CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gui Rugby et Alainct 63 stop!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:33:50

Vous allez arrêtre vos gamineries vous avez quel âge, pour être ausssi gamin que ça Gui Rugby tu dois être encore à l´école non?, eh Gui je me demande ce que tu fais de ta vie tu es contamment sur ce forum, tu fais quoi de ta vie, j´aimerais savoir ton âge, ta ville...pour les autres du forum pareil, moi j´ai 20 ans, j´habite Pau, et je suis pas aussi gamin que vous!!!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:46:02

Je m´appelle Olivier Brandela,j´ai 23 ans et je fais une maîtrise de Lettres modernes à Paris 4.G eu les même pbs ke toi pour maintenir un débat argumenté ici et je t´invite à faire un tour sur mon topic " test sérieux d´un passionné" car j´y explicite ma pensée envers ce ki se passe sur le forum.A + j´espère!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 15:39:50

j´ai 19 ans, et je sui en train de me defendre contre kkun ki fuo la merde ? y´a un probleme a sa ? ta peur d´alain pour ne pa le citer lui le coupable mai moi la victime ! je fais du rugby, je joue en reichel mai je cite pa mon club ! je suis souvent sur le forum car, je suis en ce moment meme a la recherche d´emplpoi ! donc j´ai tte mes aprem de libre ! et j´ai deja dis a kkun d´arrter de me juger bordel ! juge plutot alain et ses compagnon !

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
30 septembre 2003 à 15:50:07

19 ans?????????
te fous pas de nous stp!
je veux pas te vexer mais tu causes comme un enfant de 7 ans maximum, tu crées des topics " caca" et " pipi", et on sent que t´as pas le niveau d´intelligence d´un jeune de 19 ans, alors stp te fous pas de nous, ok gui?
merci!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:02:52

non c vrai en vériter j´ai 10 ans, tu le sent mieu ds ton sens de l´ouie la ? comme tu peu le constater j´ai 10 ans et je joue en reichel, j´ai été surclasser ! de plus, ta jamais entendu une personne de 19 ans dire caca ? moi si, sa peut etre un délire passager, sa aurai pu etre par exemple mon cas, si j´avai vraiment eu 19ans, mai vu ke j´ai 10 ans, c de la gaminerie pure, et toi braveneworld dis nous tous sur toi ! !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:11:02

au faite pk vous allez pa ds le topic de romeu pour dire ke c un gamin ? et pk vous allez pa ds le topic d´alain pour lui dire ke c un gamin ? vous etes avec eux ? ou ?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:58:05

he ? ? j´ai poser une kestion piege ou bien ?

brenus
brenus
Niveau 5
01 octobre 2003 à 00:37:31

J´ai 17 ans,je passe mon année de terminale tranquille la je monte junior les gars en face sont quand même nettement plus baraquer et les déplacements s´allonge considérablement en espèrant que j´y retrouve le même sensations qu´en cadet.Si maintenant on pouvait parler rugby?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:05:03

y´a pa de souci, ouai en junior le niveau se leve un peu mais c en senior, ou reichel pour ceux ki y sont, ke sa commence a etre du serieu !

Flix
Flix
Niveau 5
01 octobre 2003 à 13:53:14

tu jou ou brenus?
et toi gui, tu jou ou ossi?

La vidéo du moment