CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je regret pas du tout

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:30:35

Salut les gars j ai achetez rugby 2004 je suis pas decu disont que meme si les joueur sont pas ressemblent les joueur esite avent de rentre dans le tas mais je le trouve bien maintenant chacun ses gout

elber69
elber69
Niveau 5
25 septembre 2003 à 12:08:38

c vrai k´il est bien mais je regrette un peu ke kand on a le ballon on le passe a l´aile et sa i va un peu tt seul apres mais sinon il est super

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
25 septembre 2003 à 12:15:12

oué je suis d´accord avec vous , il est bien ce jeu malgres quelques maladresses. Tous les soirs j´y joue et tous les soirs je m´eclate avec.
Quand on aime le Rugby..... :-)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 septembre 2003 à 12:57:00

moi je marke pa a tt les coup a l´aile vous jouer en dure au moins ? en dur c impossible de deborder son ailer, ha moins ke vous jouer ke avec l´angleterre !

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:12:08

moi je l´est acheté neuf et je regrette pa du tou. ok il est un peu lent et tout mai moi j aime.je sai pa commen vou faitespr marquer a tous les coups en dur?chui tombé en demi de la coupe du monde avec la

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
25 septembre 2003 à 17:13:40

france contre l angleterre et g pri une branlée terrible. des que j attaquai, jme faisai piqué le ballon au sol et je perdai toute mes melées. score final:27-0 pour eux en 10min

usaliste
usaliste
Niveau 8
25 septembre 2003 à 18:02:37

salut
quand je vois les images! c tt le temps sur le coté
on peut quand meme changé de vu
moi je voudrais bien avoir la vu de rugby 2001

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 septembre 2003 à 18:33:39

ouai y´a ttes les vu du 2001 meme +

astros4
astros4
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:19:16

C´est vrai, je ne regrette pas du tout . .. d´avoir économisé 60 euros... pour les investir dans un meilleur jeu, non bâclé celui là ( du style SSX3 ou Tiger Woods 2004, avec une préférence pour SSX3)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:12:43

Moi j ai une chose a dire s est que j adore le rugby j en suis acros et pour tout les gars acros du rugby moi je dis quon a la chance d avoir des jeu video de rugby moi s est mon avis en plus les club et les equipe nationnal + creation des joueur je dis que seu qui disent ouai je regret pas d avoir garde des sous pour SSX ou dave mirra etc..... ben vous etes pas si fan de rugby que sa alors foute le camp du forum ok merci a tous

romeu
romeu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:22:34

ouhlala quelle intelligence jeff le hardy!
c´est finement argumenté tout ça!
tu finiras avocat minimum toi dans la vie!!!!
:lol:

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:27:51

ouais je serai peut etres TON avocas mais la meilleur pene pour toi ses la psychatrie a vie mon pov romeu merdeu boiteu , et merdeu

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:34:05

hey les gars ! ! vous avez lu ce ke romeu vient de dire ? chercher par tt ds ce forum un message de romeu ou il aurai argumenter ! ! hahaha kel crétin celui la ! !

astros4
astros4
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:40:38

Jeff HARDY, je ne suis pas près de quitter ce forum ( tant que tu y seras) afin que le plus grand nombre de joueurs N´ACHETENT PAS CE JEU . J´ai le droit de dire ce que une grande majorité de joueurs pensent: CE JEU EST UNE HONTE AU RUGBY. T´auras beau souhaiter que je m´en aille, et bien ma réponse est : NON. Tu es mal tombé avec moi. Il faut faire savoir aux éditeurs de jeux ( EA SPORT ici) que ce sont les joueurs qui décident si un jeu est réussi ou non. Là, ils se sont planté, ça arrive, et beaucoup se font avoir. C´est dommage mais c´est comme ça. Et plus il s´en vend, plus EA pourra se dire qu´ils peuvent sortir des jeux bâclés. Ce n´est pas ce que veulent ceux qui dépensent 60 euros ( c´est une grosse somme pour beaucoup).

astros4
astros4
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:42:35

Jeff : qui es-tu pour insulter les gens comme ca? Dégages et tout le monde se portera bien.

astros4
astros4
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:49:41

Allez, reviens, c´était de l´humour. Tu es jeune et encore innocent au point de vue business. le marketing est comme ca : vendre un max de n´importe quel produit, s´en mettre plein les fouilles et se foutre de la gueule du client car sa renommée est internationale et la notoriété très bonne. C´est la politique EA avec Rugby 2004. T´as beaucoup de choses à apprendre, et ca viendra. Tout le monde se fait avoir un jour ou l´autre. Après, c´est l´expérience qui fait réfléchir.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 19:53:33

t bete astro, il a insulter personne il est sympas, je prefere de loin un gars gentil, ki achete un movais jeu k´ con comme toi ki n´achete pa de movai jeu, tu vois l´affaire, ou on remet sa ?

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:00:32

Alors mon cher ASTRO j ai quelque mise au point 1 je n ai pas ecris que tu casse du forum j ai just dit que se forum sert a reunir les fan de rugby et non pour le fouteur de merde ok si tu te sens conserner pauvre de toi OK et puis 2 je pense que les fan de rugby auron besoin de ta permission pour acheter le jeu surtout de ton avis pourri alors arrete de me parle parc que les gens comme toi m agasse ( il faut de tout pour faire un monde et les emmerdeur comme toi en fon partie voila je pense que se seras tout merci a tous

astros4
astros4
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:31:32

Mon petit Jef pas très hardy. On dirait plutôt Laurel. T´as tout faux. Si tu souhaites me voir quitter ce forum, t´as perdu. j´y resterai autant qu´il faudra pour avertir ceux qui hésitent qu´il ne faut pas acheter ce jeu bâclé. T´auras beau essayer de me faire taire, t´y arriveras pas. Change de pseudo.
Et puis si vous comprenez pas trop un certain humour, tant pis pour vous.
Il reste que ce jeu est à jeter.
A + ( ici ou ailleurs)

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:37:06

? ???????????? le pauvre . ......

La vidéo du moment