CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTROS4

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:55:00

Salut sa va tlm bon astro j ai regardez tes sujet ton avis et je l accepte je consoi tres bien que tu veuille pas acheter se jeu ou que tu le trouve pas bien OU que tu veuille donner ton avis je l accepte tres bien . un moment j ai vue que tu avai marquer moi je garde mes sous pour un autre jeu je l accept je te comprend tres bien je ne dit pas le comtraire mais il s agit qu il y est pas bc de jeu de rugby mous norte passion ses le rugby imagine que tu es une pasion folle pour le volley ou autre et que le jeu sorte qu il y en est presqu aucune concurence qu es tu fait tu aimerai bien partager ta pation sur un jeu voila ses tout allez je te souhaite une bonne soiree

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:57:02

Jeff, je dit tout d´abord que je ne prend parti pour personne hein^^ que ce soit clair^^
moi j´ia vu rugby2004, bein je peux te dire, que meêm si le rugby c une passion dévorante pour moi, je ne l´ai pas acheter...j´ai l´impression qu´ea prend les rugbymens pour des gros boeufs pour nous sortirent des trucs pareils! g encore le 2001, soit, et je me passerais du 2004...faut que ea comprennent k´on ai pas des abrutis...le foot y sont capable de faire des graphismes excellents, alors pour le rugby ca doit pas être bein plus difficile! s´il le veulent il peuvent faire un super jeu...le problème c qu´il veulent pas...
le jeu se vend bien, alors il ressortiront une autre daube...faut pas trop nourir d´espoir sur un prochain jeu de rugby bien fait...moi j´y crois pas...
des graphismes, tu serais sur psone je dit pas, mais c pas le cas....

astros4
astros4
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:39:54

Jeff : J´apprécie tes remarques. Tu as compris que mes remarques s´adressent surtout à ceux qui hésitent, qui n´ont pas beaucoup d´argent et qui ont peur de dépenser pour ensuite regretter. Il faut savoir patienter pour acheter un jeu dont peu ou pas d´infos filtrent. Saches que même si je n´ai jamais joué au rugby ( sauf un peu au lycée), j´adore ce sport. J´aurais bien voulu un bon jeu, mais EA SPORT s´est foutu de notre gueule, et surtout des hypers fans et ceux qui le pratiquent. Et cela je le regrette comme de nombreux joueurs ( de jeux vidéos) qui attendaient beaucoup de ce jeu. Bon, je retourne à Jonah Lomu Rugby . .. en attendant Rugby 2005.
Allez,on enterre la hache de guerre.
Et merci de me faire de la pub avec un topic à mon nom : je n´en demandait pas tant. Le début de la célébrité ?

La vidéo du moment