Comme vous j´attendais avec impatience ce titre. J´ai vu par ci par là les mauvaises rumeurs qui circulaient avant sa sortie mais cependant je l´ai acheté car je pratique ce sport depuis 13 ans. J´apprecie le coté simulation de cet opus ainsi que l´amélioration nette de l´interface et des possibilités tactiques. Perso, j´avais apprécié rugby 2001 car il permettait les prises d´intervalle et une bonne gestion des coups de pied. Or, rugby 2004, en dehors de sa piètre qualité graphique, est véritablement truffé de beugs en tout genre : coups de pied impossible à placer, caméra qui déconne en plein match, écran qui devient couleur gazon de façon intempestive, reboot, jauge de tir au but qui apparait un coup sur trois sans parler d´Eric Bayle qui annonce la compo des equipes pour la quatrième fois au bout de 30 mn de jeu...
Sans etre difficile, je pense que ce jeu mériterait 13/20 si ces beugs n´étaient pas présent et en cela je trouve EA sport IMPARDONNABLE : ce jeu est une béta version ! J´engage une pétition pour obtenir un patch au plus vite corrigeant toutes ces imperfections sous menace de boycott...