CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Déçus du jeu ou pas?

tinni2
tinni2
Niveau 7
19 octobre 2003 à 01:42:32

Voilà, ca fait quelques temsp que le jeu est sortit, maintenant j´aimerai regrouper les avis de plus ou moins tout le monde pour savoir ce que vous pensez du jeu, maintenant que vous y avez à peu près fait le tour.

Je ne l´ai pas, mais j´ia un pote qui l´a et m´a dit avoir été déçu! Qu´en pensez-vous?

Catwoman12
Catwoman12
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:43:40

Franchement je suis aussi super déçu :malade: car j´ai aussi fifa football 2003-2004 et NBA live 2003 et ils ont des supers graphismes ( Rugby 2004 est noté 7/20) mais autrement je trouve ça pas mal parcequ´il y a plein de championats défis et tu peux même creer des joueurs ! :ok:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 octobre 2003 à 20:26:51

moi je lé pa mé je vé l´acheté

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 octobre 2003 à 20:14:52

Je suis déçu ( ex:des touches non signaler au sorties des regroupements en bord de touche etc...) :snif: :snif:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 octobre 2003 à 07:56:28

14 ssur 20 d´apres les lecteurs

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 octobre 2003 à 11:54:31

ce jeu est une daube monumentale par rapport a rugby 2001 graphisme a chier, il faut etre madame soleil pour savoir ou va aterrir le ballon quand on tape en touche, on ne maitrise rien sur les lancements de jeu l´ia fait tout, l´ia parlons en elle est a chier je suis en d2 apres avoir perdu un seul match en d3 et sans changer un joueur et pour l´instant la d2 c´est tresmoyen j´ai besoin d´un centre et d´un 10 pour surement monter ( 6 matchs 1 defaite sans recrues), les joueurs courent comme des trompettes les raffuts nul les crochets ben la si ca c´est des crochets je comprend plus rien,
points positifs quand meme: super 12 heineken cup
donc en résumé il aurait fallut prendre et rster sur la base du 2001 et apporter les modes de jeu de 2004 ( + cartons et recutements).
perso ma note 06/20

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:04:09

heu . .. rugby 2001 etai une dobe aussi !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2003 à 21:12:30

au début je me suis si mé cé de la merde puis aprés on commence a s´habituer ei il est pas mal ( mé cé pas le top)

je suis pas archi décu je m´attendais a ca

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:51:49

je trouve pas que 2001 était une daube c´était un des tout premier avec ses imperfections( hors jeux, regroupements ki se transforment en mélée spontanée) mais au moins au niveau des graphismes y a pas photo, la fluidité n´en parlons pas , les raffuts sont clairs net et précis, les accélérations et les courses des joueurs sont plus vraisemblables que ces espèces de contournement a 90 degré sur 2004 en pleine vitesse, .
la ceux qui n´ont vraiment exploité 2001 sont content avec 2004 parcequ´on peut avoir toulouse faire le super12 et des transferts.
voila alors 2001 une daube gui rugby je suis vraiment pas d´accord il fallait vraiment y passer du temps parceque les combinaisons avec les 3/4 c´est nous qui les travaillions et pas l´ia quii nous laisse planter l´essai quand le travail est maché.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
25 octobre 2003 à 21:06:00

j´avoue le 2001 été plus rapide mé rugby 2004 a cé clubs

La vidéo du moment