CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rugby2004 sur pc : c'est la cata

elibaub
elibaub
Niveau 1
22 septembre 2003 à 02:15:50

Alors franchement c´est la cata. Alors d´abord coté positif , beaucoup d´équipe, différente coupe, modif joueur, beaucoup de stade. Voila c´est tout. Coté négatif. Niveau graphisme :si tu joue en haute résolution le jeu rame un max(ma config athlon 2800 512 ddram geforce fx5200 dd120mo)meme avec ma config qui est pourtant costaud et si tu descends en resolutions c´est tellement pauvre que tu as plus envie d´y jouer.
Mais le plus grave c´est que le jeu plante de temps en temps, manque de stabilité aussi bien sous windows xp que sous nt 2000 ou meme win 98 tous tester et le plus incroyable c´est que se sont de vrai crash(reboot auomatique).Coté commenataire meme si c´est les ptit gars de C+ franchement on dirait qui resite leurs textes, pas du tout en adéquation avec les phases de jeux comme on le retrouve chez fifa2003 par ex.
Alors franchement ne l´acheté pas parce que ça n´est n´y plus n´y moins une action commerciale de easport juste avant la coupe du monde histoire de ce faire du fric. Un conseil cherché le sur la mule et testé le et vous verrz alors que j´ai raison meme si le piratage c´est pas bien
a+

stasm
stasm
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:43:55

Peux-tu me citer toutes les équipes nationales ?

elibaub
elibaub
Niveau 1
22 septembre 2003 à 14:03:23

alors il ya 20 équipes
argentine , france, samoa , georgie, afrique du sud , fidji,ecosse, angletterre, pays de gales ireland, russie, japon,etats unie , tonga uruguay, nouvelle zeland,roumanie , australie , espagne,italie. Voila mais ne me demande pas les equipes europeens y en a trop. Par contre très bizarre le canada n´est pas inclus, pourtant il faont partie des nations qui font du rugby en tout beaucoup plus que l´espagne ou la russie.
a+

le_gros_boulet
le_gros_boulet
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:46:50

c´est dommage qu´il y a pas la suisse et la belgique

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:17:18

bien sur ke si kil y a le canada !

elibaub
elibaub
Niveau 1
22 septembre 2003 à 20:28:00

pour guy_rugby

faudra me dire ou tu trouve le Canada ! !! Je te dits qui y a pas en tout sur la version pc , j´ai encore verifié . Dommage

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:40:36

j ai comparer les images puis mes resultat images pc deux fois mieux que sur play 2 a moin que j ai loucher Non.......?

elibaub
elibaub
Niveau 1
22 septembre 2003 à 23:51:32

jeff
Oui j´ai vu les images sur ps2 et c´est vrai que sur pc c´est mieux mais , si tu compare ce jeu au niveau graphisme bin par rapport fifa2003 qui est du meme éditeur bin franchement ils ont oubliés quelque chose. Je dis ça parce que quand on à un best seller comme fifa2003 , que l´on reproduit de la meme façon le graphisme pour nb2003 et que l´on ne le fasse pas pour le rugby je dis qu´il y a un ptit problème quelque part , et c´est pour ça que je disais que ea sport à voulu faire un coup marketing juste avant la coupe du monde de foot. Ce faire un max de fric sans y passé autant de temps en développement. La rentabilité au maximum au détriment des acheteurs.
Voila

Friouf
Friouf
Niveau 3
23 septembre 2003 à 17:53:54

Bah moi j´ai pas tous ces problèmes.
Je me suis mis en 1024x768 et c´est correct.
Le jeu n´en rame pas pour autant.
J´ai pas de problèmes de reboot ou de plantages intempestifs.
Il y a tout de mêmes quelques saccades, au moment où l´on passe la ligne d´essai!
Question: as-tu les dernières mises à jour XP au niveau des compatibilités logiciels, ou au niveau de tes cartes graphique ou audio??

Ceci dit, je m´éclate quand même.
Mais on est tout de même très très loin de fifa2003 effectivement ( remarque: fifa2003 a été développé par EA Sports alors que rugby2004 l´a été par HB Studio).

Ma config: AMD Athlon 2.4 Ghz, ATI Radeon 9000, Windows XP.

Friouf
Friouf
Niveau 3
23 septembre 2003 à 17:55:59

Ah oui, au niveau de l´absence du Canada, je trouve cela très bizarre, car un des défis est de devenir champion avec le Canada...!!. Je vais vérifier ce soir.

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
23 septembre 2003 à 19:00:41

et sans les fautes elibaub ? tu peux nous redonner ton avis ? !

elibaub
elibaub
Niveau 1
23 septembre 2003 à 21:14:45

Avec mes excuses pour les fautes
a+

Alesque
Alesque
Niveau 1
23 septembre 2003 à 21:33:08

Sur pc c´est peut etre la cata , bah sur ps2 c´est pire , je suis fan de rugby et la , il y a de quoi etre déçu!!!!!!!

Friouf
Friouf
Niveau 3
24 septembre 2003 à 10:06:23

Y´a bien le canada. Je sais pas pourquoi tu trouves pas le canada. Non parce qu´il est bien là le canada. Pour en être sûr, j´ai même joué contre le canada: et ben c´était bien le canada...

La vidéo du moment