CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on sera pa champion du monde si...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:29:02

les français s´achete pa des mains ! !!!! combien d´en avant ds le match ? c abuser

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
19 octobre 2003 à 12:21:21

on sera jamé champion du monde ac des manchots
vodré pluto mieu qui sen achete des mains surtou ibanez brusk aussi et rougerie

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
21 octobre 2003 à 14:22:50

on ne sera jamai champion du monde avec . ........ de tel suporter avec des reflexion ki serv a rien.

flot27
flot27
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:28:09

:lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:01:53

ben regarde les autres nations on es les seul a faire autant d´en avant et a etre aussi movais ds les phase de nettoyages ! parmis les grandes nation on est les seul a avoir du mal a conserver les ballon sur 4 temps de jeu ! meme le japon nous enchaine des 10aines de temps de jeu ! j´compren pa

umaga
umaga
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:36:01

on peut faire 15 temps de jeu en reculant...ça sert à rien, ce qu´il faut c´est franchir le 1er rideau, je trouve que la France joue pas mal dans le dos de la défense. Cela dit on ne franchit pas assez souvent...mais attendons une vraie opposition pour juger de notre valeur, c´est pas parce que l´Australie passe 90 points à la Roumanie qu´elle ira plus loin que la France.

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 octobre 2003 à 15:19:06

ah ben!!!
on verra bien si contre l´écosse ils vont faire autant d´en avant
ça peut arriver dans des match

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
22 octobre 2003 à 16:54:21

tout a fai le vrai test se sera l´ecoss,se cou si il pouron pa dir kil ne conaisse pa leurs adrverser.
Umaga a tt a fait raison c´est pa en foutan 90 point a une ekip " moyenn" kon montr kon a une bonn ekip,pour le momen les eul a nous avoir montrer un match ki tien la route c´es les anglai contr l´AFS parce ke c´etai otr choz kun entrainemen avec de l´oposition com nou les montr les black.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:19:09

le match angleterre afs ma impressionner, ctai un super bo match et tres engager ! ya eu de c caramel ! !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:15:00

je suis pas ok avec toi gui rugby je ne trouve pas que ceci eut été un bo match on a surtout vu un énorme engagement de part et d´autre mais un jeu que j´ai trouvé réducteur des anglais mais ca on le savait déjà et une af sud tres tres limitée tactiquement et techniquement.
la neo zed et la france me régalent bien plus ( ok avec des adversaires pas forcement a la hauteur) mais on sait de quoi sont capable ces deux équipes meme face a tres fort alors que les anglais sont tres voir trop conservateur a vrai dire je pense que celui qui gagnera la coupe du monde sera celui qui attaquera et pas celui qui fait du rentre dedans pendant 80 minutes.
de plus attendez la france sera bel et bien au rendez vous avec une préparation minutieuse et volontairement tournée vers ce matchs contre l´écosse puis pour les 1/4 1/2 finale meme si tout ne fut pas parfait contre le japon on a quand meme vu de superbes combinaisons qui fonctionnent bien alors que la semaine était essentiellement axée physique, face a des joueurs de ce type ( petits et vifs ) c´etait obligé qu´il y ait des trous a un moment.
allez les bleus et j´espere que micha va s´ameliorer dans l´aspect tactique et son jeu au pied.
france:42 ecosse:15

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:02:26

ta s´en doute raison mais angletere afs a été un match enorme , de ce coter tu te trompe ! y´a eu ke 1 essaie dds le match et c sur un contre ! y´aurai pu ne pa y en avoir ! et qd tu c ke meme des gars komme robinson, cohen, lewsey n´arrive pa a passer le premier rideau ! sa prouve la qualiter de la defense sud af et celle de l´angleterre aussi ! et l´angleterre est superbe au nivo de la conservation du ballon, et ils avance ils recule pa ! en tt cas je me regale + a regarder l´angletrre jouer ke la france ! meme si je suis pour la france bien sur !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:40:57

voila j´etais finalement pas si loin que ca du score final maintenant je continue a croire aux chances francaise qui continue sa montée en puissance tranquillement avec une mélée devastatrice ( les écossais sont pas si mauvais que ca dans cet exercice) les alignements ont été parfait ( mention a harinord qui de match en match se bonifie) michalak commence a mieux alterner le jeu ( attention a ton dégagement) et une ligne de 3/4 qui commence a se trouver ( je trouve que rougerie est pas tres bien servie et en plus il a fait qqus conneries a la main , mais au moins au pied c´était ok alors j´éspère que la prochaine fois il sera complet comme lors de ces saisons a l´asm et en 2002 ) brusque parfait et mention trés spéciale à notre 3eme ligne qui est tres bonne.
mais pas trop d´enflammage ( serais je tenter de dire) l´écosse avait 48h de moins de récuperation.alors soyons vigilents mais enfin un match plein depuis bien longtemps.
pour les autres je dirai ceci " continuez a vous taper des branlettes sur l´angletrre see you soon"

popise
popise
Niveau 4
25 octobre 2003 à 20:25:26

rougerie serai mieu servi si il se metté en profondeur se gran c**...

moi je rectifi la phrase..:
la france sera championne du monde si laporte rappel clerc et vire cet espece d´escargot manchot nommé ibanez, il a encore moin sa place que elhorga dans cet équipe..

madzik
madzik
Niveau 3
26 octobre 2003 à 09:32:53

il faut virer les 2 ailiers rougerie et dominici
c´est des grosses pines ils savent pas jouer
pourkoi laporte n´a pas pris un clerc et un bory
dominici c´est une brele il sait pas courir
allez clerc au chiotes dominici et rougerie sans oublier elorga

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:26:18

Et franchement
j´aurais été bory j´aurais dit non pour la selection!
garbajosa et forfait depuis le début tout le monde le sais! ca veut dire que bory ets remplacent d´un remplacent! c vraiment pathétique ce que fais laporte...
et en plus il héiste entre clerc et bory pour prendre bory...franchement fallais en virer deux dans l´équipe, ca aurait pas été dur a trouver

le score ets flateur pour la france, mais qd vous regarder le match plus attentivement vous remarquerez bcp bcp de conneries!
et en plus les commentateurs sont vraiment débiles....(surtout salviac) ki nous a encore rabaché ce matin avec irlande/argentine que seul la france avaitr ecup un ballon en mélée(faux), et il nous encore soulé en nous disant que le félin qui est prodé sur le maillot argentin c pas un uma mais un jaguar...a chak match qu´il retransmet il le dit, c pas possible d´être ausis stupide...

l´équipe de france gagnera pô avec des commentateurs ausis pourri...

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
26 octobre 2003 à 10:44:20

non vraiment je comprend pas se ke vous avez contre les presentateur ils on ete tres bien pour france ecoss.
A mais c´est peut etr ke saviac ma telemen souler ke J´AI COUPER LE SON ET MIS LA RADIO!!!!!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:53:23

LE COCHON EST DANS LE MAÏS ! !!!!!!!!! C PA LA QUEUE KI REMU LE CHIEN ATTENTION LES BLEU ! !! OLALA LA CABANNE EST TOMBER SUR LE CHIEN ET LE CHIEN EST DEHORS ! !! au secouuuuuuuuuuur lol mais ce ke je trouve bien c ke y´a + d´ambiance avec salviac ke thierry roland qd meme malgres c horrible citation !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 17:29:28

OLALA LA CABANNE EST TOMBER SUR LE CHIEN ET LE CHIEN EST DEHORS ! t sur que c la sitation exact???
Je devais avoir la tete dans le culs j´avais l´impression(sa fait un petit moment que je l´ai pas entendu) qu´il disait OLALA LA CABANNE EST TOMBER SUR LE CHIEN MAIS LE CHIEN N´EST PAS MORT!

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:01:59

:lol:
le debat ultime:savoir si le chien a eu le tps de sortir ou pas!!!!!!!

Non mais serieu on est tous d´acord pour dire ke pour salvac il est gran temps de prendre sa retraite, tien par exemple pourkoi il ferai pas com galtier la retraite a la fin du mondialse serai cool non.

alors j´ai une toute petite faveur a demander a la federation:
n´acorder plu d´exclusiviter pour les retransmition, com sa ceu ki on pa canal pouron voir les match(et metr la radio si il prefer),et ceu ki on canal oron droi a des match avec des comantair otremen plu interessan.

Muliana
Muliana
Niveau 3
26 octobre 2003 à 23:02:43

ta Raison captflam Salviak fo kil dégage il é aussi nul ke Tiry Rolland mois je suis français donk pour la france sinon les Black....trés impréssionnant surtout deriere

La vidéo du moment