CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rugby 2005 on attend sa sortie

dimi123
dimi123
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:03:57

pas vrais

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 septembre 2003 à 13:02:10

ben c clair autant si le 2004 avai ete parfai j´attendrai pa de 2005 mai la il me fo un 2005 ! c clair !

doudoul
doudoul
Niveau 8
21 septembre 2003 à 16:42:38

Faut etre réaliste, le prochain rugby ce sera le 2008! On est quand meme gatés mous les amateurs de rugby. :p)

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:47:31

Lisez mon post " avant nul maintenant excelent ce jeu", je trouvais vraiment nul ce jeu mais il est super maintenant, avec de l´entraînement et quand on joue bien aprés c´est génial...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 septembre 2003 à 16:50:00

moi je le trouve trop facile ! j´ai gagner la coupe du monde en dure ! et a la finale j´ai gagne 13 a 0 ! dc voila ! et ctai l´australie en face et j´avai la france !

tradwem
tradwem
Niveau 5
21 septembre 2003 à 17:39:10

avant dans le 2001 tout le monde se pleignait que le mode difficile ( 100%) était trop difficile maintenant ce n´est plus le cas mais ça n´empeche pas de s´amusé moi fifa 2000 en niveau international je gagne 5-0 mais apres il faut joué pour le plaisir et tanté des trucs chaud et évité de joué les bugs càd les trucs qui marche à tous les coups

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 septembre 2003 à 18:15:24

je r"etire ce ke j´ai di vu ke je vient de prendre un pikette par l´angleterre ! 33 a 7 je c j´ai honte lol j´avai la franc en +
mai je pouvai pa conserver le balle chake foi ke j´etai plaker il me pikai la boule ctai relou ! j´ai qd meme marker un essai de castaigned par un intervale ! !!

dimi123
dimi123
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:00:48

oui c´est vrais vive le rugby

un jeux sans tapette comme les fouteux

iwbb
iwbb
Niveau 4
28 septembre 2003 à 14:25:55

en 2005 non surment pas sa va etre dans 4 ans
il faudrait se coup si qu il y ait le 16 si sa s appeleras comme sa en 2007 et le championat d angletterre ne seras pas genant

Flix
Flix
Niveau 5
28 septembre 2003 à 14:44:38

c vrai ke le jeu est un peu facil en coupe du monde: g gagné 21-0 contre l australie en finale en dur
mai ban on se marre bien. Perso je trouve k il offre pa mal d options tactikes.
par contre, en ligue mondiale c est bocoup plu dur, avec la povre ekipe k on a o debu

astros4
astros4
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:35:38

Je pense que EA n´a pas d´autre choix que de pondre un Rugby 2005 irréprochable ( graphismes style Madden) pour redorer son blason. Sinon, la concurrence ( Codemasters et/ou Konami) pourraient s´engouffrer dans le créneau. Vous imaginez un PER ( Pro Evolution Rugby) ? Ca serait d´enfer. Allez, on rêve un peu ? Réponse fin 2004.

Friouf
Friouf
Niveau 3
29 septembre 2003 à 10:23:12

Je ne voudrais pas vous saper le moral, mais doudoul a à mon avis raison lorsqu´il parle d´un rugby 2008. En effet, EA sort ses jeux de rugby tous les 4 ans. Le premier, c´était Rugby World Cup 1995 sorti juste avant la coupe du monde 95, le deuxième, Rugby 2001 qui aurait du sortir juste avant la coupe du monde 1999 mais qui a été retardé à plusieurs reprises, et le dernier c´est Rugby 2004 qui est sorti à un mois de la coupe du monde... Donc la logique voudrait que le prochain volet ( s´il y en a un) sorte dans 4 ans.
Maintenant, avec un peu de chance, et vu que le jeu a été en tête des ventes chez micromania, EA va peut être revoir sa stratégie...

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
29 septembre 2003 à 10:32:00

put1 allez lire le topic " pour alain" créé par evergreenstate!
ya une info bombe labas, bande de nazes!
au lieu de créer des topic de merde, allez lire les trucs interessants put1!

Friouf
Friouf
Niveau 3
29 septembre 2003 à 10:44:03

Plutôt que de t´ennerver et de faire monter ta tension, t´aurais pu le remonter le topic!
Ceci dit, merci pour l´info...

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:43:11

j´ai lu le sujet et je suis d acord avec tout le monde en particulier doudoul mais sur se sujet tout se que jai lue me semble just mais j aime quan meme rugby 2004 je le rgret pO

La vidéo du moment