CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecosse Vs Japon

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 14:05:27

je suis pose que vous avez vue japon ecosse ben pour tout les suporter de l ecosse ya pas de quoi etres fier je felicite le japon il m on espenté je m en suis tromatise lol bravo le japon bonne chance france il va y avoir du boulot meme si le japon peut par trop misé sur le physic alleez ahh a plus les gars

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
12 octobre 2003 à 14:11:04

les japonnais sont hyper mobile, et ils sont kamikaze ds leurs tete c bon pour le rugby ! a l´image de leurs ailier en cahoutchou ki relance tte les balle meme ds l´en but ! ils ont hyper progresser !

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:48:55

mai grav les nipon on mi le feu o stad,felicitation a eu mem si il leur fo encor bcp progresser surtou sur la fin de match ou c´etai serieusemen le bordel ds la defence.

Le point negatif du match cependent ce cona...<==(zavez vu je lè pa di) de saviac ki nou a fai une viell imitation de laccent jap pendan tt le match c´etai bien relou.

Mai bon felicitation encor o jap et conseill perso o ecossai il fodra fer mieu dan les prchain match si il veul passez les kar de final.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:11:26

pour saalviac torais pu le dire, 10 secondes ca suffit, mais 90 min.......

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:39:48

j´ai pas vu le match, mais je l´ai entendu a la radio, et apperemment les ecossais étais tout sauf souverain...

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:56:05

ouep et c´est un eufemisme.Perso je trouve ke le scor est pas tre representatif surtout pour ce ki est du point bonus atribuer o ecossai( pour ceux ki on pa suivi,gagner en mettan 4 essai ou plus = 1pt bonus,et perdre de 7 pt ou moin = 1pt bonus)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:54:09

les japnnais vont devenir tres fort ds les prochaine anée la coupe du monde 2007 va etre trop trop chaud ! !! la seul ekipe ki a ´air d´etre rester mauvais c l´uruguay !

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
12 octobre 2003 à 19:30:17

Surtout que les japonais ont + de licencié que nous je crois qu´ils seront bientot de redoutable adversaire.Sinon sur le match on voit une fois de plus que ce n´est pas le talent mais l´experience qui à fait la diférence car le Japon a vraiment bien joué.Et pour Salviac il a été égal à lui meme c à dire d´une stupidité afligeante.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:49:03

C kler le Japon a fait un super match :oui: :oui:
Mais je trouve que c pas la seule " petite" equipe a avoir fait un bon match car g trouver que les roumains on pas trop mal jouer face au irlandais il ont envoyer du jeu et n´ont pas ete ridicul ! ! :oui:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:04:02

Et g trouver que les ecossais n´avaient pas de hargne ce qui a failli leurs couter cher!

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
12 octobre 2003 à 20:26:33

Ouai je suis d´acord pour les roumains mais comme les écossais à part que ( les Irlandais sont quand meme meilleur que les écossais)on a vu la diférence entre un équipe qui à l´habitude de jouer des matchs de haut niveau et les roumains pleins de courage et parfois talentueux mais sans experience.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:46:42

je suis d´accord avec rugbenjiby! l´irlance a l´habitude du haut nivo alors que la roumanie....mais les roumains sont tenaces, ont jamais abandonnés, ont montré de très belles choses, et ils ont des joueurs franchement..(tonita pour ce citer que lui) ceux qui ont vu le match ont remarquer que tonita était présent sur chak action

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
12 octobre 2003 à 21:24:31

C vrai que Tonita a été exellent il a vraiment été présent partout aussi bien en défense qu´en attaque mais le pilier roumain Balan(je sais pas si ça s´écrit comme ça) a été aussi tres impréssionant jusqu´a sa sortie sur blessure.Le deux centre de l´équipe de roumanie dont un est encore amateur n´on pas paru n´on plus ridicule devant la fameuses paire de centre irlandaise.En resumé t´a raison c une bonne équipe mais elle manque de structure et d´expérience.

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:06:41

s est claire pour pierre salviac qui disait les nom avec l accent japonnais sa ma agacé j aurai pu le tarter ma fois ses un gamin est il va faire pareil avec japon france et pour les ecossé avec le japon il ont ramé alors imagine ecosse australie = la boucherie

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:12:44

et ce qui ma particulierment plu c est les bonus moi je trouve sa vraiment bien. 1erment faut 4 essai se qui insite le jeu a la main sa c est tres bien 2emement lol 7point d eccart ce qui de 7 point le combat aura etes rude serre ses pas mal non plus mais les japonnai on pas le bonus mais il meritais pas 1point il en meriter plutot 4 PS: desolé pour les fautes d ortho

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:17:03

bah c vrai que +4essais bonus c pas kon! ca encourage a " pousser"...

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
13 octobre 2003 à 09:31:02

ca cest vu pour les tous les matches, au lieu de tenter la penalite, jeu a la main...

Scott-64
Scott-64
Niveau 1
15 octobre 2003 à 09:56:22

étant d´origine écossaise et fervent supporter du xv du chardon , cé vrai que l´écosse a pas été tres convinquant,ils sonts rentre sur le térrain en ce disant cé bon le japon on va les écraser,lol, mais quand meme bravo a l´équipe du japon :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:10:17

hum..Fidji 19- EU 18!
les fidji mène 19-13 a la 79e minute y otn une pénalité! il tente la penaltouche(mais kel crétin) et ce prenne un essai! que Hercus(buteur Etats Unis) ´arrivent alheuresement pas a transformer, malgré qu´il étais a 100% avant celà...

Dommages, les stats unis méritait de gagner!

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 01:39:01

je ne connais pas du tout l equipe ameriquaine mais il me gonfle j aitai pour le fidji mais ses vrai que si les americain ont vraiment bien jouer ben il y a rien a dir comme moi quand j ai vue le match canada n zeland je trouve quil on bien jouee en 1er mi temp le canada s est pour sa que j aurai tellement voulu que le canada marque 1 ou 2 essai

La vidéo du moment