CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rejoue à Rugby 2001 beaucoup mieux...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:45:44

J´ai le jeu depuis hier, et aprés quelques heures de jeu de rugby 2004, je le trouve toujours mauvais, j´ai joué avec mon frère et on s´ai fait chier, ce jeu manque de vitesse, il est vraiment trop lent, les passes sont mauvaises, il y a toujours des hors-jeux, il est pas bo graphiquement et est trés lent dans son ensemble, moi j´ai rejoué à rugby 2001 et ça fait du bien malgré ses défauts rugby 2001 est rapide, les passes sont moins lentes et il est pas aussi brouillon, confus que rugby 2004 qui est trés brouillon!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:01:25

les passs ne sont pa lente je trouve, c juste kell sont mal faites! encore du graphisme a travailler, les joueur court comme des andicapper ! le ballon est scotcher sur l´avant bras et qd ils court c les grd geste des bras ki font trop rire, par contre les phase de netoyage c tj aussi lent ke ds la demo, c abuser ! ! impossible de passer l´arriere, on peu pa conter sur le pitoyable crochet ! et qd on tape pour trouver la touche fo pa regarder la scene sinon riske de pleuire !

wilkinson
wilkinson
Niveau 2
20 septembre 2003 à 00:28:08

je sais pas se que vous trouver de bien au 2001 mais je le trouvu pouris je prefere 100 fois le 2004

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
20 septembre 2003 à 11:15:37

et wilkinson, si tu joue au rugby, ou que tu t´y interesse, rugby 2001 et largement mieux que le 2004, qui n´est pas un jeu de rugby. Le plus c´est quand y a une melee ouverte, les joueurs attendent avant de rentrer en melee ( du genre on y va ou on y va pas?)
Pourquoi EA n´a pas choisi les memes developpeurs que ceux de 2001, la le jeu aurait dechire!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:19:40

C´est clair ke Rugby 2001 est largement mieux ke Rugby 2004 au niveau graphisme et jouabilité Mais on a plus de choix de competition ds Rugby 2004 : Super 12 , H cup , .... en plus on pe jouer avec Toulouse, ASM , c cool !

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
20 septembre 2003 à 11:27:32

j´aurais prefere qu´ils mettent moins de stades ( 30 auraient suffis) et moins d´equipes et ameliore le gameplay ( passes trop lentes, regroupements foullis: on sait pas qui a la balle).
Je dis ca mais je l´ai plus. Je l´ai revendu hier a dock games pour acheter Colin mc rae 4 qui lui assure.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
20 septembre 2003 à 11:52:02

Je vous concède que le jeu est laid.Mais par contre l´esprit rugby transpire par tout les pores.Si tu fais tout le temps des hors jeux,c´est que tu n´ a pas compris que les défenses et les mauls sont automatisés à 90%:faut pas bouger le stick!Les 10%(qui permettent de récupérer sur ruck adverse...)dépendent de la cartouche que tu mettras manuellement ( L2 pour prendre le joueur,tu cours et X pour l´ emplâtrer).Moi je trouve pas ça si con.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
20 septembre 2003 à 11:56:56

Les situations sont bcp + réelles que dans le 2001.En tout cas moi je m´ éclate à user les défenses en faisant pèter au ras ( L2,R2) et après tu écartes pour les ailes du désir!(Jeu au sol complètement risible dans le 2001 avec les packs ki lévitent sur l´herbe en poussant.)Non,non et 3 fois non:ce jeu est un tres bon jeu de rugby!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
20 septembre 2003 à 12:04:27

Les regroupement sont au contraire très clairs:dès que le premier joueur tombe sur le cul:tu sais que la balle est perdue.Prends la vie coté rugby.
Nota:les gros plans Playmobile craignent mais pendant le jeu c pas si ignoble.Faut savoir que les mecs ont fait une IA en défense du tonnerre ( joueur tjrs à leur poste,c´est con mais ça ne s´était jamais fait!)et qu´ils ont eu le dixième d´un budget de FIFA.Maintenant le meilleur moyen de voir des crédit à la hausse est un succès commercial,ce qui me semble compromis vu la technicité d´un soft quasi réservé aux connaisseurs.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 septembre 2003 à 13:03:13

moi j´ai sorti les defaut du jeu mais j´ai pa preciser ke je prefere largement le 2004 au 2001, le 2001 c pa du rugby ! ! il est mieu graphikement c tt apres le reste c de la merde ! le 2004 les grapjisme catastrophike et un gameplay pa terrible, mais c du vrai rugby au moins ! ! les regroupement moi j´mi perd pa je c qd j´ai la balle parcontre c au ralenti sa c con !

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
20 septembre 2003 à 16:11:25

lol le 2001...
Une vraie daube.
Vous avez vu du rugby pour dire qu´il est bien???
c´est n´importe quoi ce jeu.
Demandez a un amateur de foot de choisir entre FIFA et PES...

La vidéo du moment