gui créer plein de topics pourris===>
réaction insultante de la motié du forum(a juste titre! je l´vaoue)
==>
création du topic " jugement de gui_rugy"(un truc kom sa) et c de là que ça part...
c là ou j´essaye de détendre l´atmosphère(parce qu´ormis des insultes on vois pas grand chose d´autres...on parle meme pas rugby ici...) même si c t des blagues nulles pas droles et toute pourri(je l´admet)...La situation s´envenime parce que je me fais insulter par alain et voila ou on en est...
Tout le monde insulte tout le monde, et je sais même pas si la moitié de ceux qui insultent ont quelque chose à voir dans l´histoire...De quel droit les gens se permettent de juger autrui?
Allez je vais de là voir les réactions de romeu et cie qui vont venir et qui vont m´insulter...Pk? Je ne saurais me^me pas pk il m´insulte...J´ai dis quelque chose d´insultant moi dans ce message? Non...
Pis après y a des tiers-personnes qui s´en mèle et ca fais qu´augmenter le problème...
Alors si aujourd´hui y a une solution...(parce que franchement, chusi pas là pour m´engeuler avec tout le monde ou me faire insulter gratuitement, pour sa je vais sur le blabla...)
ps: Je tiens pas a voir de réaction de gosse après ce message...