CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauron et gui-rugby

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 09:24:00

Les Zorro et Bernardo du forum.Regardez juste le topic " ta mere",ou on peut assister a une jolie petite seance de masturbation mutuelle dans le genre " on les a cassé,ils sont trop cons".
NB:Sauron t´es super rigolo,continue de menacer physiquement les gens en sachant pertinemment que tu risques rien derriere ton ecran.Tu peux faire croire que t´es un golgot t´effraieras le vent c tout.Blaireau de frustré de la vie.

romeu
romeu
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:37:52

c´est vrai kil est rigolo le sauron!
gui, un peu moins deja! on a plutot tendance a pleurer avec lui...

( Sauron, va pas dire que Ceol et moi c´est le meme! ok???? j´préfére repondre avant, car les nazes comme toi on les voit venir de loin...)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 11:45:03

encore un mongole ? ?? mais c´est une infection ! ! y´a un virus j´vai finir par le devenir aussi, tu sort d´ou toi ? ? va te cacher, en faite ta vu kon les avai niker mai kom t un con ta voulu tt relancer, le gars il arrive 3 ans apres, et il se met ds le camps ou y´a plus de monde, franchement sa c du courage pure et simple ! je te felicite tete de c o n ! en temps de guerre tu ferai un bon traitre !

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:09:48

D´ou ça un traitre connard.Tu veux etre virulent on va etre virulent alors.Je me mets pas dans le camp ou il ya le plus de monde.Je trouve juste que t´es un gros blaireau , que tu sors des vanes pourries , que tu crois casser tout le monde et que c absolument pas le cas.T´es tout petit mec,t´as pas de voc´,tu sais pas ecrire et en plus tu fais que te plaindre ( tout le monde est mechant....)Va te faire foutre Calimero.
PS:pour etre un traitre il faut avoir promis qq chose a qq un ou au moins avoir sympathisé avec lui ce qui n´est pas le cas avec toi.En ce qui concerne le courage c vrai que c facile de s´attaquer a toi,vu que t´es catastrophique,mais bon c de ta faute tu fais le malin.T´es qu´une fiotte.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:14:18

t trop fort, toi tu peu etre integrer ds leurs bande, tu sera meme nommer chef, la ta les parole type du gros c o n n a r d, ta rien argumenter, tt ce ke tu trouve a dire c ke tu m´aime pa parceke je me defend des attake verbale de tes futur amis, dc c ki le blaireau ? ? c trop facile d´(arriver 10 ans apres et de tt relancer une fois ke c fini, tu crois ke je les ai pa casser ? ? alors pk ils recreer des nouveau topic a chake fois ? espece de bouffon va te suicider tu sert a rien toi aussi on dirai romeu n°2

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 12:28:58

Gui si tu ne sais pas lire n´essaie pas de repondre enfin...
J´ai " un peu" argumenté en ce qui concerne ta stupidité.T´es une catastrophe,tu dis tjs la meme chose ( j´ai lu un peu partout), et g pas trouvé une seule de tes phrases ( non pardon de tes cassages) susceptibles de donner envie a qq un de fermer sa gueule ou de se balancer par la fenetre.
Et puis surtout ce qui m´enerve chez toi c ta vision tres manicheenne de ce forum,d´un coté les gentils toi et Sauron et de l´autre les mechants ( le reste).
Oups j´ai oublié de dire que des que j´ai commencer a frequenter ce forum il a été pollué par des topics genre caca et pipi.Ton image a été a ce moment la passablement ecornée a mes yeux.Ce que tu as ecrit par la suite m´a confirmé ce que je pensais de toi:t´es un pleu pleu.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:31:13

dis moi, ta lu le topic ou tt a commencer di moi juste oui ou non

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:41:51

Je vois pas pk tu réponds Gui...Pour ma part je crois que vaut mieux vous laissez dans votre merde...Je vais bien voir ce que ca và donner historie de pouvoir en rire après...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:45:02

franchement sa me gave meme l´autre intelo de bonnot il c pa faire la difference entre le bien et le mal, ils ne se rendent meme pa compte kils sont con en faite, j´ai meme l´impression kils le font pa expret ils veulent pa nous faire chier en faite, ils se rendent pa compte kils sont co n!
putain moi j´me casse de ce forum j´reviendrai pour rugby 2005 en esperent kee c crétin ne soit pa la !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:49:54

gui créer plein de topics pourris===>
réaction insultante de la motié du forum(a juste titre! je l´vaoue)
==>
création du topic " jugement de gui_rugy"(un truc kom sa) et c de là que ça part...
c là ou j´essaye de détendre l´atmosphère(parce qu´ormis des insultes on vois pas grand chose d´autres...on parle meme pas rugby ici...) même si c t des blagues nulles pas droles et toute pourri(je l´admet)...La situation s´envenime parce que je me fais insulter par alain et voila ou on en est...
Tout le monde insulte tout le monde, et je sais même pas si la moitié de ceux qui insultent ont quelque chose à voir dans l´histoire...De quel droit les gens se permettent de juger autrui?
Allez je vais de là voir les réactions de romeu et cie qui vont venir et qui vont m´insulter...Pk? Je ne saurais me^me pas pk il m´insulte...J´ai dis quelque chose d´insultant moi dans ce message? Non...

Pis après y a des tiers-personnes qui s´en mèle et ca fais qu´augmenter le problème...

Alors si aujourd´hui y a une solution...(parce que franchement, chusi pas là pour m´engeuler avec tout le monde ou me faire insulter gratuitement, pour sa je vais sur le blabla...)

ps: Je tiens pas a voir de réaction de gosse après ce message...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:53:30

" va te faire foutre calimero"
trop lol^^ c pas une série de gamin ça?

bon enfin tout sa pour dire que c pas en s´insultant en permance que ca va regler koike ce soit...ce forum và être le chaos(si ca ne l´est pas déjà)...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:55:17

ceol say:"Je suis meme pret a ne pas reagir a toutes les futures débilités que dira Gui."

si seulement ca pouvais être dit sans sarcasmes...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:56:49

en faite ce forum ils reflete le monde, y´a 80% de c o n n a r d, pk le monde marche mal, parceke tt le monde marche par interet, si un pays ai ds la merde, les pays riche n´irons pa l´aider car elle a rien a donner en echanger, he ben ds ce forum c pareille, 80 % de c o n n a r d, et tt le monde marche par interet, " toi t con pârceke tu me donne pa d´info et tu fai des jeu débile avec t cpain " , " toi j´taime bien parceke tu parle inteligemment et tu m´apporte plein d´info ! "
rien ke pour sa j´vaifuir vite fai ce forum ou y´a ke des con en meme temlps sa me dégoutent un peu des rugbyman on di ke y´a une bonne ambiance au rugby mai ce ke je vois c ke y´a ke des fou allier ! !

romeu
romeu
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:58:47

c´est ça casse toi gui!
allez du vent!
la sortie: :d)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:00:11

Ici c´est pas des rugbymens que tu vois...Je fréquente des rugbymens, bein c´est pas la même ambiance...Vous croyez que je suis venu ici pour me faire insulter gratuitement?(comme je l´ai déjà dit)
Non, j´essaye simplement de trouver un endrot ou parler ne paix du monde si secret de l´ovalie et de rien d´autres.

On dit souvent que le rugby n´a rien à voir avec le football au niveau supporter[pas pour tout les clubs], c´est vrai sur le terrain, mais sur ce genre de forum, c´est pas une bonne idée du rugby que l´on donne.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:01:25

Voila Ceol...
" romeu Posté le 02 octobre 2003 à 12:58:47
c´est ça casse toi gui!
allez du vent!
la sortie: "

Tu nous critique parce qu´on se défend contre ce genre d´individu...Mais qui est en tord? Celui qui se défend parce qu´il a été agréssé, ou l´agresseur?
Faudrait pas mettre les " victimes" à la place des coupables quand même...

romeu
romeu
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:03:23

sauron: :d)

ça fait qqs jours que tu insultes tout le monde et que tu fous la merde, donc fais pas ta ptite victime pupuce!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:05:31

Encore une réaction d´un gosse...C´est triste de savoir que c´est ce genre d´individu qui travaillera pour payer nos retraites...

Pour ta gouverne, je n´ai fais que me défendre Romeu...Je suis ouvert à pas mal de choses, mais je vois pas pourquoi je me laisserais marcher dessus par des gosses...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:08:21

cherche pa ils peuvent pa comprendre ils se renden meme pa compte de leurs connerie, j´ai toucher l´amour propre de ceol en lui parlant vulgairement ! il est suceptible dc meme si il se rend compte kils est du movai koter il y restera ! car c un con comme les autres! comme 80 % de la planete !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:10:01

Y a déjà 20% de gens normaux...C´est déjà pas mal...
Et dire qu´y doivent pô être si con que ça...

La vidéo du moment