CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSH

Bloobal
Bloobal
Niveau 2
18 octobre 2003 à 20:34:29

Tout le monde dit dans les médias que Marsh est " à son meilleur niveau" ou qu´"il a été très bon".Je ne trouve pas qu´il a été terrible face au Japon.Auparavant il était dix fois meilleur . En tout cas si c´est vrai ce qu´ils disent ce n´est pas rassurant pour la France.

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:51:02

Bon c est clair que si tu prends un cancer dans la gueule s est different la je prend la defense de marsh mais moi je trouve qu il a bien plaquer et qu il a pas perdu bc de ballon ma si galthier aurait + ouver de son cote je crois que y aurai eu du changement voila mais moi je dit vive marsh

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:57:23

c surtou que le rugby a évolué pendant son absence
prenez lexemple de casteignede
ct le 10 indiscutable du XV de france
i se blesse
i revient
c une daube
et pourtant i se trouve meilleur quavant sa blessure
" plus rapide plus puissant"(intw SudOuest

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:58:02

exactement bernie ! tt a fai de ton avis

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
19 octobre 2003 à 15:16:03

Marsh a un mental de gagnant il est important au XV de france et dans le jeu il est déja meilleur que traille , garba et lieben . Il lui manque juste des matchs ds les jambes mais ça va venir , je lui fait confiance !

Atony91
Atony91
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:17:11

t bien le seul lol !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 octobre 2003 à 09:53:00

qu´est ce que tu y connait blaire91

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
20 octobre 2003 à 11:51:23

moi je lui fait confiance il faudra vite kil revienent autrement au centre moi je verais bien la paire garba-jauzoin non pas parce ke je suis toulousian mais ils ont des repere car il joue ensemble en club et ils se conaissent donc sa pourai faire mal surtout ac michalak en 10 kil les conai parfaitement!!!!
voila mon avis et je redit ke se né pas aprce ke je suis toulousain ke je dit sa(je les repeté a cause de certain biarrot ki pourait critiké)

umaga
umaga
Niveau 6
21 octobre 2003 à 13:56:31

Marsh même en ce moment s´il est pas à 100% il est bien au-dessus des autres centres français.
Comme d´hab, il fait pas une faute de main, il rate jamais une passe, il est toujours bien placé,
il laisse rien passer en défense ( on peut pas dire ça de Garbajosa...). Il fait briller les autres, c´est pour ça qu´on le voit moins mais il est vraiment indispensable. Ceux qui connaissent un peu le rugby s´en rendent forcément compte.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:15:47

enfin voila qqun qui comprend qqchose au rugby arrétez moi ces simagrés sur micha garba et jauz " ils se connaissent bien ca pourrait faire mal " mais peut etre qu´il a pas tord notre collègue toulousain en 2002 c´etait montferrand deriiere et ca marchait super bien alors pourquoi pas? MAIS DE LA A SE PASSER DE MARSH il y a un monde qu´il ne faudrait pas franchir c´est le seul qui est capable de défendre correctement dans cette ligne de 3!4

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:22:23

ouai c clair ! en faite garba il brille 2 fois ds un match et apres + rien si ce n´est ke des erreur defenssif ou autre ! il manke de physique pour etre centre maintenant tt les centre sont minimu 90 kilo ! sauf exception o driscol ! mai garba a des jambe de feu mai c tt !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:23:41

et traille il a pa l´air en forme c lui ki rate son plakage sur le premiere essai japonnais ou le 13 arrive lancer soit il ce chit dessus soit il a foirer son plakage je c pa !

kinu
kinu
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:14:12

Je pense pas que O´Driscoll fasse moins de 90kg, Gui ! ! Et Garba, faudrait vérifier ! !! Non, il se trouve que Garba est blessé, que sa dernière sortie avec l´EdeF a été un échec ( offensif comme défensif) et que s´il revient pas avant la fin des matches de poules, il jouera pas un seul match... Effet inverse pour Marsh : il jouera tous les matches de poules ( Annoncé par Laporte) pour qu´il essaie de retrouver son niveau d´avant cancer, mais s´il ne donne pas plus de satisfaction ( plus de vitesse dans le jeu notamment), c pas sur qu´il soit pas remplacé par traille=Jauzion, si Laporte estime qu´il est moins bon... QUand à Traille qui rate son placage, ça arrive au meilleur, mais à mon avis, il en a vu d´autres que des Japonais lui fonçant dessus... Donc, erreur, mais il ne se chie pas dessus... Je ne pense pas !

Visca USAP !

umaga
umaga
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:32:47

Traille n´est pas au top, c´est clair. je pense qu´il va mal la concurrence avec Jauzion, car après avoir été titulaire indiscutable le voilà
n°3, ça a l´air de le perturber.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:21:35

ouais ca me decoit de traille je le pensais plus fort face a la concurrence alors que je reste persuadé qu´un type comme lienbenberg aurait fait un tres bon match car psychologiquement tres costaud et ca c´est une question de culture mais traille reste un excellent joueur.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:09:58

moi libennerg il ma pa seduit ! j´lui est rien trouver de bien mis appart son cou^p de pied surhumain ! mais des perce muraille on en a marsh, traille et jauzion ! on aurai franchement pu prendre castaigned ki est + polivalent et rapide koi !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:33:45

c une erreur de pas avoir pris castagneide
il c vraiment tout faire
libenneberg ne mas pas convaincu
marsh tient sa place et revien trés bien en jambe

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:10:43

moi j ai q un mots a dire pour moi marsh s est le zizou du 15 de france en rugby bien sur :oui:

popise
popise
Niveau 4
30 octobre 2003 à 19:51:27

moi liebenberg je les suivi 2 ans a grenoble et je pe vs dire qu´il est énorme il c tt faire!

c lui est vicent clerc ( geaofroy messina ossi) qui ont fé remonT grenoble en top 16...
casteignede je le voyé mieu en 15 non?

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:47:59

pour parler de messina il est énorme , futur grand joueur français
un peu dans le même genre que Dani Carter(all black)

La vidéo du moment