus pénibles se sont les rabats joies qui disent que les anglais ont cachés leur jeu tu parles que c´est fait expres de se mener par la plus mauvaise équipe du tournoi des six nations. :lol:

La vidéo du moment