CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRUSQUE

usaliste
usaliste
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:25:03

salut
guy c vrai que pépito elorga est a chiez!!!!!!!!
mais vraiment
sinon pour michalak vas y molosse ct que contre les fidji on verra bien contre l´angletterre ( si tout va bien)
bon jauzion...mouai sans plus vous dites qu´il est bon parce qu´il a marqué des essais mais c tt

botta34
botta34
Niveau 5
11 octobre 2003 à 22:48:03

pour moi le meilleur n°10 que l´équipe de france a eu, sera et restera toujours Lamaison. sinon au niveau des buteurs michalak a bien joué mais il remplacera pas Lacroix au niveau de buteurs.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
11 octobre 2003 à 23:58:28

usaliste je trouve que jauzion a etait bon car c´etait lui qui etait le plus souvent au soutient c kler que les essais qu´il marque il ne fait pas grand chose mais il faut etre la au bon moment pour pouvoir marquer! :oui:

girvil
girvil
Niveau 1
12 octobre 2003 à 12:19:39

franchement entre nous, dominici n´a rien a faire en equipe de france, il est la juste parce que laporte a ete entraineur du stade français et qu´ils sont copain-copain, en france il y a de meilleurs ailiers comme clerc garba ou dautre.
Bon le principal est quand meme de gagner cette coupe du monde.
Allez les petits....

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
12 octobre 2003 à 12:35:54

tu oublies

n tamack marfaing jeanjean

artiguste berty

ps: 2 essais de dominici
2 passe decises pour jauzion

je vois pas ce qu il peut faire de mieux

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
12 octobre 2003 à 14:13:13

non il a été bon fo le reconnaitre mais je suis dégouter pour clerc ki pourai etre meilleurs ke lui ! avec la preparation kils ont eu !

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
12 octobre 2003 à 19:48:01

Pour Brusque je pense aussi qu´il n ´a pas vraiment sa place déjà on ne peut pas dire que ça soit un roi de la défense ce qui est déjà genant pour un arriere par contre c vrai qu´il s´intercale souvent bien dans la ligne d´attaque mais ce que je lui reproche le plus depuis qu´il rejoue avec l´équipe de france pendant le tournoi 2002 ce sont ces pseudo relances qui se font systématiquement au pieds il y a certains match ou il est capable de taper tout ce qui passe par lui.Alors quand je repense au relance de Sadourny et quand je vois ce que fait Brusque je me demande si il joue le meme poste.Les relances peuvent etre une arme offensive redoutable car les défenses sont souvent moins organisés qu´après une melée alors si on tape tout le temps on ne fera pas grand chose.Enfin bon Laporte aime les joueurs qui tape dans la balle ( Lienbenberg peut en témoigner) donc pour lui Brusque est le meilleur . Pour Dominici c sur que Clerc n´aurait pas été moins bon et puis si c´est pour faire jouer Elhorga à l´aile qui n´est pas vraiment un ailier c plutot bizare de ne pas avoir pris le meilleurs joueurs de la saison derniere à l´aile.Enfin pour clore mon message à propos de Brusque je pense qu´il faudra vraiment s´intéréssé à Jean jean apres la coupe du monde.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:53:10

A Jean jean ou a ETCHEVERRIA :oui: :oui:

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
12 octobre 2003 à 20:18:31

Moi je suis plus Jean jean :-)))

umaga
umaga
Niveau 6
13 octobre 2003 à 11:28:05

On peut critiquer Brusque qui est passé au travers, Dominici même s´il a été bon se verra toujours reprocher sa relation avec Laporte...mais pourquoi personne ne dit rien sur Rougerie??? C´est sur qu´il est costaud et qu´il transperce de temps en temps, mais son coup de pied de merde sur l´essai fijien, c´est vraiment trop fort! Vraiment le geste désespéré du mec qui sait pas quoi faire du ballon et n´a aucun jeu au pied...

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
13 octobre 2003 à 13:15:51

Brusque a ss doute été fébrile ( vs me diré comme ts les otres) pce que ct sa 1 cpe du monde!
ca explique ses enavants(et ses passes de maçon)
au prochains matchs(si i jou) ca ira mieux
quand jentends que brusquue est nul en défense
je trouve ca bizarre
poitrenanud perd la plupart de ses 1 contre 1
brusque en a perdu 1 ca arrive 1 fois sur 10 ou sur 5
ct un gar tt violent qui fait du 10.9 au 100m
ca change des charettes comme tamak
sinon garba je sé pa si iva jouer ac son bleme o genou
marconnet vivement kil arrive pce que poux contre langleterre ca va pa etre la joie
yachvili jespere ki va pa passer sa cpe du monde depui les tribunes
elhorga est pa tro mal mé c sur que clerc est meilleur mé bon il é polyvalent c bien sur un banc de touche
dominici je le trouve tres bon et plus technique que clerc
marsh ma impressionner
magne ma une fois de + décu
rougerie nen parlon pa
quelle chevre
thion a pa été tro mal
o - i faisai pa tache en attak kom pe letre brouzet et sa pointe de vitesse phénomenale(30 sec o 100m)
pelous ya des matchs comme ca ou il a les m1 carrés(comme a toulouse bo en play off il av" des moufles)
harinordoquy a été bien
ibanez fébrile
crenca sé trouer sur le 1 essai

AUPA BO
et aller brusk
retrouve de la confiance et ton nivo de jeu de 2002 ou tu ns trouvait des touches de 50m

PS:Tonita a été énorme contre lirlande

umaga
umaga
Niveau 6
13 octobre 2003 à 13:46:03

Les avis sont variés...moi je trouve qu´on devrait arrêter de parler de Clerc: il est rapide, mais c´est un peu comme Bory, des qu´il a le ballon les autres sont surs de ne plus le revoir, c´est enterré à tous les coups! C´est pas un mec qui fait rebondir le jeu ni vivre le ballon...Elhorga est plus technique, plus intelligent je trouve, et il sait jouer au pied ( alors que Clerc...Pffffft). A la rigueur je préfère Heymans.
Pour Garbajosa, il est doué mais il faudrait qu´il se mette dans la tête que c´est mieux de plaquer aux jambes qu´aux épaules...cf ses confrontations passées avec Lomu et surtout l´anglais Robinson.

umaga
umaga
Niveau 6
13 octobre 2003 à 13:50:00

et puis à propos de Brouzet...le jour où on demandera aux 2emes lignes de courir comme des ailiers, il aura plus sa place. Mais le 5 de devant a encore de l´importance dans le combat, le nettoyage, l´arrachage de ballons, la poussée en mêlée...et pour ça Brouzet il est irremplaçable, même si Thion est tres bon.
Les nations du sud ont des 2emes lignes qui courent partout et sont tres techniques, mais dans le combat et le boulot obscurs ils sont toujours moins bons que nous ou les anglais ( à part les sud-af´ mais c´est un cas particulier...)

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
13 octobre 2003 à 20:49:06

pour Garba c sur qu´en défense il a été mauvais contre les anglais mais ça n´a pas toujours été le cas faut pas faire de généralité déjà pour jouer au centre en club il faut etre un bon défenseur et pour reparler de la demi finale de la coupe du monde ou il s´efface effectivement devant la montagne Lomu il faut rappeler que dans ce meme match il nous sauve deux fois la mise en bloquant Wilson à 2 metres de la ligne.Enfin si c reellement à Umaga que je répond je peux comprendre qu´il puisse dire qu´il est mauvais défenseur :-d

umaga
umaga
Niveau 6
14 octobre 2003 à 11:16:42

C´est vrai que si j´étais Umaga je pourrais rigoler de Garba...c´est pas le cas, dommage. Donc notre Garba c´est sur qu´il a plein de qualités, jouer au centre à Toulouse c´est clair qu´il a du plaquer à tour de bras toute la saison.
J´ai juste un doute sur son mental en match international, face à des grosses stars, on a l´impression qu´il abandonne facilement, qu´il s´accroche pas.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
14 octobre 2003 à 12:20:26

non pour moi garbajosa est le meilleur 3/4 frs(ou était)
pe etre que contre langleterre il avé peur de se blesser i revenai tt juste de blessure et i disait ki risquer de mettre une prothese a la jambe + tard
prce que ds lannée ac toulouse il a été tres bon
il a mi pa mal dessais en play offs ( plus de 7)

brouzet

oui umaga ta pe etre raison
mé pour moi thion est o dessus de brouzet
tte maniere on apa de ddeuxieme ligne en france a part pelous thion brouzet auradou pe etre
en france b ya couzinet dc ca ve tt dire

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
14 octobre 2003 à 13:11:18

C vrai que les dernieres prestations de Garba en équipes de france n´ont pas été bonnes c vrai que c´est bizarres car pour moi c sur ce joueur est exellent on le voit en championnat et en coupe d´europe ou il fait parti des meilleurs . Mais en match internationaux on ne le voit pas , meme en attaque alors peut etre que c le schema de jeu de laporte qui lui convient pas ou c dans la tete car c quand meme un tres bon joueur.

umaga
umaga
Niveau 6
14 octobre 2003 à 13:42:11

Il y en a d´autres qui ont flambé en championnat et qui n´ont jamais passé le cap en équipe de France...c´est peut-etre une question de mental, ce qui manquerait à Garba?
Concernant les 2èmes lignes, en avoir 4 bons en France c´est déjà pas mal. N´oublions pas quand même Privat qui en quittant Béziers va surement progresser Et Gérard de Toulouse sera surement bientôt un très bon.

rugbenjiby
rugbenjiby
Niveau 2
15 octobre 2003 à 11:19:17

tout à fait d´accord Privat avait fait de tres bon match en équipe de france mais la mauvaises saisons de Béziers l´a empeché d´etre sélectionné et Gérard aussi à le potentiel pour l´équipe de france.

usaliste
usaliste
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:02:51

ouai mais gérard il est en équipe de france espoir

La vidéo du moment