c koi cette equipe? ils ont fait n importe koi ces cons
merci pitou
Pitou19
Niveau 6
19 septembre 2003 à 11:12:45
cmt ca ils ont fait n´importe quoi ? ? ils ont juste mis l´effectif de l´année derniere, qui malheureusement est allé en play offs
braveneworld
Niveau 7
19 septembre 2003 à 11:16:04
c´est lamentable kils aient pas actualisé les effectifs, mais bref....
donc pas la peine de me donner celui du stade, j´m´en doute.
hesback
Niveau 4
19 septembre 2003 à 11:30:43
oui merci pitou.
eh Gui DANS LE FION!!!!! ÇA Y EST JE L´AI LA COMPO DE L´ASM va te faire metrre TARÉ!!!! DANS LE CUL LE GUI, DANS LE CUL!!!!!
TA MÈRE A POIL SUR INTERNET!
_Arnaou_
Niveau 3
19 septembre 2003 à 13:26:48
L´asm je les attends, Brive va les éclater dans le derby de l´auvergne, ils ne vont même pas voir le jour ! !! quand au stade français, c´est déjà fait ! :o) sur les dix dernières rencontres, le CAB les bat 9 fois, vive le rugby parisien ! ! LOL :o)
alainct63
Niveau 7
19 septembre 2003 à 13:48:30
eh arnaou brive c´est pas l´auvergne, c´est le limousin. donc c´est pas le derby de l´auvergne ok???? asm-aurillac ça c´est un derby de l´auvergne!
alors revise ta geo et apres on cause rugby!!!!
STOMI
Niveau 3
19 septembre 2003 à 18:00:38
eh les mecs arreter de fantasmer cette annees beziers on va tous vous eclater
Pitou19
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:26:37
Brive battre l´ASM , non mais tu rève _Arnaou_ ! C´est pas parce ke vs avez battu le Stade francais qu´il faut vs croire les Meilleurs ! Et on verra ds le championnat qd la Coupe du monde sera fini et ke le Stade francais recupera ts ses joueurs , Vous direz pas la meme chose les Brivistes ! :lo:
_Arnaou_
Niveau 3
20 septembre 2003 à 12:49:41
c´est sur qu´avec dominici vous allez nous éclater ! ! :o)
Le match Brive Montferrand a toujours été appelé le derby de l´auvergne, je sais que brive est dans le limousin, mais historiquement c´est en auvergne, en voila la raison. c´est un peu comme nantes; c´est en bretagne historiquement, mais pas administrativement. C´est historique, jai vingt ans, et j´entend ça depuis que je suis né
gui_rugby
Niveau 9
20 septembre 2003 à 13:13:14
dominici ! !!! j´lavai oublier mai ke fai´ il en ekipe de france ! !! il sert a rien ! ch´uis sur kil va ce doper comme un porc avant chake match et come par hasard il va etre fort ! pffff vive le sport !
pastisboy
Niveau 6
20 septembre 2003 à 14:37:15
o parler pas comme ça de mon compatriote toulonnais!!!! il est bon quand il veut!!