CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ BEZIERS EN FORCE

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:35:51

si ils partent,je pars avec eux lol :oui:
non je déconne

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:26:57

Je comprends pas comment on peut se " permettre" de mettre des gars comme goutta sur le banc...Quand tu vois ce qu´il a fais la saison passé...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:27:29

C´est un peu comme si nous on mettait Browne et Mercier sur le banc des remplacents à chaque match! C´est pas concevable!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
21 janvier 2004 à 17:44:56

mais quand il etait sur le banc c´etait parcequ´il etait bléssé donc par précaution saisset la mis sur le banc mais aussi non t´inquiete il est titulaire.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:55

ouais, mais si y compte s´en séparer...

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:09:28

bon be on vera bien qui gagnera le match mais en tout cas sa sra pas grenoble les pauvre il sont ete trouble il sont attendue n mot qui leur plaisai pas les catalans sont tous des enculer les narbonais son la pour les sucer les biterrois son la pour les gagne il faut pas que dimiti parte chez ses con de catalans de merde ALLEZ BEZIERS LE RUGBY LA PASSION D UN PEUPLE ON SERRA TOUJOURS DERRIERE VOUS POUR VOUS SOUTENIR

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
22 janvier 2004 à 15:08:43

quel trou du cul ce céric miquel ta rien dans le crane pauvre type qu es tu fé avec ton asbh de mécouille

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
22 janvier 2004 à 15:11:01

tu pe te le foutre ou je pense o du d insulté l usap et rcnm tu feré mieux de regardé ton club crétin

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:47:30

" sa sra pas grenoble"
Ah ouais? Bein tu vois vous avez pas encore gagner à Lesdiguères bande de bouffons...

Et tu commences a nous les casser a insulter l´usap ou narbonne! t´auras le droit d´insulter l´usap, le jour ou ton équipe fera le poids face a eux

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
22 janvier 2004 à 18:33:27

QUI SON LES IL FON LES REBEUS

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:19:26

T´as dis quoi là? J´ai bien compris " rebeu"? T´es raciste en plus d´être bitterois?! Ca s´arrange pas!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:52:17

ahahahah alors la il y-a une phrase qui me fait rire dans ce que tu as dit attend je la regarde tu dit:"la passion d´un peuple,on serra toujours derriere vous pour vous soutenir".et bin il faudrait deja qu´il y-est un peuple derrier ton club de merde et puis tu dit on serra toujours derrier vs pour vs soutenir,quand vs etez presque en pro d2 c´etait la guerre a beziers,je me suis bien marrait quand j´ai lut ca(t´aurai pas fait l´ecole du rire:0)) . et puis arrete d´insulter l´usap tu me casse les couilles,et va te cacher avec ton equipe de merde.et enfin si dimitri part il aura raison car a mon avis il prefererait jouait dans un grand club avec un bon public que dans un club de merde sans public! :nah:
allez,reviens parler quand ton club sera a la hauteur de l´usap.
allez usap

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:00:58

L´USAP est indéniablement un grand club, mais y a une chose qui est risquée à l´USAP...C´est de perdre l´identité Catalane au profit de très nombreuses recrues étrangères, et ça faudrais pas que Saisset fasse l´erreur de l´omettre...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 janvier 2004 à 16:54:02

ouai,chui daccord mais il faut quand meme recruter des " non catalans"pour reussir.personellement je trouve que saisset a fait une boulette de laisser partir suverbie,thion...regarde maintenant thion est en edf.mais il nous reste de tres bon joueur catalan genre marty,mas... :-)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 janvier 2004 à 16:56:15

aie aie aie j´ai peur pour ce soir si on perde la h cup est quasiment fini pour l´usap...
allez usap

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:15:38

ALLEZ BEZIERS DEMAIN ON VA GAGNER IL FAUT TOUJOURS I CROIRE LE CATALANS C SUR VOUS ETES UN GRAND CLUB MAIS J AIME PAS LES CATALANS CAR ON A JAMAIS ETE BIEN AMI C UN PEU COMME PARIS ET MARSEILLE EN FOOT ET TOI GRENOBLOI TA GEULE S EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ GAGNER UN FOI CHEZ NOUS QUE TU PEU OUVRIR TA GEULE

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 janvier 2004 à 18:35:56

ferme ta gueule un peu et arrete d´insulter tout le monde.pete un bon coup ca ira mieux tu vois pas que tu fais chier tout le monde.moi aussi j´aime pas beziers et narbonne,c´est normal c´est des derbys mais je vais pas les insulter a chaque fois que je fais une phrase.toi , tu es comme un suporter de foot tu serait pret a assassiner un gars car il est pour un autre club que l´asbh.putain sois zen un peu.
et pour demain ne reve pas vs allez pas gagner faut pas rever :sleep:

usaliste
usaliste
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:07:34

ouh je vois que ça se fache!!!!
je vais regler tt ça..
hum!!
alors....euh......eh ben.
tt me semble normal enfaite a part quelques jalousie!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:30:07

t´inquiete pas usaliste tout va bien mais il faut calmer cedricmiquel un peu!!! :ok:

usaliste
usaliste
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:18:52

ben je crois qu´il est minime!!! si je le rencontre, je le calmerais pour toi!!!!et pour tt le monde!!! :ok: :ok:

ps: hommage a ticki holgado, grand passioné du rugby, et qui a joué dans la saussouze!!! :snif2: :snif2: