MOui mais je le juge innocent.
D4ailleurs il me semble qu´un vis de procédure a été commis! PAr conséquent, mon client est probablement victime d´une erreur judiciaire! Bien sur, nous tairons l´affaire de ce " vis de procédure" si vous retirez les accusations, sans quoi, mon client " Gui_Rugby" se retrouvera sur le banc de la victime et vous serez le coupable d´avoir enticher sa réputation, etr d´avoir à tord, commis une erreur judiciaire fatal pour ce jeune homme qui sombrerais à cause de celà dans la délinquance!
Pensez donc à ce malheurex qui a eu une enfance difficile, avec un ère qui boit, et une mère en difficulté! DEès l´age de 4ans il travallais, a 7ans déjà, il savais couper du bois pour le chauffau de la maison!(snif bruit de mouchoir) a 10ans il ets viré de sa maison pour cause qu´il peut se débrouillé tout suel, et depuis il travaille de temps en temps et ère a travers la france a la recherche d´un endroit ou pouvoir se reposer et se rassasier, et VOUS! Un être ignoble vous osez l´accuser, lui qui n´a fais que travailelr dans otute sa vie, lui qui ets si malheureux, vous voulez en plus lui faire le déshonneur d´une erreur judiciaire! Je dit NON! Mon client ets innocent, et il me semble que un p´tit bout de papier, ou une page internet, celà peut parfaitement se trafiquer, donc, il est impossible de juger quelqu´un sur ce genre de preuves, il fuat des preuves concrètes! Là je ne vois qu´un message que n´importe qui a pu trafiquer, ou que n´importe qui aurait pu modifier à l´aide du scode source! Cette preuve ets donc rejeté par le tribunal!
Et selon l´article 243, bis du code pénal, toute personen accusée, d´un fait ou d´un délit, si preuve il n´y a pas, doit-être aquitté et relaché.
C´est pourquoi je vous somems de relacher mon client immédiatement, et estimez-vous heureux que nous n´entemions pas de poursuite judiciaire pour diffamation à l´encontre de mon client.
arf^^ nan je déconne^^koike^^