CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traille remplaçant...Marsh de retour!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
08 octobre 2003 à 14:18:33

La compo du 15 de France vient de tomber, on notera au centre la paire Marsh-Jauzion, bien sûr je suis déçu car je suis palois pour Traille mais ce n´est que justice car Traille s´endort sur ces loriets et n´est pas bon depuis quelques matchs en équipe de France, ça va peut-être le booster...sinon poux vient en pilier, thon titulaire et l´ancien palois Brusque qui était incertain tiendra sa place à l´arrière...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:39:07

Ouais j´ia vu également la composition, est bon, ca peut aller(bien sur je note aussi la présence de dominci à l´aile...dire qu´on a d´excellents ailliers qui ont pas été selectionner...)

Euh un p´tit truc, vous avez du voir le reportage de France 2(je crois) dans les coulisses du XV de FRance...Il s´étais jeter et avait martyriser ce pauvre dominici dans les vestiaires^^(sérieux^^) il s´en prenne au plus p´tit qu´eux c mesquain...^^

Sinon Laporte avait dit qu´il alignerais le meilelur XV possible...Mais maintenant y a pas de mal de question qui se posent!
Quid de POux? Bon pillier, mais tiendra t´il sa place?
Quid de la paire Jauzion-Marsh? Deux excellents joueurs mais qui n´ont jouer que 10mins ensemble a l´entrainement! Vont ils avoir leurs automatismes?
Quid de Brusque à l´arrière? Malgré les incertitudes réussira t´il a tenir son rang pour se placer comme un titulaire a part entière a la place de Poitrenaud?

traille64
traille64
Niveau 2
08 octobre 2003 à 16:36:53

C vraiment vraiment trop laid.Marsh reviens d´un cancer et il reprend direct avec un match pareil. c vraiment pour faire style le gars reviens de loin et tou sa même si il va bien joué et c pas sur je pense qu´il devrait aligner quelqu´un dotre . Pas spécialement traille mais un otre. Il a intéré d´etre bon car sinon sa va m´énervé qu´il é mi un joueur qui n´a plus son bon nivo d´avant.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:15:06

c vria que le réintegrer si vte ets riské! mais si t capable de vaincre un cancer et de revenir au haut nivo(peu l´ont fait) t capable de bien joué ; )

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 octobre 2003 à 22:55:02

ben j´prefere marsh ke traille moi, mais surtt je comprend pa trop poux, il est pa terrible lui ! il recule sur tous les impacte ! ! pour un pilar sa le fai pa trop !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 octobre 2003 à 22:57:01

mais ce ke je compren le moins c dominici ! sa c abuser ! !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:36:48

Poux n´ets pô movais, t´a pas du le voir jouer svt!

mais coté pillier, avec de villiers et marconnet out, ca fait mal...manquerais pu que crenca qui clak et là la première ligne ets foutue!

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
09 octobre 2003 à 09:52:49

A mon avis,je dis bien a mon avis,je pense que si Marsh joue c qu´il est en forme.C ce qu´ils disent tous les jours dans l´Equipe en tout cas.De meme pour Dominici je suis d´accord ça fait quelques temps qu´il est pas transcendant mais bon Garba est blessé et Pépito est la ( a mon avis)parce qu´il ouvrira pas sa gueule s´il ne joue pas.Quant a Poux ça m´etonnerait vraiment s´il reculait sur tous les impacts.Avant de balancer je vais attendre les quarts.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:45:19

OUi il est en forme, mais le problème c´est qu´il a qu´une heure de match dans les jambes..ca fais peu...

au fait, c koi l´équipe type du XV de FRance dans rugby2004?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:35:47

ben j´espere me tromper ais poux je l´es jamais vu franchir ! je c pa si vou vou rappelez mais ils c fai reculer de 10 metre face a l´australie q meme !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:53:05

k´est tu raconte?^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:00:58

si contre l´australie les test de 2002 ! poux avai charger sur finegan et un autre cockbain et ils l´avait reculer de 5 a 6 metre ! sa fai pa mal de temps mais en ekipe de france je l´es encore jamais vu efficace ! mais j´espere me tropmer !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:19:19

5 a 6mètres c pas 10^^

bah je ´lia vu évoluer en club l´es pô movais...maintenant pt que sa place en edf sera difficile a tenir, chais pô...

La vidéo du moment