CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gallois!!!!!!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:33:20

punaise kelle premiere mi temps!!!!!!!

Muliana
Muliana
Niveau 3
02 novembre 2003 à 11:36:54

Sa mere ta raison Ya du jeu la ! !!! sé beau sa fé plaisir ! ! ( rocokoco pour un retour sé un retour aussi!!!!) Voila mé bon ils crakeront a l´Heure de jeu il on fé déja 3 remplacement avant la mi temps on verra....

leloft2
leloft2
Niveau 3
02 novembre 2003 à 11:37:17

Ca serait trop bon de voir nell zelande anglettere et 8 eme non?

Bon fo pas rever, mais t´as raison, quelle premiere mi temps!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:39:56

com tu dis un quart NZ-england, et les british out pour 4 ans encore ehehehehehehe

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 11:48:37

bon jallume une clope, je la sens, non ya pas de chichon dedans je ne reve pas!!!!!! c pas fini, mais bon, 34 a 28!!!!!!!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:15:39

tu rigole ! !!! un quart NZ angleterre et les blak out pour 4 ans tu veut dire ! !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 novembre 2003 à 12:31:49

pas evident! defaite des gallois, encore un essai avec un en avant, ca menerve ces arbitres de merde, ca menerve ces regroupements ki ressemblent a des piscine olympique ou tout le monde plonge et personne siffle
mais kel match, je suis surpris par les gallois et dommage kil manquait une derniere passe sur 2 ou 3 actions!

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:59:51

En fait , les Gallois ont commencé à fatiguer vers la 65e minute , c´était prévisible .
La défense Neo-Zélandaise m´a parue assez désorganisée sur l´ensemble du match, leurs adversaires arrivaient à se faufiler et à resister aux plaquages. La Nouvelle-Zélande à gagné grâce a de superbes gestes techniques ( Marshall)et à la vitesse de Rokocoko et de Howlett.

Muliana
Muliana
Niveau 3
02 novembre 2003 à 13:03:49

Moi jui 100% Blacks il ont Eu trés chaud mé kan ils commencent a énchéné les temps dejeu sé tout simplement impréssionnant....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:04:31

l´essai en coin de holwett c t sur une passe en avan! l´arbitre a rien dit c pas normal...
BOn enfin les gallois ce sont très bien défendus, mais n´y ont-ils pas laisser trop d´énergie?!

N´empèche qu´y a deux choses a retenir de ce match:
-Les gallois sont en forme
-Les blacks au même titre que les australiens et les anglais paraissent très très faible...(enfin je me comprend^^)
Ormis la France et l´AFS les autres " favorits" ont pas l´air dans leur assiette...
Et les journaux australiens qui demandent la tête de larkham?! y a pas mieux pour se mettr dans une ambiance top^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:54:14

en tt cas la defense blak est moins performante ke celle des français et des anglais ! par contre en attake ils sont + performant ke nous français mais moins ke les anglais appart rococoko bien sur ! la finle pour moi va se jouer entre c trois ekipe !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
03 novembre 2003 à 16:58:46

les blacks moins performant que les anglais en attaque
tu plainsante là :rire2: :rire2: :rire2: :rire: rire2:

les blacks sont les meilleurs en attaque,le danger peut venir de tout le monde : que ce soit Spencer,Carter,Howlet,Rockocoko,Muliana et d´autre

sinon les boks reviennent en puissance mais je les vois pas gagner face au blacks

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:17:29

Hulk: je vois que tu ne cite aucun avant...

ce qui illustre tout! la faiblese des blacks c leur pack!
lors de la tournée les anglais réussiais a tenir la mélée black meêm s´il était a 6 contre8! alors que c le point fort des sud af! les sud af vont abuser des mauls! c sur

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:40:45

alors en avant je peut citer Thorne(le 4,trés impressionant), So´Oialo´(le 8),McCaw(le 7 , impressiomant),Mealamu est pas mal aussi , Collins

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
03 novembre 2003 à 17:46:45

javé fé un topic ou javé di etre impressioner l=par le progres des gallois au lendem1 de luer victoire face o canada mé personne ni croyé et la elle tiens en échec la NZ et surout domine les avant nz . attention.

La vidéo du moment