CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LESCAL est une taupe !!!

elcatala
elcatala
Niveau 5
18 septembre 2003 à 09:47:55

Je viens d´arriver sur ce forum et j´ai bien consulté toutes les archives depuis un moment. Et bien j´ai constaté quelque chose d´assez bizarre : le gars dont le pseudo est Lescal a testé et encensé ce jeu depuis longtems ( alors que personne ne pouvait y avoir joué ! !). Or, beaucoup de personnes semblent dire que ce jeu est pourri... Et voilà ce type qui ose la ramener en utilisant des termes purements issus de la Communication et du marketing ( dixit : super, le jeu idéal pour s´éclater entre potes...).
En bref, je subodore que ce mec bosse chez EA France et ces petits gars du monde impitoyable de l´édition des jeux video ont eut une idée excellente : s´infiltrer dans les forums de jeu ( sachant que c´est un nouveau média surpuissant que les gamers consultent avant d´achter un jeu) pour fair de la communication de proximité avec les gens et leur dire que tel ou tel jeu est excellent et donc nous bananer tous ! !!

Réflechissez bien à ce que je viens de dire, regardez tous les messages de ce type et je pense que cela vous intriguera vous aussi !

A CIAO

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 septembre 2003 à 09:52:56

c vrai ke c grand possible ! ! mais en même temps c pa non plus une certitude c pe etre aussi un simple client mais c vrai ke c fortement possible !

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 septembre 2003 à 10:55:20

El Catala, ce que tu dis est en partie vrai.

C´est vrai que je bosse dans le jeux video et dans le marketing ( ce qui explique que j´ai eu le jeu avant tt le monde). Mais je ne bosse en aucun cas chez EA.

Donc je n´ai aucun intérêt de vanter les mérites de ce jeu.
Je le trouve bien ( avec qques defauts) point final et peu importe ce que vous pouvez penser.

En tout cas ton raisonnement n´était pas con car il y a de plus en plus d´éditeur qui infiltrent des taupes dans les forums pour capter l´engouement et les attentes des gamers afin de modifier si besoin est certains aspects du jeu afin qu´il corresponde au maximum à ce que souhaite les gamers.

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
18 septembre 2003 à 11:27:35

lescal, ça c´est le discours typique d´une taupe!

EvergreenState
EvergreenState
Niveau 4
18 septembre 2003 à 11:48:09

Clair, une taupe ! :)

alainct63
alainct63
Niveau 7
18 septembre 2003 à 12:08:59

bon, comme les tetes commencent a tomber, il faut que j´avoue: moi aussi je suis une taupe!!!
eh oui, une taupe de Konami!
dans qqs mois, on va sortir le PER, pro evolution rugby, et mon role etait de vous degouter de EA!
je m´en veux, je suis desolé!
ooohhh que je suis méchant!
pardonne moi gui!
et les autres aussi!
je le referai plus... promis...

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 septembre 2003 à 12:14:58

croyez ce que vous voulez les gars.

Moi j´ai ma conscience trankil.

alainct63
alainct63
Niveau 7
18 septembre 2003 à 12:24:17

juste une petite anecdote au passage, un peu de culture, savez vous ce que faisait Al Capone avec les taupes?
il les mettait a poil, les attacher par terre sur le dos, jambes et bras ecartés, et il faisait rentrer dans la pièce 2 ou 3 porcs ( des vrais, pas des supporters du BO) qui avaient pas bouffé depuis 15 jours!
imaginez ce qu´ils bouffaient d´abord les cochons!

c´est pas des conneries, c´est une histoire vraie ça.

astros4
astros4
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:35:13

Et LeScal n´a jamais pu prouver qu´il avait eu le jeu avant tout le monde. Il a embobiné pratiquement tout le monde pour faire vendre un jeu somme toute quelconque. Il a été fort envers ceux qui de toute façon voulaient acheter le jeu sans hésiter. Chapeau bas, mais c´est un peu mesquin tout de même.

La vidéo du moment