CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ BEZIERS EN FORCE

usaliste
usaliste
Niveau 8
15 octobre 2003 à 12:00:39

nan ils voulaient plutot dire
41ans ( profil)

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:05:37

ca ve dire ke tu rakonte ta vi donton se fou royalement.

AUPA BO!!
ASM pa capable de gagner une finale ces conna.ds!

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
15 octobre 2003 à 13:55:51

POUR TOUS LES supporter biterrois beziers le rugby c sa passion on ne peut nous l enlever est ce qui c passe samedi dans les tribunes c etait super tous le stade etai derriere les rouges les supporter on tous fait por encourager leur equipe meme les presidentiel etait debout et chanter beziers le rugby la passion d un peuple toulouse samedi y vont souffrir devant car on un bon pac et monptellier y faut qu on les explose vive le rugby allez beziers

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:01:39

Putain vous etes toujours en train de vous engueler ( bravo a bezier mais apres la coupe du monde les " grosses ecuries" vont reprendre le pouvoirs!!!)
Allez Biarritz!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:26:46

oue ca va les petits vont rester entre eux

allez balan et tonita

a notez que umaga reste bien au mondial

il pourra peut etre jouez

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:51:02

ouais y parait qu´il y a un moyen qui joue!
mais c super dangereux! il pourrais vraiment se claquer la jambe...il ets fou si y jou encore!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:32:32

umaga sera une super recrue pour le bo cette année j´espere que blanco et son staff a prévu de bien négocier avec o´discoll parceque si il comptait sur le black c´est pas gagné.
bernie89 tu m´as l´air complétement allumé mon ami tout comme ton collègue cedricmachin de beziers qui lui a completementperdu la boulle vous aviez d´excellent joueur a beziers les privat mignoni bonetti dieudé explique moi ce que vous avez de meilleur cette année parceque là je ne vois vraiment pas.
quand a biarritz j´espere que marlu va faire une bonne saison et qu´on les retrouve en play off

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:39:01

cette anne on a^pris des gagneur pas des branleurs janar costes todeshinni y sera meilleur que quesada

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:32:42

alors vous avez vu la prestation de bezier face a toulouse on a faiit les gagner sa ces joue a peu de choses con de vent qui devit la penalite mais bon c pas grave sa mes les boulles mais bon on va se rattrape contre monptelier allez beziers en force

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:39:14

cedric: j´espère de tout coeur que vous alelz atomiser montpellier!
le FCG a jouer samedi a montpellier, on c voler par l´arbitre!il a siffler en permanace conrte nous!
certain dirotn qu´on a fais des en-avants a tour de bras! vous savez pk? les montpellierains été hors-jeu en permanance et l´arbitre disait rien! on faisat une passe et paf on t plaqué!!! sans compter les lancers en touche pas droit montpellierain, les fautes de mains montpellierain(un en-avanat de 5mètres pas sifflé ki abouti sur un essai!)
je suis dégouté des montpellierains! quand leur buteur taper nous on t sport on sifflé pas, et dès que mercier taper eux y se genait pas!(bon ca a pas déconcentrer mercier)
en parlant de lui, il tape une pénalité des 50m! elle passe(y a un mec ki la récupère pile entre els perches) et elle ets refusé!
le bteur montpellierain tape deux fois et deux fois ca fais " poteau rentrant"...non seulement kl´arbirte était avec eux mais en plus y avait de la chance!

ALLEZ BEZIER FAUT QUE VOUS LES LAMINIEZ ; )

ps: ON attend le MRC a Lesiguères! Là-bas vous allez mourir...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 octobre 2003 à 07:43:30

rappeler moi le score toulouse bézier
:lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:01:04

bein n´epèche 27-25(je crois^^) c quand même juste pour les toulousains...je crois que le FCG aura interet a être pret a recevoir la marée toulousaine quand les internationaux seront de retour et serotn en forme^^
parce que là il iront bouffer la victorie chez n´importe ki^^

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
20 octobre 2003 à 12:09:16

ben vous voyez toulouse il nous manque 8 internationaus + 4 ou 5 blessé mais bon meme ac les reserve fo kon gagne car si on perd tous nos match mainteannt sa va etre trés dificile de remonté car pour moi cette année kasiment toute les ekipe sont de meme valeur donc sa va nous faire un trés beau championnat championnat
vive le rugby vive les bon match et pour moi vive le stade toulousain

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
21 octobre 2003 à 12:58:20

les toulousain on gagner sur une penalite a la fin perdre de 2 POINT a toulouse c quand meme pas mal SAURON pour monptellier de t inquiete pas on les atends le mrc c un derby si on perd contre eu c meme pas la peine de se montre mais bon il faut se dire que sa ne peut pas arriver ALLEZ BEZIERS LA PASSION D UN PEUPLE

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:11:36

quand au FCG va faloir battre perpignan...

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:37:12

je crois que monptellier commence a avoir peur c sur qu il vont perdre i faut voir comme on est motive pour se match les monptelierain on du soucit a se faire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:27:01

j´espère bien^^

cedricmiquel
cedricmiquel
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:29:50

ALORS JE VOUS L AVAIT DIT QU ON ALLEZ LES DEMONTER

LE MRC I SAVE PAS JOUER I FONT QUE DES FAUTES SES ABRUTI

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:13:04

bein bravo t´a ue raison de les battre^s^y otn eu que ce qui meritait

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 octobre 2003 à 22:25:42

petit parentèse
( pour ceux qui sont minime a bezier ( stomie), car normalement je devais aller au tournois du lacan ( super challenge), mais on a pas pu y aller
et je voulais qu´un minime qui y était aller me dit comme ça c passer, me donner de l´info si possible!!!!)
voila parenthese fini
ah oui pour ceux qui vont a toulouse j´y serais aussi
merci

La vidéo du moment