CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUI RUGBY A L'ECOLE

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:19:57

racisme??? elle est raciste la blague????

-dans un sens oui, mais bon si j´envoie sa a sos racisme pt qu´il réagiront pauvre abruti!

put1 vous etes vraiment de gros gamins, totalement ignards, qui etes meme pas capable de comprendre les choses.

ah bein ouais c vrai que toi et ton QI de -150 tu comprend vachement bien!!!

ah oui, le racisme est a la mode, donc on emploie le mot sans savoir ce kil y a derriere.

-je pense pas que tu sache ce que c le racisme! car a ce que je comprend t´a l´iar de venir d´un lieu aisé avec des bourges, alors là-bas tu prend tout el monde de haut connard! mais faut pas croire que tout le monde viens de vos mondes pourri par le fric!

gui, sauron et compagnie, vous etes vraiment des abrutis, c´est affligeant, et au lieu de faire le ridicule ici, vous devriez aller a l´ecole!

-l´école? je vais plus en cours depuis longtemops coco...et oui tu sais pas tout sur moi abruti...alors renseigne tes sources avant de parler

j´ai des neveux qui ont, comme vous, entre 8 et 12 ans, et s´ils etaient aussi cons, je crois que je me couperai les veines.

-ah tu a entre 8 et 12ans? voila qui ets plus clair...bizarre, il s´auto appell neveu...suicide-toi tu ne fera que du bien à la terre.

l´autre taré de gui, il nous preche le bien et le mal, et apres il se permet de parler de cercueil et de pourri! t´es vraiment un blaireau, tu me fais gerber, et a partir de maintenent je pense t´ignorer completement, c´est tout ce que tu merites, et encore j´en doute.
tout le monde devrait relire tous tes supers topics, pour kon voit les inepties qui ont caractérisé ta personne!
t´es un zéro, t´as pas d´education, t´as pas de culture, t´as pas de couillles, t´as rien quoi! tu n´es rien!

je réponds au reste d´un coup, c vrai que gui a peter des cable, mais je coris que tu veux simplement l´ignorer parce que tu sens que le contrôle t´échpappe non? ormis toi et tes balgue pas drole vous êtes pas nombreux a croire que gui ment hein?! c vria qu´il a fais des conneries, mais tout ce qu´il dit a coté sur toi comme je le dis moi, tu veux ignorer car c la vérité...a la " cola" koi...(si tu sais pas ce que je veux dire ca signifie que t´es pas si poussé que ça dans jv.com donc tu devrais fermer ta grande geule)

Maintenant mon p´tit alain, t´a peut-être asez joué la comédie avec tes histoires de neveux, et de triple pseudo...y a qu´une personen kd me^me ki a rigoler a ces blagues pas drole..On se demande pas pk?! mais maintenant se form ets pourri par cet guerre stupide, donc le mein qu vous aviez a faire c pt d´arrêter de vous engeulez, d´assuemz vos actes les usn envers les autres!
quand a moi je cotninuerais a défendre mes positions...

alainct63
alainct63
Niveau 7
30 septembre 2003 à 09:31:17

c´est super ça, je vois que tu as fait une explication de texte de mon message, comme on fait des explications de texte des poemes de Baudelaire, des essais de Pascal ou des romans de Balzac!
dis moi petit: tu me donnes trop d´importance tu crois pas????
dans le fond, gui et toi vous m´admirez un peu non?

lollllll

allez c´est ça bouffon. envoie la blague a sos racisme et demande a romeu ses coordonnées , pour kil puisse se faire inculper!

ciao les nazes

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:49:36

oui ciao alain
trop fort le mec, il rigole tout seul a ces blagues tellement elles sont nulles...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:33:44

c clair d´ailleur sa m´etonne ke ses compagnon se soit pa forcer de rire ! ! normalement ils sont solidaire ds l´echeque !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:39:50

il me fais trop rire, en tt cas la il peu pu rien repondre de ton message il est un peu ds la merde la ! la ou il est le + marrant c ke n le descent, et il trouve le moyen de dire kon l´admire hahaha kel blaireau, c lui ki m´admire il me lache pa, tj entrain de citer mon pseudo ! hey au faite alain, qd est ce ke jv.com va me bannir ? ?? j´ai peur, non appele pa ton copain imaginaire pour kil me hake nonnnnn ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:06:52

tiens tu up els topis de gui rugby alain? tu dois vraoemnt pas savoir te défendre poru faire preuve d´une lachetée kom ça...
sérieux vous abusez

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 16:06:29

:up:

usaliste
usaliste
Niveau 8
30 septembre 2003 à 16:12:27

euh juste une question pour détendre l´admosphère.. :hap:
j´ai donné une définition pour ton mot sauron
c ça??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 16:53:19

hein? de koi tu me parles? o_O
( hum détendre l´atmosphère je coris pas que t´y arrivera un jour^^)

usaliste
usaliste
Niveau 8
30 septembre 2003 à 17:37:46

oh ben zut alors
c pas grave j´ai quand meme essayé
c l´intention qui compte!!!!
mais tu m´a tjrs pas dit si ct ça ou pas
je me demande bien si tu le sais toi!!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:38:44

aaaaaaaaaa
tu parle du mot antépénultième?

euh...il ets ou ton mess? o_O

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:40:30

c l´avant(avant^^) dernière lettre ou syllabe...ca dépend koi
mais bon c qu´un mot parmis tant d´autre...
ce que je veux dire c que leur vocabulaire ets limité

AUPA_BO
AUPA_BO
Niveau 2
30 septembre 2003 à 18:30:44

svp esce ke kelkun pe me dire si le jeu va sortir sur game cube, si oui kan?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:34:21

euh...je pense qu´il va sortir sur toutes les consoles...enfin je suppose, et si y sort fin de l´année début 2004...mais chuis pas sur du tout!

AUPA_BO
AUPA_BO
Niveau 2
30 septembre 2003 à 18:44:14

merci pr la reponse ms escekil ya un site ou lon pe trouver une reponse a la question?,

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:54:42

non pa pour le moment je pense pa vu ke j´ai vu nul part ! mais si kkun trouiuve kil le die svp !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:58:56

bein fuat consulter le site d´ea ou poser la kestion...(au gars du site d´ea bien sur^^)
y te répondront probablement...enfin j´espère pour toi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:59:59

https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00011127

jv.com a mis une partie pôur rugby 2004 gamecube..alors tu peux tjrs espèrer...mais attend une annonce officiel! je crois que si sa se vend bien, y aura des portages, sinon...

La vidéo du moment